CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière, problème note

Fabric
Fabric
Niveau 10
15 octobre 2012 à 19:24:08

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème en mode carrière avec mon joueur, un meneur.
En gros j'ai été drafté aux Rockets, puis transféré aux Nets (j'avais du mal avec les Rockets, ça va mieux avec les Nets) mais j'ai vraiment du mal à avoir une note au dessus de B-.

Peut être dû à mon incompétence mais je galère, j'ai peu de temps de jeu par match donc peu d'occasions de faire des belles actions, j'ai beaucoup de mal en défense (l'attaque ça va je gère mais j'perds pas mal de points inutilement en défense). Du coup j'ai peu de VC Points et donc j'évolue lentement.

Bref, si quelqu'un a des conseils à me donner etc ?

Autre question: Je comprends pas le système de VC points quand on perd un match. Il arrive des fois que j'en ai 0 au total alors que j'ai ai gagné une quinzaine (mais défaite de l'équipe).

Bosh33
Bosh33
Niveau 8
15 octobre 2012 à 23:13:08

Un seul conseil: Joue bien c'est tout ..

C'est un peu con à dire mais t'as juste à être bon si tu veux une bonne note faut que tu arretes de te faire niquer en défense c'est tout et éviter les pertes de balles absolument

koko182
koko182
Niveau 7
16 octobre 2012 à 04:25:49

Pour les notes ya pas 36 solutions faut bien defendre et bien attaquer. Mais surtout bien defendre. En gros si tu fou 50 points mais que ton adversaire direct te passe souvent tu vas avoir une sale note. On est + penalise pour la defense qu'avantager par l'attaque.

Sinon les actions qui rapporte le + cest les combos. Genre interceptionm + contre attaque + dunk ou assist ou +1 ou alley oop.

Ensuite ca va bcp dependre de ton poste. Si tes meneur les passes descisives jai limpression rapportent + que les points marques a un certain moment du jeu etc, mais pour ca jsuis pas sur...

Mais ouais defend comme un porc cest ca le secret ! Et essaye de passer les combos.

mcmagick
mcmagick
Niveau 7
16 octobre 2012 à 15:11:04

Franchement essay d'etre super polyvalent. Meme si te meneur va au rebond (a 1m93 je suis a plus de 4 r/match). Pour la defence un seul conseille arret d'apuyer sur L2 et sois calme fonce pas a chaque feinte attend que l'advers commence a avancé.
Pour les assits, balade toi sur le terrain avec le ballon et attend qu'un des coequippier coupe vers le cercle pour lui passer.
Augmente ton temps de jeu met toi a 12x4.
Et change d'equippe avec dwill attend toi a coller le banc telle un chewingum colle une chaussure.

MyGodiSaDJ
MyGodiSaDJ
Niveau 7
16 octobre 2012 à 16:22:04

C'est sûr qu'aller aux Nets c'était pas une bonne idée pour toi en début de carrière avec D-Will mais bon

Même conseil que les autres, il faut bien défendre et bien attaquer, surtout bien défendre pour stabiliser ta note, exemple si tu viens à peine de passer à C+ sur une attaque de ton équipe et que derrière en def tu as "passe intérieure+ laisse l'adv marquer" ben tu retombes direct à C, et ainsi de suite si ce shéma se répète.

Donc surtout bien défendre, attention l'ia adverse est beaucoup plus vicieuse que dans le 2k12, je te conseille de toujours rester entre l'adversaire que tu marques et le panier, ne pas lui laisser une seconde de répit = le coller en permanence et bien observer les autres joueurs autour.

Et en attaque il faut jouer malin = faire marcher ton cerveau pour marquer façilement ou faire des assists, le jeu intérieur étant très fortement valorisé dans ce 2K

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:14:16

Un topic d'aide pour le mode carrière a été créé, merci de l'utiliser :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment