Surnom: valou, Durant(entre amis)
région : Var
Sport: Basket
Joueur nba préféré: Durant et robertson parmi les légendes
Equipes préférés : Thunder, Kings
Une citation que tu aimes bien: être ou ne pas être telle est l'équation
Surnom: Speedy
Région: Bretagne
Joueur Nba préféré: Brandon Roy
Equipes préféré: Blazers
Une citation que tu aimes bien: « Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Votre poste? Style de jeu? etc svp
pardon je refait
Surnom: valou, Durant(entre amis)
Taille: 1m96
poids: 86kg
région : Var
Joueur nba préféré: Durant et robertson parmi les légendes
poste: poste 3 et 2 voir 1
spécialité: dunk, mi-distance
points fort: redoutable tir en pénétration, peux jouer 3postes, endurent et clutch a la fin
Point faible: Mauvaise défence sur le porteur de balle, doit la jouer plus en passe et doit améliorer son tirs a 3pts pour se montrer très dangereux
Equipes préférés : Thunder, Kings
Une citation que tu aimes bien: être ou ne pas être telle est l'équation
endurant et clutch en fin de match sa serait mieux
okc-thunder83 : 1m96 et meneur
À quel âge ? Parce que a 14 ans je fais 30cm de moins et je jour poste 2-3.
D'ailleurs je refais, en mieux ;)
Surnom : Griffin
Département : 35
Taille : 1m67
Poids : 61kg
Joueurs NBA préférés : Kobe, Griffin, Ray Allen, Steve Nash, Vince Carter, Nate Robinson
Équipes préférées : Lakers , Timberwolves, Celtics,
Poste : 2 ou 3 même si j'aimerair tenter le 1. Je joue parfois pivot et ailier fort en entraînement même si je galère un peu
Points forts : le physique (gros braaaaaas ), mêlé à la vitesse je peux gagner des 1x1 en faisant juste un lay-up et en bourrant. La vision du jeu, endurance (cause : saison à 6 joueurs). Bonne adresse en layup et bonne pénétration. Peut bouffer des joueurs au poste si ils ont un plus petit gabari ou pas assez de physique ou de technique. Se bat pour la balle (j'ai déjà pris 3 rebonds en 1 match a un gars de 1m90 dont 1 offensif). Assez bon placements. Rapide en contre-attaque.
Points faibles : le shoot !!! 1-2 mètre derrière la raquette et c'est foutu
mais je peux caser quelques 3pts en match mais rarement. Se place très souvent a gauche (avec un meneur qui joue le plus souvent a droite) car gaucher
. Pas beaucoup de rebonds car trop petit. Pas très régulier. Peut des fois perdre facilement la balle en dribblant si le défenseur met ses mains partout. Et surtout... Un putin d'Osgood-Schlatter qui part pes depuis 4 mois
Détente : moitié de filet/planche (le panier de ma salle principale a une planche haute mais je la touche dans une salle secondaire). Je pense toucher l'arceau dans 1 an
Style de jeu : Blake Griffin (sans les tas de rebonds mais a peu près pareil au shoot et aux tendances de tir, je joue pas souvent au poste), un peu Westbrook sans les shoots.
Niveau : On niquerait tout en Départementale D1 mais on perd en Excellence (pas assez de joueurs grands)
Citation :
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
(excusez la vulgarité): " MA B!7E SUR TON FRONT !!! "
J'ai 25ans PurpNYellow je me suis mis a m'intéresser le basket a l'âge de 12ans
Ah ok j'ai eu peur un instant mais 1m96 t'es quand même grans
oui je sais je l'entend régulièrement dans la vie de tout les jours
Surnom: Speedy
Taille: 1m72
Poids:67kg
Région: Bretagne
Joueur Nba préféré: Brandon Roy
Equipes préféré: Blazers
Poste: Meneur
Points forts: Tres rapide,bon shoot après dribble et après écran, défense 1vs1.
Points faibles: Endurance,Régularité (je suis très irrégulier ^^ je me mets beaucoup trop de pression parfois) et cette pression fait que tous mes points forts sauf au niveau du physique deviennent mes points faibles . Malgré mes qualités je marque très peu, en fait ça m’intéresse pas l'attaque du moins le scoring j'essaye toujours de faire l'extra passe et je donne tout ce que j'ai en défense.
Style de jeu: John Linehan,Marc Antoine Pellin.
Niveau: Régional anciennement National
Une citation que tu aimes bien: « Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
PurpNYellow : tu es petit pour 14 ans . Je fais 1m70 et je suis meneur dans mon équipe de benjamins . ( je n ai pas commencer ma croissance )
La taille ne fait pas le talent Mais c'est vrai que tu n'es pas très grand
Ben j'ai une taille moyenne. Je suis ni petit ni grand (mais je me rapproche de petit) mais je suis petit pour un basketteur.
Mais Claudou a raison, y a qu'à voire Nate Robinson ou Muggsy Bogues
Mais j'espère faire une poussée ^^
Si cela peut te rassure, je crois que même Jordan était petit et en un seul été au Lycée il a fait une poussée et pris 11 Cms !
Merci Claudou :D mon père a poussé aussi au lycée et fait 1m86.
Je veux dunkeeeeer
c'est vrai que dunker c'est vraiment bien
A mon tour
Prénom: Luc
Surnom: Luckblocka (voir plus bas pourquoi)
Région: Alsace
Taille: 1 mètre 81
Poids: 61 kilogrammes
Joueur Préféré: Ibaka et Blake Griffin
Equipe Préféré: OKC et Clippers
Poste: Pivot, et si meneur absent je le remplace
Point fort: Détente (manque 3/4cm pour le dunk), contre, interception (donc gros défenseur), amélioration aux shoots, vitesse
Point faible: Rebond, physique, dribble (move), veut tout le temps contrer
Niveau évoluant: Cadets Départemental Niveau 1 (je ne connais pas les noms ^^')
Stats sur la dernière saison (24 matchs en contant tournois et match amicaux):
-Point: 29.7
-Rebond: 6.2
-Passe Décisive: 4.1
-Interception: 2.9
-Contre: 5.1
-Perte de balle: 1.1
Après aux shoots je suis environs à 50% et 100% aux 3 points (j'ai la chance de n'avoir jamais loupé un seul shoot à cette endroit )
Et oui je note mes stats mdr
Voili Voilou, je sais c'est long
Dommage que tu es dans le sud on aurait fait un 1 contre 1
Pivot & Meneur ... pourquoi pas ! sinon tu dois etre vraiment bon en detente pour pouvoit preque dunker a 1m81 ! t'est sur qur c'est 3.05 ton panier parce que sans t'offencer ca me parait un peu beaucoup ..!
Oui ce sont les paniers de 3m05. Moi aussi ça me choque un peut je dois le dire.