Mêmes problèmes de freeze pour moi (mais pas aux mêmes moments), j'ai cherché un peu sur le net et certains ont les mêmes soucis sur Wii u mais avec d'autres jeux.
Perso c'est le premier jeux avec lequel ça me fait ça...
En dehors de ça, le jeux est vraiment amélioré par rapport à 2k12 (sauf pour la musique...) mais je vais pas m'étendre sur ce point.
C'est le premier jeux de sport que j'ai sur Wii U, et je dois dire que pour le coup ça fait bizarre de jouer avec une manette aussi grosse.
J'ai voulu switcher avec le controller pro mais l'apport du gamepad est super intéressant en mode MyPlayer.
On a l'affichage des stats complètes, des objectifs dynamiques, du %age au shoot sur les différentes zones sur le terrain, c'est vraiment bien.
J'ai testé de faire quelques matchs 'classiques', et la l'apport du gamepad est différent mais aussi intéressant: les choix de coaching s'affiche sur l'écran du gamepad (stratégie offensive, défensive, changements, temps morts...) et ça devient vachement plus simple de faire du coaching en cours de jeu que sur les autres versions ( avec les menus, les raccourcis qu'on oublie etc...)
Bon et au final on s'habitue à la prise en main via le gamepad...
Bon en dehors de ça je pense pas qu'il y ait de différences avec les autres consoles.
En fait je recommanderais 2k13 pour quelqu'un qui veut un jeu de sport WiiU et qui n'a pas le jeu sur une autre plateforme.
Par contre si vous l'avez déjà sur pc ou autres, je pense que ça vaut pas le coup...
Enfin c'est cool d'avoir une seule console pour jouer à la fois aux jeux nintendo, a des fps et a 2k13!