CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NeedHelp] Enormément de problèmes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MkD_Cute
MkD_Cute
Niveau 2
30 octobre 2012 à 19:02:01

Salit salut!
Voilà je vous éxpose différents problèmes fin gros problèmes que je rencontre sur Nba 2k13 (lisez 2k en anglais et 13 en français ça sonne mieu pour ce chapitre de Nba) :D

Problème 1: Mode bitume My player
Voilà je m'ennuyais à mort sur Nba avec mon 1er rookie qui marquais trop facilement à mon goût.. Alors j'ai eu envi de recommencé. J'ai crée un rookie Petit ailier il m'a soulé au bout de 2minutes. Il était mauvais ou plutot j'étais mauvais..
Alors j'ai décidé de joueur en Bitume My player en ligne! Et voilà que je comprend pas pourquoi mon joueur est nul. Je me rend compte que c'est mon Petit ailier je décide de le supprimé mais je ne peux pas joueur avec mon meneur qui est excellent au mode Bitume (95 defense sur le porteur 95 interception, en gros tu peux passé mais laisse le ballon ou il est) Et voilà depuis 3j je cherche dans tout les menus comment changer de joueur dans ce mode je ne peux pas c'est toujours ce PA.. J'éspère qu'il y a une solution car le mode MyCareer m'ennui souvent je voudrais montré au monde Mon player :)

Problème 2: Saison Nba de 50matchs.
Alors voilà avec mon 1er rookie j'en étais à 50 et quelques matchs il a été qualifié pour le concoure de dunk lors du All star Week. Je fais le Rising machin. Ensuite viens le concour de dunk mais? Tout les matchs disparaissent. Je fini le concoure (j'ai perdu aussi mon meneur n'a que 50 au dunk :( et c'est Blake qui a gagné .. Sans blague? ) et je met match suivant pensant que ça me remettra les matchs mais voilà que WTF WHAWHAWHAT?! Saison terminé MVP, ROOKIE DE L'ANNEE! ouais c'est cool mais je viens de raté une 30ène de matchs! et voilà mon 2eme problème ce concoure de dunk qui pète toute la saison et il y a aucun moyen de ne pas être qualifié quand comme mon on est accro aux dunk..

Claudou
Claudou
Niveau 9
30 octobre 2012 à 20:00:38

Pour les matchs manquants il s.agit d'un bug connu que tous les joueurs qui ont le DLC ont il faut attendre le patch

KinderBueno-
KinderBueno-
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:39:40

Pour le premier problème soit tu joues avec ton meneur soit tu continue avec ton PA, sinon aucun sens, c'est "Bitume mon joueur" :ok:

Pour le 2and je peux pas aider, un ami a fini sa saison et a eu le même problème, j'espère pas l'avoir :cute:

MkD_Cute
MkD_Cute
Niveau 2
01 novembre 2012 à 14:13:18

Le mode bitume je sais pas c'est réglé du jour au lendemain ça a mis mon meneur je pense il suffisait je fasse quelque match en MyCareer. Le 2nd problème vivement le patch j'éspère que c'est reglé je veux pas finir ma 2eme saison et perdre encore des vc :'(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment