CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment dunker pour les débutants !!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jmcort jmcort
MP
Niveau 6
23 octobre 2012 à 06:59:04

Tous les dunk ne se pratiquent pas de la même manière.

En faisant "avant + Sprinter + tir" attention je vais dunker comme un malade et bien, non ! çà ne marche pas.

Mais plutôt comme çà "avant + Sprinter + tir"
"avant puis arrière + sprinter + tir"
"avant + sprinter + 2 sur B ou O + tir"

Il y a dès fois, se sont des dunks uniquement frontales, latéraux, près du paniers, sous le paniers ou long du panier.
Regardez les !!! vous allez voir que un seul dunk fait 1 ou 3 façons différentes.

Ce n'est plus nba 2k12 avec des dunk pré-programmés.
Mais plutôt des dunks que vous devrez programmés dans la listes des 15 dunks de votre joueur.

Ex : le dunk Jordan est latéral sur les cotés et un autre frontale sur la ligne des lancers francs avec élan.
Si vous êtes très près du panier, le dunk jordan ne marchera pas.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 08:13:40

Une frayeur à la vue du titre mais voilà un topic utile qui servira face aux questions récurentes concernant les dunks.
:merci:

naabot naabot
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 20:52:32

Bonjour,

J aimerais savoir comment on execute les pack dunk 360 dans Ma carriere. Mon joueur a 95 en dunk et 99 en detente. sachant que les pack dunk 360(y commpris le entre les jambes) je les ai bien rajouter dans l ajout d amelioration de mon player. Mais je n arrive point a les executer. J aimerai un peut d aide sur la combinaison de touche.

Merci par avance
NaaBoT

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 novembre 2012 à 23:19:16

Pour les 360, j'ai découvert qu'il fallait faire les mêmes touches que pour un spin dunk (2 x B ou O sur PS3) mais assez proche du panier, ça fait un 360 à tout les coups

naabot naabot
MP
Niveau 3
03 novembre 2012 à 00:14:54

Merci s'est bien ça une grosse Combinaison de touche mais une fois que c rentré c bon... Merci de l'info....

naabot naabot
MP
Niveau 3
05 novembre 2012 à 22:53:02

Re tout le monde,

Petite question Dunk encore, je viens de faire l'acquisition du pack dunk Spectaculaire, mais impossible à les réaliser. il faut peut être le talent sens du spectacle ?

Merci de votre réponse,
NaaBoT

ortk ortk
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 10:36:11

Le mauvais dunk, on court vers le panier et on fait "avant + Sprinter + tir", c'est un mauvais dunk.
Le bon dunk, on court vers le panier et on fait "avant + Sprinter + tir" mais c'est un bon dunk.
C'est pas pareil, vous pouvez pas comprendre.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:38:25

Non mais y'a le bon dunk et le mauvais dunk. :noel:

AirJordanXI AirJordanXI
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:38:42

Pour le dunk 360 entre les jambes il faut courir vers le panier mais vers un des cotes moi je choisis toujours le gauche perso.
Ensuite il faut appuyer 2x sur 0 ou le bouton sur 360 pour faire un spin et ensuite le 360 entre les jambes se declanchera jessaierai de vous montrer dans une vidéo

naabot naabot
MP
Niveau 3
06 novembre 2012 à 13:09:15

Merci AirJordan de l'info mais celui ci j y arrive mais c le dunk normal entre les jambes qui fait parti du pack dunk spectaculaire. Celui ci j y arrive pas du tput pourtant je fais bien le avancer + sprinte + tir mais sa l'execute pas.

tutu92 tutu92
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 20:25:42

Salut à tous, comme vous je galérer à sortir les dunk de MJ et en ajoutant le talent sens du spectacle maintenant çà sort tout seul. Essayé moi j'ai tout acheter pour dunker sec et dunk à 99 avec les talents : posterisateur et sens du spectacle avec les 2 packs de dunk "mj et spectaculaire" çà dunk à tout va mais attention il faut une bonne energie sinon la balle tape severe sur l'arceau loooooool

naabot naabot
MP
Niveau 3
08 novembre 2012 à 12:46:55

Oki merci tutu92 j ai economiser pour prendre le talent sens du spectacle, now sa marche super bien, il me reste plus qu a economiser pour le pack de dunk jordan :)

Nikodu39 Nikodu39
MP
Niveau 5
08 novembre 2012 à 17:28:10

comment on fait pour avoir intensité 99

elliot04 elliot04
MP
Niveau 2
03 décembre 2012 à 15:36:10

J ai le meme soucis avec le pack de dunk spectaculaire a 2000 VC, j ai celui de MJ et le 360 et cela ils sortent tout l=seul sans force.
Donc si quelqu'un a une astuce je suis preneur merci d avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:00:06

Salut :) dans 2K13 comment faire un dunk en s'aidant de la planche ?

Merci d'avance :)

elliot04 elliot04
MP
Niveau 2
04 décembre 2012 à 08:27:23

Pour faire ca c est comme faire pour réaliser un Alley Oop je me suis surpris tout seul hier soir j ai voulu lance un Alley Oop sur Durant et mon perso a lance le ballon sur la planche avant de dunker derrière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2012 à 14:07:26

c'est fou ça :bave: moi aussi il m'est arrivée la même chose hier :fou:

ortk ortk
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 23:57:49

Coach à la con !!!!
Ça fait 2 fois qu'il me fait le coup. 10 points de retard à 1mn 30 du buzzer. Un 3 pts, une contre attaque et 2 interceptions d'affilée et on revient à 1 pt avec 30 secondes à jouer et possession pour nous. Et là, le coach me sort jusqu'à la fin du match. On perd d'un point. FRUSTRANT !!!! Pour rester poli.

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:38:20

Dans la démo je viens de faire un dunk avec la planche :ouch2:
En contre attaque, Westbrook avec Durant face à un ou 2 défenseurs, je demande le alley-oop , mais Durant s'arrêt quand j'appuie sur les touches et ne va pas au panier.
Alors Westbrook met le ballon sur la planche, contourne le défenseur et dunk sur sa propre passe sur la planche :ouch2:

Je suppose qu'il faut que le joueur ait un dunk spécial dans sa liste, ou un truc spécial

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:39:48

ah ben je viens de voir le message de elliot04 qui disait la même chose.
En tout cas ça fait plaisir.
Il y a moyen de se faire plaisir seul en contre attaque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment