1ere saison en mode ma carrière avec mon joueur, j'avais encore jamais réussi a obtenir une note A+
alors me voila a la mi-saison, sélectionné parmi les meilleurs rookies je participe au all-star Game , stars vs elites
ma note monte comme d'habitude sauf que la en défense et en attaque c'est plus facile que d'habitude , vu l'équipe en face lol
par contre on perd au score meme si ma note monte vite !
dernier quart temps je suis a A c'est bien parti !
a la fin du 4eme quart temps il reste alors 20 seconde , j'ai la balle .... MA NOTE EST DE A+ et LA BARRE JAUNE PRATIQUEMENT A FOND !! le score est de 66 - 66 !!!
a ce moment je me dis je vais conserver la balle pour faire prolongation MDR, histoire de monter la barre de la note au max et puis régaler les spectateurs !!
alors j'attends 2 sec je shoot et boom je met un 3 pts a la tracy macgrady !! j'en reviens pas mdrrr
du coup voila on gagne 69 - 66 , homme du match avec 44 pts !!! et une note de A+ !! MA 1ERE !!!!!!
ps: la barre jaune qui monte encore apres avoir A+ c'est juste pour nous éviter de redescendre a A rapidement ? ou y'a t'il mieux que A+ ??? lol
merci d'avoir lu