okc-thunder83 : 1m96 et meneur

À quel âge ? Parce que a 14 ans je fais 30cm de moins et je jour poste 2-3.
D'ailleurs je refais, en mieux ;)
Surnom : Griffin
Département : 35
Taille : 1m67
Poids : 61kg
Joueurs NBA préférés : Kobe, Griffin, Ray Allen, Steve Nash, Vince Carter, Nate Robinson
Équipes préférées : Lakers
, Timberwolves, Celtics,
Poste : 2 ou 3 même si j'aimerair tenter le 1. Je joue parfois pivot et ailier fort en entraînement même si je galère un peu
Points forts : le physique (gros braaaaaas
), mêlé à la vitesse je peux gagner des 1x1 en faisant juste un lay-up et en bourrant. La vision du jeu, endurance (cause : saison à 6 joueurs). Bonne adresse en layup et bonne pénétration. Peut bouffer des joueurs au poste si ils ont un plus petit gabari ou pas assez de physique ou de technique. Se bat pour la balle (j'ai déjà pris 3 rebonds en 1 match a un gars de 1m90 dont 1 offensif). Assez bon placements. Rapide en contre-attaque.
Points faibles : le shoot !!!
1-2 mètre derrière la raquette et c'est foutu
mais je peux caser quelques 3pts en match mais rarement. Se place très souvent a gauche (avec un meneur qui joue le plus souvent a droite) car gaucher
. Pas beaucoup de rebonds car trop petit. Pas très régulier. Peut des fois perdre facilement la balle en dribblant si le défenseur met ses mains partout. Et surtout... Un putin d'Osgood-Schlatter qui part pes depuis 4 mois
Détente : moitié de filet/planche (le panier de ma salle principale a une planche haute mais je la touche dans une salle secondaire). Je pense toucher l'arceau dans 1 an
Style de jeu : Blake Griffin (sans les tas de rebonds mais a peu près pareil au shoot et aux tendances de tir, je joue pas souvent au poste), un peu Westbrook sans les shoots.
Niveau : On niquerait tout en Départementale D1 mais on perd en Excellence (pas assez de joueurs grands)
Citation :
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
(excusez la vulgarité): " MA B!7E SUR TON FRONT !!! "