CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 1.02

CescKNG
CescKNG
Niveau 6
27 novembre 2012 à 23:46:27

Quelqu'un a des infos sur la MAJ 1.02 qu'il vient se faire sur ma PS3?
Merci d'avance

CescKNG
CescKNG
Niveau 6
28 novembre 2012 à 00:21:24

ah ben apparament c'est le playvision qui se met à fonctionner !

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
28 novembre 2012 à 00:35:28

https://www.facebook.com/notes/nba-2k/nba-2k13-game-update-patch-v102/10151126490212267

blaze94
blaze94
Niveau 6
28 novembre 2012 à 03:32:52

Alelouya !! :fete: ( wait je sais même pas comment on écrit ça moi )

• correcteur auto* ... Alléluia :doute:

Bref, enfin des tactiques dans le mode Ma Carrière !

Je vais pouvoir me remettre à jouer à ce NBA 2K13. Par contre, j'ai d'autres bugs ... moins gênants certes. Faut pas trop en demander de leurs part non plus. :noel:

jmcort
jmcort
Niveau 6
28 novembre 2012 à 04:10:31

On ne gagne plus de vc dans les matchs phares, c'est tout ...

shinzoming
shinzoming
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:38:49

Moi je gagne même plus de VC en mode Association avant on avait le droit en gros à 750VC tout les 2 matchs (je joue en 4x8 min)

Hier j'ai voulu gagner des VC en mode bitum et là j'ai l'impression qu'ils ont mis les joueurs au coup d'envois beaucoup plus loin derrière la ligne à 3 pts afin d'éviter les only 3pts :s

Pis on dirait que l'on fait plus de faute sur les interceptions.
Dans le mode "mon équipe" ne pas payer le pack bonus violet qui est à 3000 VC et qui affiche comme quoi vous avez un joueur garantie dans ce pack. J'ai testé pour recup OK un joueur mais qui vaut 250VC :honte:
Je peux vous dire que j'étais bien dégouté de dépenser autant de VC pour des packs bonus de merde.
Donc n'acheter pas les packs bonus mon conseil c'est d'éco sur des joueurs gold comme KD, KB, Howard et faire des matchs exhibition en mode All-Star :ok:

xneykiiz
xneykiiz
Niveau 7
28 novembre 2012 à 12:43:16

moi j'ai l'impression qu'on fait plus de fautes sur les interceptions avant on pouvait tenter deux sans faire de faute et mtn si tu essaye c'est faute directe

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
28 novembre 2012 à 12:47:36

@xNeyKiiZ j'ai remarqué la même chose. Je pensais que c'était dû au fait que j'étais passé au niveau supérieur mais en fait non, apparemment l'arbitre siffle beaucoup plus les fautes sur interception. ce patch pue la merde.

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:28:04

Les fautes sont désormais très bien dosées, en tout cas en dehors de la raquette, en principe il ya zéro contact au baskét le porteur de balle a son espace tu ne peux contester ses déplacements qu'avec ton corps et surtout à l'aide du placement de tes jambes
beaucoup de gens défendent comme si c’était fifa 13 et te foncent dessus te pousse tout en spammant la touche carré
ça tente surtout des interceptions avec n'importe qui et les fautes n'étaient pas sanctionnées; résultat le jeu dos au panier était impossible

pour le reste ce patch n'a rien changé selon moi toujours impossible de contester une penetration forcée et les contres attaques pas assez de contact dans la raquette
un peu moins de réussite aux 3PTS et pour les baseballs mais ya toujours moyen de tricher

pour le reste ce patch n'a rien changé selon moi toujours impossible de contester une penetration forcée et les contres attaques pas assez de contact dans la raquette
un peu moins de réussite aux 3PTS et pour les baseballs pass mais ya toujours moyen de tricher

RealTalker
RealTalker
Niveau 7
28 novembre 2012 à 14:31:49

Merci pour vos impressions les gars. N'hésitez pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 17:13:32

Bonsoir à tous, qui aurait la gentillesse de bien vouloir faire une petite récap' des détails du patch du lien facebook pour les joueurs ayant du mal avec l'anglais. Merci :-)))

durrr971
durrr971
Niveau 4
28 novembre 2012 à 18:35:13

bonjour depuis la mise a jour hier soir moi et des colllègue ont arrive plus a lancé de partie online en 1vs1 ont est plusieur a avoir se problème

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
28 novembre 2012 à 18:49:08

Bonsoir à tous,

Je sais pas si c'est un bug mais testez de faire un dos au panier (pas obligatoirement proche du panier) et appuyer sur "triangle"/"y" + orientation joystick du coté opposé = l'IA tente une interception 80% du temps et faute...

Assez embêtant, si quelqu'un trouve une soluce qu'il partage :-) J'ai déjà tenté de diminuer "tenter une interception" à 30 mais bon pas super probant. Je n'ai pas envie non plus de trop diminuer et que l'IA ne tente plus d'interception dans les autres cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 19:15:38

Les rebonds sont bien plus a l'avantage des grands joueurs maintenant j'ai l'impression (et mon pivot vs remercie)

calvicieu
calvicieu
Niveau 4
28 novembre 2012 à 19:19:17

Je voudrais savoir si quelqu’un serait au courant d un patch pour les problèmes de connexion en ligne , notamment pour les matchs contre un ami...Quand a toi claudo du 28, si mais topic sont inutiles viens pas poster dessus...C est sur,c est plus utiles de faire des topic du genre, c est quoi ta playlist et tes musiques préférées,ouais super cool moi aussi j adore cette chanson!!!Au fait,pour parler de basket il existe des sites et des forums pour ça!!!!Ici c est jeu vidéo.com, le sujet c est nba 2k13. Alors mes topic sont bien souvent aussi inutiles que les tiens sont hors sujet CLAUDO DU 28

see_real
see_real
Niveau 7
28 novembre 2012 à 20:35:18

sinon pour ceux qui son jamais content des réglages vous pouvez les modifier ! suffit de regarder les conseils chez OS et voilà

marcuz1615
marcuz1615
Niveau 3
28 novembre 2012 à 21:27:31

ce qui est pitoyable, c'est que De Colo n'est toujours pas dans le jeu...

tatei3
tatei3
Niveau 1
29 novembre 2012 à 16:03:53

Please comment installer la MAJ? désolé je suis novice! j'ai jamais installé de patch

dadoo_le_retour
dadoo_le_retour
Niveau 4
12 décembre 2012 à 11:55:57

un peu moins de réussite aux 3PTS ... oh non je les aimé bien les 3pts comme ils étaient, je n'ai pas pu rejouer au jeu depuis cette MAJ, j'espere qu'ils ne seront pas autant écoeurant que dans le 12...

La vidéo du moment