CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Association

Tracymcgrady03
Tracymcgrady03
Niveau 6
20 octobre 2012 à 10:52:12

Bonjour, je m'excuse d'avance si il ya déjà un topic à propos de se sujet.
Voilà, enfaite j'aimerais bien faire une association avec NY mais le problème c'est qu'il n'y a pas wallace, prigoni, copeland et le frere de smith. Le probléme c'est que si j'attend la mise à jour je n'aurais plus shumpert puisqu'il est blesser et c'est c'est hors de question de jouer sans le petit shumpert. J'espere que quelqu'un aura une solution, merci d'avance.

dinamick
dinamick
Niveau 10
20 octobre 2012 à 10:58:43

Si tu es sur PS3, connectes toi sur le 2k share et télécharges les effectifs à jours créés par certains gamers.

Petite pub : MON roster officiel à jour en date du 18/10/2012 avec Wallace Prigioni au Knicks :)
Il faudra juste télécharger dans la rubrique ADN le frère de Smith et virer Gazuric des 76ers et Fesenko des Bulls (ils sont virés depuis aujourd'hui).

pour ta recherche dans le 2k share (rubrique effectifs puis touche triangle ): nom du créateur : dinamick ou nom du fichier : roster update 18 oct 2012.

Si t'es sur 360 tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en attente de rosters officiels ou shumpert sera toujour dans l'effectif mais blessés

Tracymcgrady03
Tracymcgrady03
Niveau 6
20 octobre 2012 à 11:08:48

Je suis sur PS3. Merci alors je vais télécharger le tien alors comme tu as eu la gentillesse de me répondre :). Quand je les télécharger, je dois aller dans option puis charger effectif et ensuite je débute l'association ?

dinamick
dinamick
Niveau 10
20 octobre 2012 à 12:17:45

Une fois télécharger on te demande de nommer ta sauvegarde : par exemple tu nome roster du 19 oct 2012. Tu valide.

Puis tu vas dans charger efefctifs et tu selectionne ta sauvegarde.

Puis tu fais les petites modif que je t'ai indiqué (viré gadzuric et Fesenko ) tu sauvegarde à nouveau puis tu lance ton association :)

voilà :)

timpower
timpower
Niveau 3
20 octobre 2012 à 12:20:50

@dinamik salut peux tu m expliquer comment se connecter au 2k share car je ne sais pas comment faut faire .

D'avance merci .

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
20 octobre 2012 à 13:42:06

dans accueil tu fait vanaloguique droit tu vas dans extra et 2k share voili voila :)

timpower
timpower
Niveau 3
20 octobre 2012 à 15:52:17

@dahoudav57 , merci je test cela se soir .

chriss76
chriss76
Niveau 6
20 octobre 2012 à 15:53:50

cest mieux d'attendre la maj officiel non?

dinamick
dinamick
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:00:54

Oui u peux attendre la MAJ officiel...

Mais les gars de 2K ont souvent l'habitude de bacler les MAJ et d'oublier des joueurs... ex : l'année dernière Tinsley malgré du temps de jeu cher les Jazzs et qui avait été oublié lors du roster initial n'est jamais apparu de la saison !

Quelque chose me dit que les joueurs issus des championnats européen tel que Teletovic, Shved, prigioni, ... risque de pas arriver tout de suite... :)

timpower
timpower
Niveau 3
21 octobre 2012 à 09:39:06

merci dinamick j ai bien trouvé pour telechargé , mais j ai une autre question je joues en mode my player et je recois depuis qq jours un message comme quoi il a une nouvelle aplication pour le directeur sportif a telecharger , mais je ne la trouve nul part suis je le seul ?

dinamick
dinamick
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:52:35

Application ? Message ?

Je sais qu'il existe une application pour nos téléphones a télécharger nous permettant diverse activités et mini jeux nous permettant de gagner de VC mais je sais pas si c'est de ça dont tu parles...

timpower
timpower
Niveau 3
23 octobre 2012 à 17:33:35

non du tout en faite je recevais un message me disant qu'une nlle possibilité de phrase etait donné par mon directeur sportif mais c'etait tres mal expliqué enfaite vu que mon contrat fini bientot il me proposait une nll possibilité en lui parlant , je viens de trouver desolé de vous avoir derangé .

sas93
sas93
Niveau 1
31 octobre 2012 à 14:34:44

Bonjour à tous,

Petite question pour @Dinamick, je compte télecharger ta MAJ ce soir car elle à l'air vraiment bien mais je voulais savoir si tu l'avais mise a jour avec les transferts de Harden etc .. ou s'il faut que je les fasse ensuite ?

Merci ;)

dinamick
dinamick
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:20:35

Salut. Non pas mis a jour en ligne ... Par contre elle est prete si la maj de 2k qui devrait arriver aujourd hui est aussi mauvaise que les precedantes. :ok:

sas93
sas93
Niveau 1
31 octobre 2012 à 17:03:53

Ok ca marche merci ! ;)

sas93
sas93
Niveau 1
31 octobre 2012 à 17:42:44

Désolé @Dinamick,

je te dérange encore mais quand j'essai de télecharger ta MAJ on me met impossible pour le moment veuillez reesayer plus tard c est juste une question de temps ou ... ?

dinamick
dinamick
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:48:30

Ca doit etre Temporaire...

La vidéo du moment