Je m'y connait un peu alors la collection c'est la où si trouve tout ( tes joueurs, entraineur ,stratégie ...) en sélectionnant parmi tout sa tu peux revendre
Équipe: tu compose ton équipe, sixième homme et le banc tu choisis ton terrain, maillots ... il faut que tu complètes tout
en route vers les play-off: tu joues contre des joueurs en ligne et tu essaye d'avancer par rapport à des sortes de définition, tu gagnes 250 VC
matchs exhibition: Tu choisit entre un niveau rookis, pro ou all-star plus c'est difficile plus les joueurs seront fort en face tu seras face à Kobe alors qu'en rookis tu joues contre du niveau bronze et a la mi'temps tu paris les matchs NBA et tu gagne 20 VC par bonne réponse et 350 si tu gagnes ton match
Marché: tu achètes soit des joueurs qui varie de 250 à + de 20 000 soit des bonus qui son des compétence ( ex +9 pressing ) où des signature du style teigneux tu as le choix entre le bronze 500 VC l'argent 1000 et l'or 1500 VC
Voila voila si tu as une question plus précise n'hésite pas a demander je suis fan de ce mode