CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté...

RoodneyMcKay
RoodneyMcKay
Niveau 2
19 octobre 2012 à 08:48:18

Hello à tous,

Simple petite question.
J'ai jamais jouer à ce genre de jeu sur console et honnêtement je m'en sort pas vraiment, j'aurais aimer changer de difficulté afin de pouvoir me faire à tous les mouvements, etc..

Seulement quand je veux changer la difficulté, je n'ai aucun équivalent à la difficulté "facile", en effet le jeu ne me propose que : "Pro", "All Stars", "Hall of Fame"...

Alors la question, enfin la voila :
La difficulté "Pro" signifie-t-elle "facile" ?
Je demande parce que je sais que normalement il y à "Rookie"

Merci.

redroom
redroom
Niveau 4
19 octobre 2012 à 08:51:30

J'suis sur NBA Live depuis 10 ans & j'viens tout juste de changer pour 2k et c'est pas très facile j'avoue... La difficulté Rookie n'est pas disponible pour le mode MyCareer malheureusement. (Sûrement pour une question de succès dans l'but de ne pas avoir trop facilement ceux-ci)

koko182
koko182
Niveau 7
19 octobre 2012 à 09:53:38

La difficulte "pro" est ce que vous appelez "facile"

Si ca reste trop difficile vous pouvez passer par les sliders pour vous faire le reglage perso qui vous permet d'apprécier le jeu le plus possible :)

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
19 octobre 2012 à 09:55:45

j'pense qu'il parlé du my carrer la donc :sliders impossible

koko182
koko182
Niveau 7
19 octobre 2012 à 10:02:52

Ah oui d'accord, en effet la la difficulte "pro" est la plus "faible" possible.

Ce qui me gene le + en mode my career mis a part le fait que ca dure que 3 ans a coz du plantage contrat de la 3eme année... Cest l'absence de sliders. Donc ca nique le jeu a cause des rebonds offensifs cheates.

RoodneyMcKay
RoodneyMcKay
Niveau 2
19 octobre 2012 à 10:03:40

Ok merci, c'est surtout qu'il y à tellement de commande à assimilée que je me suis déjà pris 10 pts dans la vue alors que j'ai à peine trouver la commende de défense (j'exagère un peu, mais c'est pour donner une idée)

J'en profite pour poser une autre question,
Quel sont selon vous les commande, les mouvements essentiels ?

Ce sais que tous sont intéressant, mais en tant que débutant je ne maitrise pas encore tous les différents tirs, etc...

fan2jevdo_2011
fan2jevdo_2011
Niveau 6
27 décembre 2012 à 20:32:44

@RoodneyMcKay moi aussi je débute et, perso, mon tir préférer est le tir en suspension (à 3 points) car je trouve que c'est très impressionnant mais assez chaud à gérer car cela demande un timing de fou. Le plus facile reste le lay up ou le dunk (qui lui aussi est impressionnant) mais le dunk coute cher (1000 vc) donc sa ne sera pas pour tout de suite. Le plus efficace reste le tir en pénétration ( qui est une technique de bourrin :p). Sinon mais cela dépend de ton équipe, tu peux faire un alley oup: impressionnant et ne coute rien mais faut le faire au bon moment et cela ne sera efficace que si ton équipe l'est également.

Grunty85
Grunty85
Niveau 7
17 mai 2013 à 13:04:03

je me rassure en voyant les commentaires ... NBA 2k13 est hyper dur ! casi impossible de gagner un match et difficilé d'aller chercher le B ou A en note coéquipier !!! persévérance ^^

dytamnat22
dytamnat22
Niveau 5
17 mai 2013 à 13:39:16

Ne vous inquiétez, c'est normal d'avoir des difficultés au début.

J'ai moi-même commencé sur 2K12 en ayant du mal, et dans celui de cette année je joue en all-star.

Pour vous aider à progresser, jetez un œil sur ce topic, les vidéos sont très utiles et permettent de bien assimiler les mouvements.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-40398-1-0-1-0-videos-d-aides-et-didacticiels-nba-2k13.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 17:41:52

Os court! Je galère comme un fou en all-star...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 21:28:29

je joue en rookie du coup!

fcbayern
fcbayern
Niveau 25
15 décembre 2013 à 00:31:10

perso en carriere je joue en pro et c'est un peu trop facile a mon gout

février de la premiere saison, mon joueur vient d'avoir A avec : 33 points, 18 passes décisives, 3 rebonds et 2 interceptions (mais 7 pertes de balles me coutent le A+)

j'hésite a passer au niveau au dessus mais ca m'embete de le faire en cours de saison

mais là mes hawks se ballade (128-84 le dernier match)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 01:16:27

mon avis perso, correspondant à mon niveau: en carrière, c'est minimum all-star et en asso, je suis en pro avec mes sliders perso qui réhaussent le niveau de l'IA. Ils sont inspirés de ceux de the_future420 d'operationsport.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 17:34:09

Ce jeu me laisse bouche bée!

Je biens de repasser en difficulté pro/classique en asso et bien c'est bizarre... match Wizards/Grizzlies. tout va à 100 à l'heure, 80% des attaques passent et l'IA passe encore parfois comme dans du gruyère. même si les stats collectives doivent être drôles, les stats individuelles sont plus intéressantes.

Mais avant, l'IA était trop oppressante lorsque je menais, désormais elle fait des grosses bêtises dans le QT4 et m'a permis de remonter plus de 15 points.

S'il y a un script ou un clutch factor, il est vraiment très très bizarre. On peu gagner facile en A-S et se prendre une grosse branlée derrière sans trop comprendre ce qui a changé...

Un casse-tête chinois!

La vidéo du moment