Je sais pas ca si peux travailler certains mais voir qu'on peut triturer le jeu dans tous les sens sur pc me fait rêver. Je suis sur xbox et pour avoir trainer sur le 2Kshare, j'ai bien vu qu'on pouvait faire des trucs un peu plus poussé que juste créer des joueurs ou des classes de draft. Exemples : joueur crée au nom de barkley avec la tête de cummings (pour la ressemblance) ou encore ce fameux myplayer avec les stats à 99...
En gros ce je veux faire, c'est pouvoir créer mes classes de draft avec des légendes rookies tout en utilisant les visages qu'ils ont déjà dans les teams classiques. Histoire d'avoir quelque chose de réaliste... parce qu'avoir les drafts 13 ou 14, ok, mais avoir des drafts faites par l'ia, j'aime moyen.
Peut être que ca parait un peu fou ou juste impossible, mais ca serait vraiment le top que de pouvoir faire revivre des légendes en les voyant évoluer ! Et pourquoi ne pas proposer sur une autre édition de nba2k les drafts pltot que les teams classiques... je reve oui je reve.
En esperant avoir des réponses intéressantes, je retourne geeker