Salut !!!
Voila ça fait environs 2 semaines que je joue sur 2k13, je suis un habitué de ce jeu mais j'ai un souci.
J'ai crée un AS 2.05m 110 kg (Et non c'est pas pour avoir les mensuration de LBJ je kiffe juste les grands ailiers à la KD). Je suis tombé chez les Sacramento Kings jusque la tout va bien, je gagne ma place de titulaire au bout de 10 matchs. Sachant que seul le premier match j'ai scoré en dessous des 10 points. Etant donné ma taille j'ai commencé comme AF remplaçant. J'ai ainsi fait les trois postes AS AF et Pivot. Dés mon arrivée dans le 5 Majeur la compo c'était:
MJ Aaron Broocks
A Tyreke Evans
AS Mon joueur
AF Thomas Robinson
P Demarcus Cousin
je tourne à 20 pts 11.1 rbds 7.9 pad 1.3 ints et 1.4 contre par match, sachant que j'ai 11 triple double en 34 matchs et un mois Novembre à 23 pts 11 rbds 10 pad de moyenne. Plus entre 7 et 9 double double.
J'ai été nommé 2 fois rookie du mois, 2 fois joueur de la semaine 1 fois joueur du mois j'ai 909 000 fans.
J'ai fait un match a 24 pts 14 rbds 10 passes mais 7 bps alors je sais pas si ça a joué mais me revoila sur le banc. Bon je m'en plains pas trop vu que mon temps de jeu à diminué de 4,5min (je tourne à 30 min/ match)
Ma question avait vous déjà eu ce genre de chose ???