CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Question 2K

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:13:18

Bonjour, donc j'ai 2 3 petites question comme j'hesite a l'acheter deja est ce qu'il y a que des equipes de NBA ou il y'a quelques clubs d'europe? Est ce qu'on peut faire une saison avec un pro créé et ne gérer que lui? Et enfin est ce qu'il y a un mode pour faire président genre gérer juste les sous les transfert etc...? Merci de vos reponses

snoop60
snoop60
Niveau 3
28 novembre 2012 à 16:28:02

slt a toi non il n'y a que les equipes nba, les equipes legendes et dream team 92. Pour le mode mon joueur tu peux creer ton personnage de ta premiere année a sa retraite en le faisant progresser et en le faisant jouer la ou il te plait(si tu prefere etre arriere ou pivot c'est toi qui voit) et tu a le mode association la tu gere une equipe entiere tu voit pour faire des transfert les contrat des joueur mais tu joue avec ton equipe ou tu peux simuler tes matchs des que la saison est fini tu recommence avec des camps d'entrainement et une nouvelle draft pendant l'intersaison.
J'espere que j'ai repondu a tes attentes a tres bientot sur le jeu.

Ps: tu peux aussi jouer en ligne avec une equipe nba, ton joueur en mode bitume ou jouer en equipe ou tu joue avec un joueur de n'importe quel equipe, tu peux aussi faire une association en ligne qui es la meme chose que hors ligne sauf que la tu joue contre des autre personne. si tu veux un peux plus de renseignement tu peux venir en parler en pv

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:37:20

Deja merci d'avoir repondu la chose qui m'interesse le plus c'est le mode "président" gérer un club a toi seul... Et pour le mode pro si j'ai bien compris je peux créé non joueur et ne jouer qu'avec lui? (comme dans fifa par ex...)

snoop60
snoop60
Niveau 3
28 novembre 2012 à 16:45:06

oui gere le club en quelque sorte car tu gere le temps de jeu des joueur qui tu veux voir dans le 5 qui tu veux transferer tu gere aussi le contrat des joueur, tu peux integrer des agent libre (qui ne sont affilier a aucune equipe) tu a ton budget equipe et un budget pour le staff et entre chaque saison tu peu recruter du staff ou des joueurs
Pour le mode mon joueur tu le cree (physique,provenance,année de naissance,...) apres c'est comme dans la vrai vie tu fait un match pour etre drafter et tu repond au question des MG et tu a le tour de draft pour savoir dans quel equipe tu jouera

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:46:24

Nickel merci donc demain je vais aller l'acheter :)

snoop60
snoop60
Niveau 3
28 novembre 2012 à 16:47:29

mais de rien tu pratique le sport ou c'est juste passion?
tu joue sur quel plateforme?

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:49:22

Non je fais du rugby et du judo mais en fait j'avais acheter nba live 09 et j'avais pas du tout accrocher et vu que cette annee j'commence un peu a me mettre a la nba ben voila et je joue sur PS3

snoop60
snoop60
Niveau 3
28 novembre 2012 à 16:53:22

c'est completement autre chose que les nba live, les 2k sont plus realiste et mieux fait la preuve ea sport n'a pas sorti de nba depuis 2010 et 2k a pris le monopole hormis quelque bug (je dit par la que des foit dur de chopper des rebonds)et des serveur moin bon qu'au state je pense que les gens sont satisfait du jeu moi le premier.
Si par la suite tu souhaite rejoindre une association en ligne donc gerer une equipe contre des autre personne contacte moi car j'essai d'en monter une.
A tres bientot sur les parquets

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:55:04
Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:55:40
rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:55:47

Ben si tu veux ajoute mon id rugbymans26 je vais l'acheter demain par contre juste une petite question sur 2K les shoots sont aussi avec l'analogue?

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:57:25

Désolé du double poste

Merci Claudou

snoop60
snoop60
Niveau 3
28 novembre 2012 à 16:59:39

tu peux soit shooter en maintenant R2 et l'analogique ou en appuyant sur carré

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:01:10

Parfait merci je te dis a bientot sur 2K alors passe une bonne soiree :)

La vidéo du moment