CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir 2 pro

Philigane
Philigane
Niveau 8
05 décembre 2012 à 09:33:43

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un pivot comme "Mon Joueur" de 89 de gen et j'aimerais voir autre chose et me faire un arriere. Voila les qiestions que je veux vous poser :
1) Est ce possible de le faire tout en gardant mon pivot ?
2) Si oui pourrais je jongler avec les deux ?
3) Les deux joueurs seront lies par VC pounts ? ( c'est a dire que si je gagne des VC avec mon pivot est ce que l'arriere pourra les utiliser)
4) Mode bitume en ligne possible ?
5) D'eventuels bugs connus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

romano-338
romano-338
Niveau 10
05 décembre 2012 à 09:39:36

Je te réponds suivant ce qu'on m'a dit, mais j'ai pas le jeu alors attends confirmation.

Donc, oui tu peux avoir 2 pro, cependant, le second sera hors ligne et ce ne seront pas des VC, mais des PC qui ne seront "gagnable" que dans cette partie et utilisable que dans cette partie.
Et apparemment, tu peux choisir ensuite que tes VC soit pour l'une ou l'autre de tes carrières.

Suivant ton support (PS3 et sans doute 360), tu peux peut-être utiliser un autre profil si tu veux avoir 2 carrières avec les VC.

Philigane
Philigane
Niveau 8
05 décembre 2012 à 09:44:51

C'est ce que je pensais en fait. Et sinon quelqu'un d'autre saurais ? Et si jamais je supprime MonJoueur est ce que je garderais les habits achetes et les VC reviendront ?

Traffi
Traffi
Niveau 9
05 décembre 2012 à 10:03:43

Tu peux jouer avec deux pro sans aucun souci, les VC resteront liées au compte, donc les points gagnés d'un côté pourront être utilisés de l'autre et vice et versa.
Tu peux jongler très facilement entre les deux il suffit de lancer la sauvegarde avant de vouloir démarrer le mode Ma Carrière.

Après pour le bitume, bug ou pour les habits je ne sais ps.

Philigane
Philigane
Niveau 8
05 décembre 2012 à 10:07:32

Tu es sur de toi Traffi ?

PS: merci pour vos reponses

Traffi
Traffi
Niveau 9
05 décembre 2012 à 10:10:22

Oui, je switch assez souvent entre mon meneur et mon pivot j'ai jamais eu aucun souci lors des relances de sauvegardes.
Globalement tu as un solde unique de VC lié à ton compte que tu utilises à ton bon vouloir, soit sur tes perso, les autres modes de jeu.
Avec un bon 1er perso, tu peux " subventionner" la progression de l'autre sans avoir a camper les modes de jeu pour gagner des VC ( appli iphone, facebook etc.)

Philigane
Philigane
Niveau 8
05 décembre 2012 à 10:15:31

Nickel merci beaucoup je fais sa dessuite !

Thomas_Howard
Thomas_Howard
Niveau 12
05 décembre 2012 à 11:49:10

Moi je joue sur wii et je te confirme que c'est possible de jouer avec des 2 pros :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:03:58

3) Les deux joueurs seront lies par VC pounts ? ( c'est a dire que si je gagne des VC avec mon pivot est ce que l'arriere pourra les utiliser)

Non, une seule carrière reliée aux serveurs 2K donc dans l'autre tu gagneras des PC ou tu remplaces l'ancienne par la nouvelle.

tomgt64no9
tomgt64no9
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:38:30

J'suis sur PS3 et tu peux avoir jusqu'a 3 sauvegarde 2k c'est a dire que tu fasse 3 pro ou 2 pro et une asso c'est pareil t'es VC se comptabilisent tous dans ton solde 2k dc tu peux faire tes 2 pro sans souci et utilisé tes VC pour c'que tu veux cad tes Pro ton My Team etc ... Penses juste a ne pas sauvegarder sur une de tes save 2k sinon tu la supprime c'est tout

horny_froggy
horny_froggy
Niveau 6
05 décembre 2012 à 14:10:20

+1 Vdd. Les VC sont partagés à condition que tu ais sauvegardé en ligne ton 2 ème pro.

Seul bémol, même skin pour tout tes pros ... moi qui aimait bien creer tout type de visages, je l'ai dans l'os

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:12:48

Oui les VC seront liés à ton compte, donc peu importe quelle partie tu charges, les VC seront les même, seulement le fait d'avoir 2 carrières, tes joueurs monteront moins vite parce que tu vas utiliser tes points pour les 2 et non tout sur un seul...

Nagasadow
Nagasadow
Niveau 4
02 janvier 2013 à 21:40:10

Juste une question : impossible pour moi de créer une 2ème sauvegarde. Du coup, impossible d'avoir 2 jours. Quelqu'un a une idée? ^^

La vidéo du moment