J'en ai trouvé un peu mais je continue de penser que ce ne sont pas tout à fait les vrais!! Pour avoir survolé un peu toutes les équipes, voilà ce qui en ressort, chacune propose bien des systèmes en triangle mais ceux là sont légèrement différents.
Je te conseil ce match pour voir les systèmes des bulls. http://www.youtube.com/watch?v=pdJEKDG9w1w&feature=my_liked_videos&list=LLQRUi6imWDbTf0Jdk77dZYA
C'est la panoplie complète appliquer tout le long du match. Tu peux voir des Mamba ISO et d'autres que je peine à trouver dans le jeu malheureusement, mais c'est le match parfait. (s'en inspirer vraiment si c'est possible pour gagner en HOF)
De tous les matchs que j'ai vu des Bulls, je trouve que celui ci est vraiment complet.
D'ailleurs si y en a qui ont réussit à trouver ne serais-ce que le premier mouvement en triangle de ce match, la toute première attaque du match, je dis chapeau, je le cherche depuis 2 ans!! Et ce système est repèté au moins 5 ou 6 fois dans le match!! (ça me rend fou d'ailleurs)
J'en ai trouvé un semblable mais c'est pas encore ça!
Le Loop Pick Option des Lakers. C'est quasiment le même, et c'est le principale utilisé par les Bulls il me semble (juste le début qui est un peu different)
Tu as également Phi High post 2 mais le triangle à l'opposé n'en est pas vraiment un, néanmoins tu as bien le mouvement du début du match
chez les wolves tu as également le Min Pinch Option qui est pas mal ressemblant à une attaque triangle.
Différence avec le Mamba iso par rapport à l'année dernière, il me semble avoir vu que le joueur dans le corner ne passe plus en back door ligne de fond, mais il lui passe devant.
Au début ça fait bizarre mais souvent tu peux lui redonner la balle il est tout seul!!
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année, chaque position au poste on peut passer la balle à un joueur qui va dans la raquette pour jouer le rebond off. Il est souvent tout seul et hop 2 points facile.
Tu peux enchainer des systèmes en triangle également, je pense que c'est très interressant de faire ça. Exemple, 12 quick iso pour jordan (donne la balle à pippen à l'aile en 1er) et appelle un 12 quick iso pour Harper, les deux joueurs (Jordan et harper) vont se croiser pour faire le système du début du match!!
Et ainsi de suite, trouver des combinaisons, c'est le secret pour prendre du plaisir avec les bulls, sinon c'est même pas la peine d'y jouer et de toute façon tu perds à chaque fois!!
Donc si y en a qui veulent trouver des combinaisons ça pourrait être interressant!
Le 52 roll est très bien également (mieux que l'année dernière je trouve) et cette année tu peux le changer de classic team en classic team (l'année dernière il était bloqué que pour les bulls 98 ainsi que que le 52 rub)
Un truc pas mal également pour faire le système du début du match: tu appelles 13 quick up pour Jordan mais tu dribbles avec Jordan avant de donner à Harper. Là Jordan va aller ce placer à l'endroit où démarre le système. A ce moment là croisement entre Rodman et Jordan.
Fait la passe à Rodman avant que Jordan ne le dépasse, appuies sur Triangle et X très rapidement au moment où Rodman reçoit la balle, et enchaine un shoot direct avec Jordan qui est normalement démarqué. Du pur bonheur
Il faut penser aussi au fameux 42 up strong, amélioré cette année.
En tout cas, la grande difficulté pour conclure c'est qu'il faut penser à tous les sytèmes à la fois et ça c'est hyper dur!
Ajouter à cela qu'il faut pas tenir le coup pendant 4 quart temps!!
Mais pour ça je conseil de regarder ce match et faire une liste de tous les systèmes et les appliquer dans le même ordre, ça peut aider énormément (peut être que certains y ont déjà penser).
Dernière chose.
Le fait de modifier ou de rajouter des systèmes altère peut être en général les systèmes durant le match. Je ne sais pas si c'est du à ça mais j'ai remarqué certains bugs du style le système s'annule dès le début, ou alors il n'aboutit pas correctement.
Est-ce normal ou pas, est-ce que c'est à force de jouer tout le temps avec la même équipe et que ça fait effet de saturation sur le processeur de la console?
Je ne sais pas si ça l'a déjà fait à quelqu'un d'autres, et aussi le fait que la première fois que j'ai joué au jeu les sytèmes marchaient mieux.
Enfin bon si vous avez trouvé des combinaisons, n'hésitez pas à en faire part, on peut les étudier les comparer à des vrais attaques de Bulls et faire une liste.
Moi c'est pareil dès que j'en ai d'autres j'essaierais de les mettre.