CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA Cheaté !?

Zarkonia
Zarkonia
Niveau 2
10 octobre 2012 à 15:07:28

Depuis ce week end j'ai beaucoup joué a ce NBA2K, mais punaise que c'est déplaisant de joué contre l'IA, alors je sais pas si c'est moi mais on a l'impression de joué en ligne contre un mec qui bourrine!

Je m'explique: Je fais une association en mode All-Star et Simulation ( Sur le 12 je joué en Superstar easy^^) et en multipliant les matchs je m'aperçois que l'IA bourrine complètement! Il suffit de perdre un ballon en attaque pour prendre une contre-attaque casiment a chaque fois, l'IA fait beaucoup moins d'attaque placée qu'avant clairement!

Par exemple: je jouais contre Memphis avec les Wizards je perd 86à73 et Conley 18pts et Gay 38pts tout le match ils ont bourrinés ma raquette et claqué des dunks! Je trouve sa affligeant surtout qu'on ne peut casiment pas les contrés, ou alors on fait faute a chaque fois. ( J'ai pris Memphis comme exemple mais c'est pareil pour les autres ;) )

Donc, je cherche des gens qui partage mon avis et qui ont des solutions pour ce problème, qui en est un pour moi car il gache mon plaisir de jeu.

Talion_P
Talion_P
Niveau 5
10 octobre 2012 à 15:11:30

Teste les sliders ici présents :
http://www.operationsports.com/forums/nba-2k-sliders/584122-mkharsh33-nba-2k13-all-star-sliders.html

Perso je trouve les fast-breaks beaucoup moins presents, c'est bien mieux et le jeu est bien plus plaisant et réalistes (les stats aussi).

without-me
without-me
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:12:41

Bah quand tu défend, prend pas le joueur qui défend sur James/Wade/Bryant/Rose/Williams/Gay etc... Car tu vas te faire dépasser sans rien faire et manger un dunk, défend sur un joueur qui n'a pas le ballon

Après, tu pleures tu joues en All-Star, va faire 10 matchs en HOF, puis revient en All-Star, tu verras que l'IA est très bien en All-Star et qu'elle ne Cheat pas ( A partir de Superstar/HOF là elle commence par moment).

Et ensuite, règle les Sliders :)

Zarkonia
Zarkonia
Niveau 2
10 octobre 2012 à 15:18:08

D'accord, je vais testé les sliders :/
Mais Without j'ai bien sur esseyé de pas defendre Wade etc..
Mais j'ai pas trouvé ça concluant! Sinon j'ai esseyé de verrouillé la raquette, joué la zone etc.. Puis je prend l'eau a partir d'un certain temps^^

Après j'avoue qu'à 2K je suis pas un graand défenseur mais c'est tellement rageant de voir un mj dunké sur mon pivot!

Sinon pour moi, ce serait-il plus judicieux que je joue en simu, par défaut ou classique? L'IA change t-il son type de jeu?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:45:00

Je n'ai pas essayé au niveau au dessus de pro encore mais pour ma part, j'avais ce souci sur les précédents opus et je trouve qu'au contraire cela est moins flagrant cette année. Cela reste à confirmer avec le temps

Zarkonia
Zarkonia
Niveau 2
10 octobre 2012 à 16:00:21

J'ai du touché à un truc, c'est pas possible! Je refait un match et je prend 28pts en contre attaque.. :(

without-me
without-me
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:09:39

baisse les Sliders purée ! Et règle dans les paramtres du Coach le pressing défensif a 100/100 (Les joueurs reviennent vite en défense mais)

bluezzy
bluezzy
Niveau 2
10 octobre 2012 à 19:01:36

salut
je ne pense pas que l'ia est cheaté. les développeurs ont revu a la hausse le comportement de justement IA. moi perso j'ai commencé en all star et je dois dire que j'ai pris une grande claque car dans la version précédente en all star je me débrouillais mais la pas du tout. donc du coup j'ai baissé en pro,histoire de m'habituer un peu et de prendre en main la configuration de la manette. car je pense que c'est surtout le contrôle du stick qui pose problème .bien que plus facile dans cette opus.je pense avoir encore les réflexes de la version précédente.et puis si je peux rajouter le comportement des joueurs est complètement différent.il faut se réhabituer à ses ajustements.

Thomas_Howard
Thomas_Howard
Niveau 12
10 octobre 2012 à 19:22:49

J'ai jamais chatté avec l'ia

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:10:34

oui IA est trop cheaté j ai joué en association avec denver qui menait depuis le premier quart de 10 points d écart contre les Lakers avant 2min 30 de la fin les joueurs commencent a raté tous les lancers même iggy et javale raté des dunks complètement seul on plus le ballon tombe presque automatiquement des mains des joueurs bref on perd avec 6pts d écart , le match suivant denver menait de 1 pt et il a le ballon avant 5 s de la fin JR.Smith fais tomber le ballon bizarement face à milsap qui fais un full court buzzer beatter pour gagné de 2pts d'écart :ouch:

-Darkcloud2011
-Darkcloud2011
Niveau 7
10 octobre 2012 à 20:25:25

Je confirme,cela m'est arrivé plus d'une fois,de mener de plus de 10 points avant le 4eme 1/4 temps,et bizarrement,mon équipe ne rentre plus de shoot ou presque,alors que l'équipe d'en face rentre tout sur tout.Vraiment rageant :hum:

Wyze_up41
Wyze_up41
Niveau 3
20 octobre 2012 à 15:52:23

Baisse le slider attaquer le panier du cpu au moins à 25 et augmente ta lucidité défensive.Et surtout choisi tes shoots,ça joue beaucoup sur le nombre de contre-attaque.

minimanson
minimanson
Niveau 7
20 octobre 2012 à 15:59:47

Je confirme, je jouais en HOF sur le 12 et là en All-star j'me fais péter le cul par Utah alors que je prend les Lakers (True Story).
Et ne pas défendre sur le porteur du ballon j'trouve ça débile, on apprend que dalle en défense en faisant ça ^^

C'est juste abusé l'IA glisse sur mon défenseur à chaque pénétration, et moi nan, juste une balle perdue x)

M'enfin bon, à force de me prendre des pétées par les petites équipes, peut-être vais-je progresser u_u

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:45:08

Le seul match ou je sens pas que IA est cheaté c'est contre les bobcats :oui: :(

brusselit
brusselit
Niveau 3
21 octobre 2012 à 00:37:34

J ai 50 pour cent de réussite au tirs, je maintient l IA à 36 pour cent et je perds de 10 points. Comment est ce possible?
REPONSE:L'IA a pris 28 rebonds offensif, j ai pourtant hibbert et boozer dans mon équipe et j ai baissé les R.O. à 40. Je suis carrément mort de rire devant les stats. Meme si je règle ces problèmes de rebond,j imagine que l IA est incapable de gagner un match sans ça.
J y rejouerai si il y a une mise à jour.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:22:45

Le problème des rebonds offensifs, je l'ai aussi, je me fais mangé sous la raquette en association, l'IA peut parfois en récupérer 2-3 d'affilé :ouch:

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
21 octobre 2012 à 11:45:09

De toute façon sans toucher les sliders le jeu basique est vraiment pourri jusqu'à la moelle.
Déjà qu'il y a pas beaucoup d'aide en défense, mais quand l'IA aligne les jump shot à 5m les uns derrière les autres et gobe tous les rebonds offs c'est juste impossible.

Je joue en superstar avec des bons sliders simu, ben c'est déjà autre chose!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 23:19:54

à part les fautes, je trouve que les sliders simulation ne sont pas trop mal... J'ai monté tous les sliders des fautes à 90 et c'est parti.

Ensuite, les sliders ça peut devenir du "psychotage". Autant trouver un niveau pas trop faible, ni trop hard (oui, les matchs pépères, ça existe... et les branlées aussi).

Pensez bien à adapter vos paramètres défensifs aux différents adversaires et à ajuster le profil de coach à chaque match en fonction du profil de l'équipe adverse.

Mon premier 1/4 tps en asso (niveau All-star) avec les Clippers chez les Warriors, on mène 25/24 (12min/qt). Le match est serré mais ce n'est pas insoutenable comme rythme et niveau. à chacun d'adapter les sliders à son propre style et à ses propres stats pour obtenir un rendu réaliste.

conseil: ne psychotez pas trop avec les sliders :oui:

TITI023
TITI023
Niveau 3
17 novembre 2013 à 16:18:33

Salut tout le monde,

Quelqu’un pourrait il me donner des stats réalistes par match pour que je vois la différence avec nba2k13.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 22:58:43

ce n'est pas très clair ce que tu as écris. Et ici, c'est le forum de 2K13. Tu parles de quoi de sliders ou de stats? Pour quel jeu? :-d

La vidéo du moment