Salut !
Voila j'ai un gros problème sur le 2K share. Je vous explique ce pourquoi j'en suis arrivé la.
Tout d'abord le mode MyCareer a un bug après ma 3e saison avec mon arrière enfin bref banale visiblement.
J'ai donc décidé de mettre à jour le roster entièrement avec les tailles, les joueurs, les moyennes, les accessoires et les chaussures. Ça m'a pris une bonne semaine de travail, et je l'ai enfin mi en ligne.
Mais j'avais dans la tête de me refaire un joueur en l’occurrence un Pivot sur mon 2e compte avec mon roster.
Je suis donc aller sur mon 2e compte etc et j'ai voulu télécharger mon roster que j'avais mi en ligne, je le charge et je vois que c'est encore l'effectif par défaut de 2K.
Alors la j'ai pété un câble je suis donc retourner sur mon compte principal pour revérifier. Et effectivement 2K n'a pas pris en compte mon roster en le mettant en ligne. Je le remets donc avec la bonne sauvegarde, je vérifie ça fonctionne.
Je suis retourné sur mon 2e compte, j'ai télécharger le roster et même problème. J'ai ensuite essayé de copier ma save sur mon autre compte et j'ai pas pu la charger car je n'étais pas le "propriétaire direct de la sauvegarde". Enfin bon j'ai tout essayé et rien a faire 2K n'a pas mi mon roster sur le 2K Share du coup je sais plus quoi faire. J'ai en aucun cas envie de recommencer mon roster sur mon 2e compte j'ai déja perdu beaucoup de temps a le faire alors bon...
Je suis dépité je peux pas commencer ma carrière tant que je n'ai pas mon roster.
Vous avez des solutions pour arriver a avoir mon fameux roster sur mon 2e compte ?