CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Demande d'éclaircisment!

Deftronic
Deftronic
Niveau 3
28 novembre 2012 à 16:47:52

Salut a tous voila j'ai quelque questions au sujet du jeu!
Version PC du jeu!

- Peut on monter son slider de rebonds offensifs au delà de 60,et d'autres sliders qui ne vont pas plus loin que 75?

- Sur mon compte 2k j'ai des VC,mais je joue sur PC,a quoi ça peu me servir?

- Sur le site 2k,le premier du classement en Point par Matchs est a 730 points,ce qui fait un panier toutes les 6 a 8 secondes,en jouant sans allez sur le banc,c'est quoi ces conneries,cheaters?

- Je vais acheter le talents pickpocket qui a 3 niveaux
Niveau 1 : 1000 PC
Niveau 2 : 3000 PC
Niveau 3 : 7000 PC

si j’achète niveaux par niveaux ça me coutent 11000 PC?,si j’achète directement niveaux 3 que "7000"PC?

Merci d'avance a ceux qui vont m'éclaircir sur certains de ces points.

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
28 novembre 2012 à 17:47:20

Pour le rebond offensif, ça dépend le poste, si tu fait un intérieur rebondeur tu pourra aller jusqu'à 99 il me semble.

Les VC ne servent à rien sur PC.

Oui il y a des "cheateurs", mais bon je vois pas l’intérêt, ou sinon ils spam à 3 points.

Faut d'abord débloquer le niveau 1 pour passer au niveau 2, et ainsi de suite.

Deftronic
Deftronic
Niveau 3
28 novembre 2012 à 21:58:45

Ok merci pour les réponses,j'ai fait un arrière polyvalent,je joue aussi parfait PA,je suis brider a 60 rebond offensif,75 rebonds défensif,fait chier,je plafonne a 9 rebonds/matchs de moyennes,c'est pas si mal,mais j'aurais voulu monter un peu plus,enfin pour l'instant je n'est pas encore de talents ,j'en suis a ma troisième saison,et je vais d'abords continuer a monter tout mes attributs et y a encore du PC a gagner que c'est long,mais c'est bon! encore beaucoup d'heures de jeu en perspective, en jouant en 4 fois 12 min! je pense faire 15 saisons après retraite,ensuite j'attaque le mode une légende en action,pareil 10,15 saisons en 4x12,d'ici la 2k14 sera sortit! même pas le temps d'en faire autant pour un mode asso,durer de vie du jeu,y en a pas en fait,le temps de faire tout les modes a fond,c'est partit pour des centaines d'heures de jeu!

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:09:54

Arrière et PA et tu veux te prendre pour un Z-Bo ou un Grant, t'es pas un peu fou toi? :( :noel:

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
29 novembre 2012 à 01:45:03

Pour les rebonds c'est surtout le placement qui entre en jeu et la capacité détente et "adresse" (si c'est pas ça ça doit être pressing) dans la description c'est marquer capacité a prendre les ballons perdus.

Mon joueur, a 70 en rebonds off et def, il a la même détente que Glen Davis mais je tourne en double-double points-rebonds.
Au poste évite de vouloir contrer, et lève plutôt les mains pour gêner le tireur, tu gagnera peut être la prise de position aux rebonds, mais bon ça fonctionne pas toujours.

Deftronic
Deftronic
Niveau 3
29 novembre 2012 à 11:09:18

pour ce qui est des talents en fait,j'ai pris pickpocket niveau 1,et le niveau 2 et a 2000 PC,donc on peu acheter les 3 niveaux d'un coup pour 7000,en les achetant 1 par 1 ça revient au même cout,pour les rebonds je suis aussi sur le talents teigneux,qui te donne l'avantage sur les prises de positions,pour les ballons perdu c'est l'attribut réactivité qu'il faut augmenter,

ps : flood gordon c'est un jeu vidéo pas la vrai vie!

Deftronic
Deftronic
Niveau 3
29 novembre 2012 à 12:17:04

Je me suis planter,ouai ta raison en fait c'est le pressing qui faut augmenter pour les ballons perdu,je viens de faire mon premier match avec le talent pickpocket niveaux 1! 7 interceptions! 3 contres face à OKC,ques que ça va être au niveaux 3!je croit que ce talent augmentent aussi le contre,en générale j'en claque 1 voir aucun par matchs!

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
29 novembre 2012 à 18:18:19

Pour la tactique de lever les mains au poste pour gêner un tir, ça peut poser un problème contre les joueurs techniques avec les talents finisseur et acrobate, à voir.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:30:04

Deftronic : Ca t'oblige à prendre 40 rebonds avec un meneur de jeu? On voit le connaisseur en NBA, qui prend le jeu pour vraiment jouer au basket.... :doute:

Deftronic
Deftronic
Niveau 3
29 novembre 2012 à 22:30:22

flood gordon,t'étais même pas née que je regarder déjà la NBA!

Deftronic
Deftronic
Niveau 3
29 novembre 2012 à 22:39:00

Si ton age afficher sur ton profil et vrai! et puis si je veux vraiment jouer au basket je prend un ballon ,j'appelle des potes est on va jouer,mais les gamins de maintenant y sortent plus de chez eux! C'est vrai qu'a 14 ans du doit avoir une grande connaissances de la NBA!

mrclutch29
mrclutch29
Niveau 1
30 novembre 2012 à 19:50:03

Quand tu crée un perso choisit toujours "Athlétique".Les capacités qui coutent le plus cher sont deja trés hautes.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:57:05

Excuses moi, tu es idiot, je n'aurai pas du essayer de lancer une discutions avec toi. :-(

Oui, à 14, on peut avoir une très bonne connaissance du basket. Tu veux lire mes pavés? :)

Deftronic
Deftronic
Niveau 3
30 novembre 2012 à 20:38:11

Ben lance une bonne discutions y pas de problème,je suis répondant,le seule problème tu compare la NBA a un jeu vidéo,est sur ce jeu je cherche a faire une meilleurs moyenne au rebonds par match,ça reste un jeu faut pas l'oublier,je suis a 9,j'aimerais passez a 12,points barres.

PS:me traiter d'idiot,c'est pas une réponse de gamin? je t'est insulter sur mon post,ou tu t'est senti insulter?

Deftronic
Deftronic
Niveau 3
30 novembre 2012 à 20:40:51

je suis en train d'upper tout les matchs des finales de 88 a nos jours tu vera que la NBA c'était mieux avnt je te filerai le lien.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
30 novembre 2012 à 20:46:16

Pas besoin de m'insulter pour que j'en dises, t'es un idiot, s'too. :)

Te fatigue pas, des match des années 80 j'en ai vu plein, 87 et 94 principalement. :)

Nan mais passe à 12 avec un meneur de jeu pas de problème, NBA 2K13 est juste un jeu qui prône le réalisme, déjà qu'il a du mal, tu n'a qu'à accentuer le problème. :)

Deftronic
Deftronic
Niveau 3
30 novembre 2012 à 20:51:03

Tiens pour en rajouter une couche Z-Bo 8 R/M sur ça carrière tu trouve ça gros? tu m'aurait dis Russell,Rodman et autres a la limites,mais zach randolph est loin des grands rebondeurs!

Deftronic
Deftronic
Niveau 3
30 novembre 2012 à 20:59:25

bien sur c'est une simulation de jeu qui commence a prôner le réalisme,pour preuve sur 2K 11,après 10 match en rookies j'était A+ au premier quart temps,la je galère pour faire 1 A+,3 saisons j'ai même pas atteins les 25 pour l’étape carrière,dur le A+ sur cette nouvelle version,a moins de jouer en PRO,fait péter!

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:06:02

Grand a bien 8 rebond de moyenne en carrière, et pourtant c'est un AF bien dur, à l'ancienne, et en 94 il a pris 4.4 de moyenne de rebonds offensif. :) On voit que tu connais rien. :) Si il a 8, c'parce qu'il était très peu utilisé pendant 3/4 saison durant sa carrière, je l'ai suivi pendant presque toutes sa carrières, et c'est un gros rebondeur, à part sa défense, le voir joué est un régal. :(

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:06:42

8,8 en fait ( de mémoire) et c'est le 39 ème meilleur rebondeur de la NBA. :)

La vidéo du moment