CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Telecharger les matchs NBA gratuitement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ben-36 ben-36
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 18:09:21

Bonjour, afin de voir les matchs gratuitement un ami m'avait conseillé le site DavkaBT hélas je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos. Je viens donc sur ce forum en éspérant qu'il y aie des personnes qui s'y connaissent pour m'aider.

chriss76 chriss76
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 18:35:51

tu peux matter les matchs en streaming et en bonne qualité ici http://basket.canalblog.com/ :ok:

MAYSTRO MAYSTRO
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:38:13

http://nbafile.com/ :ok: , sinon c'est quelle format les videos ? t a essayé avec VLC :question:

CP21 CP21
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:29:12

Va sur dailymotion

ben-36 ben-36
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 00:31:09

non VLC ça marche pas et sur daylimotion je trouve pas :/

Je vais essayer les autres sites

_Rondo-Kobe_ _Rondo-Kobe_
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:34:17

http://www.hd-nba4life.com/
pour télécharger

IndigeneNumeriq IndigeneNumeriq
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:28:02

En streaming :rire:

En bonne qualité :rire:

Le League pass, Beinsport, et toute ces connerie de streaming , c'est pour les gars qui veulent à tout prix voir le match en direct ou en français (beinsport etc..) :ok:

La qualité est à chier, autant avec le league pass que sur beinsport, et je sais de quoi je parle.

le LP ce n'est même pas de la HD, encore moins du Full HD et ça me fait rire quand je vois encore des gars ici qui croient que les match NBA sont en full HD à la télé ou qu'il joue en Full HD sur leur consoles.

L'auteur parle de DL les match sur Davka et donc il entend par là , je suppose , qu'il accorde plus d'importance à la qualité de l'image (vrai full HD + 60 fps ) et du son qu'au direct. :ok:

L'auteur , si tu as un soucis avec davka, est ce que tu as VLC? Sinon va directement les DL sur The Pirate Bay, ce sont exactement les même fichiers. :)

jerry72 jerry72
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:35:17

non tu ne sait pas de quoi tu patle parce que la qualité est bien et puis beinsport ne fait que retransmettre l'image de espn ou tnt donc meme format retrouvé en download et moi je joue en full hd sur pc :oui:

IndigeneNumeriq IndigeneNumeriq
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:37:06

Les match sur le LP c'est du 540p :ok: tu si pour toi c'est de bonne qualité c'est parce que tu n'as jamais vu de match en haute définition de toute ta vie.

IndigeneNumeriq IndigeneNumeriq
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:40:40

Et non ce n'est pas le même format si tu DL , va sur pirate bay, DL un match au format du LP et prend ensuite un match en 720p et 60 fps :ok:

Ensuite reviens sur ce topic me donner tes impressions.

On verra qui c'est qui sait de quoi il parle :ok:

Moi je suis passé par tout , MCS, Sport +, LP, et depuis que je suis un peu moins stupide et que j'ai compris qu'on pouvait avoir les matchs gratos, j'ai pu aussi me rendre compte de l'énorme différence de qualité d'image et de son. :ok:

Doublement pigeonné.

IndigeneNumeriq IndigeneNumeriq
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:42:32

jerry72
Posté le 2 novembre 2012 à 18:32:05
Moi je suis chez free et j'ai Beinsport sans canal pigeon ou autre

L'hopital qui se fout de la charité :rire:

jerry72 jerry72
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:45:01

Le gars s'exite je sait pas ce que tu as avec LP moi je chez BEINSPORT pas LP mais BEINSPORT !!!!! et c'est en full hd

jerry72 jerry72
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:46:42

Qu'est que t'as avec ton "l'hopital qui ce fou de la charité"

IndigeneNumeriq IndigeneNumeriq
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:48:08

jerry72
Posté via mobile le 2 novembre 2012 à 03:32:19
un petit bug au debut mais les commentaires de Remi Reverchon sont bien mais tant que j'ai les images en direct et en full hd je suis au paradis

En full HD... :hap:

:rire:

quand tu auras vu un match en 720p déjà ce sera énorme pour toi, mais alors si tu vois un match en Full HD (1080p ) alors là tu risque de te mordre les doigts d'avoir pris Beinsport. :peur:

Il te reste le direct ,c'est déjà ça.
11 euro pour ne pas mater un match en redif :bravo:

IndigeneNumeriq IndigeneNumeriq
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:50:10

jerry72
Posté via mobile le 3 novembre 2012 à 01:45:01
Le gars s'exite je sait pas ce que tu as avec LP moi je chez BEINSPORT pas LP mais BEINSPORT !!!!! et c'est en full hd

Et c'est moi qui m'excite? :hap:
Non moi je suis juste encore halluciné quand je vois des gars comme toi qui croient tout et n'importe quoi et qui se font plumer comme des pigeons.

jerry72 jerry72
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:51:58

non mais t'as raison enfaite beinsport c'est en 240p je distingue a peine le parquet au tribune je vois pas les joueurs mais m'en fou je suis en direct

jerry72 jerry72
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:53:30

Pendant que toi tu les regarde en 4k a t'ecouter. T'es parfait enfaite et nous on est tous des merdes.

IndigeneNumeriq IndigeneNumeriq
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:54:56

Mais t'inquiète hein j'étais comme toi avant, sauf que je ne disais pas à ceux qui s'y connaissaient mieux que moi qu'il ne savent pas de quoi ils parlent.

Si aujourd'hui j'ai la prétention d'affirmer savoir de quoi je parle c'est pour une bonne raison. Je suis passé par là moi aussi, aujourd'hui je vois la différence et je suis en plus de ça devenu passionné d'hardware et d'informatique, donc les résolutions, les qualités d'images , la TV etc... ça me connait (sans prétention)

jerry72 jerry72
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:56:17

Non mais t'es enorme serieux t'es le Michael Vendetta du forum

jerry72 jerry72
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 01:58:17

Tu connais personne personellement et tu te met au dessus c'est dingue en plus tu dit etre passer par toute les chaine pour la nba dont beinsport alors que cela fait seulement depuis hier soir 2h40 que cela est duffusé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment