CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assos' conseils

Kerone94
Kerone94
Niveau 7
02 novembre 2012 à 01:59:03

Hello ! Bon voilà j'ai un soucis et je pense pas être le seul à subir ce sentiment d'insatisfaction lorsque je me lance dans une association. Je sais jamais quelle équipe prendre. J'ai réellement besoin d'une star, un FP capable de scorer, de charismatique.. Mais le soucis c'est que je ne veux pas d'un James Wade ou autre.. Un 85 88 me conviendrait parfaitement du moment qu'il a une panoplie de moves intéressante. J'aurai réellement apprécier avoir love ou griffin en FP mais bon..
Mon autre soucis est que je suis fan des Knicks mais pas fan de leur équipe..
Donc.. En bref, j'aimerai jouer une équipe de coeur comme NYC ou 76ers mais je ne veux ni de mélo ni de stats ni de bynum.. Fin bref, je suis compliqué. Autre conseil que j'attend de vous, j'aimerai 2 grosse tête dans mon jeu, un MENEUR à la Kidd, parce que dans ce jeu, kidd est extraordinaire, capable d'assist et j'aimerai un lieutenant à la griffin (voir griffin :p).
Que me conseillerez vous ? J'attends vos postes avec impatience. A savoir que j'ai 3 saisons joué déjà, une avec pistons (équipe de folie, j'ai simule la première année, j'ai chope premier tour de draft : Noel). Knight à évolue de fou malade.. Ca a de la gueule. Le soucis c'est que j'apprécie pas forcément les joueurs que j'ai.. Vous m'avez compris. J'ai besoin de deux joueurs que j'apprécie et d'une équipe de coeur.. Griffin + Westbrook à New York où à phylli.. Je suis heureux..
Sinon honnêtement, si quelqu'un peut me trouver un pseudo Kidd au niveau athlétique, moves de penetration.. Il est trop bon vraiment. (Et si rubio-love c'était pas à minny, j'aurai pris l'équipe :p)

dinamick
dinamick
Niveau 10
02 novembre 2012 à 04:39:12

Ya deja un topic pour le sujet. Tapes "guide" tu trouvera :)

Kerone94
Kerone94
Niveau 7
02 novembre 2012 à 16:16:24

Merci mais j'ai pas trouvé de réponse donc merci d'avoir réouvert le post. Un petit up les gens, bonne journée à vous.
Je me disais que sinon étant donné que Paul ne résigne pas, je pouvais peut être me lancer avec les Clippers et échanger Paul contre rose ou westbrook. De plus l'équipe à pas mal de money d'échange pour me chopper un rookie PA ou A. Qu'en pensez vous ? Et plutôt Westbrook ou Rose dans le jeu ?

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:24:43

Westbrook très bon offensivement sans doute l'un des meilleurs mais niveau passe et drible rose est meilleur et défense pareil

Kerone94
Kerone94
Niveau 7
02 novembre 2012 à 16:35:39

Alors jusqu'à présent : Paul + bledsoe + tdd 14 contre rose. Butler + hill + odom contre rudy Gay. J'vais voir ce que ca donne.. Ca a de la gueule en tout cas.
Ps : jai ete oblige de recreer ce compte car jai oublie mon mdp de mon premier compte ou jai plus de 2000jours d'anciennete sur le fofo.. L'adresse mail utilise pour la creation j'en ai meme plus l'acces. Ca me fait un peu chier. Merci a vous d'etre present. La bise.

Kerone94
Kerone94
Niveau 7
02 novembre 2012 à 18:05:30

Bon.. Roster de départ :D : rose-bradley-gay-griffin-jordan. 6e : crawford.
Bench : leslie, wilcox, green, turiaf, speights, Barnes,
Limite cheat l'équipe... A savoir qu'il n'y a aucun transfert forcé..

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:21:58

Tu as eu la réponse attendue ?
Merci d'éviter les doubles posts

Kerone94
Kerone94
Niveau 7
02 novembre 2012 à 18:23:17

J'ai choppé drummond contre turiaf et green.. Recruté gaines en FA.. Bref. J'me sens pousser des ailes.

Kerone94
Kerone94
Niveau 7
02 novembre 2012 à 18:24:11

Oui.. Désolé. Merci :)

La vidéo du moment