J'avais déjà entendu parler de cette méthode sur les forums d'Operation Sports...
Figurez vous que j'ai créer un joueur (24h après avoir acquis le jeu) sur PS3. Je n'ai pas à vous informer du montant ridicule de VC qu'on gagne après chaque match - et ce, même si on sort un match hors normes - mais bon, je me suis dit pas grave je continue. Je vais être un homme, un vrai, un passionné et faire de mon joueur un véritable monstre innarrêtable malgré tout, à la sueur de mon front, petit à petit, sans donner un seul centime en plus de mon argent à 2K.
Je faisais donc ce que j'ai à faire et hier, 16h30, c'est le drame ; mon fichier sauvegarde MyCAREER plante. Je perd tout. Tous ces VC points de m**** que j'ai si difficilement gagné...
Je reviens sur ma décision, 2K à gagné, je refuse de repasser par cet enfer (d'autant plus que pour mon premier joueur je partais avec déjà plus de 3000 VC que j'avais gagné en ayant fait le Training Camp et deux-trois autres trucs, à la base je ne savais même pas que c'était si laborieux d'en gagner) et je vais donc me procurer une carte de recharge PSN pour avoir de la monnaie virtuelle et me payer ces fichus points VC (oui je sais, horreur, désarroi, malheur sur toute ma famille etc. Je suis un gars assez fier et courageux mais j'avais craqué, et je refusais de recréer un joueur qui aurait un niveau correcte dans 2 mois, désolé). Notez que j'ai ma PS3 depuis 4 ans et je n'avais jamais acheter ce genre de carte, mais c'était juste trop pour moi.
Je me rends sur le PSN, j'ACHÈTE ces fameux point et surprise ; ils n'apparaissent pas dans le jeu ! Hahahahah, c'est dingue ! Premier réflexe, je vais voir sur les forums si je suis le seul crétin dans le cas ; vous devriez connaitre la réponse : non.
2K à prit notre argent. Cool. Je vous passe la case Twitter dans laquelle je m'excite sur 2KSports et Ronnie parce que j'estime que c'est du vol etc. bref.
Avant tout ceci j'avais vu une vidéo de Smoove dans laquelle il expliquait à la communauté comment il avait pu avoir autant de VC et atteint 99 en Vitesse et en Rapidité en 3-4 jours à peine, avant même d'avoir fait son tout premier match NBA en MyCAREER ( http://youtu.be/EfWljO0aIVw ) et je m'étais dit pas besoin de ça, c'est de la triche. Les choses ont quelque peu changé... Après toutes ces conneries dont je parle plus haut, et la fameuse histoire du All-Star Game - exclusive à ceux qui ont commandé le jeu -, si c'est comme ça, si les gars de 2K commencent à vouloir b***er leur fans, on va jouer comme ça.
Profitez de tous les moyens possibles pour engranger des VC en ne payant nada, et la conscience tranquille, vous avez déjà payer pour le jeu (la grande majorité, du moins) POURQUOI ?! ...pourquoi faire payer les fans encore plus ? Pourquoi avoir fait en sorte qu'il soit si difficile pour les joueurs de gagner des VC "légalement" ? Fuck ça, prenez ce que vous avez à prendre avant qu'ils ne commencent à patcher les gars. Je suis à 1000% d'accord avec l’hôte du topique.
Pour les joueurs PC : http://www.youtube.com/watch?v=bBSNwqVYYgU
Pour ceux qui ont une mauvaise connexion : http://www.youtube.com/watch?v=Ujb88sVxTlk
Si j'ai autre chose, je reviens.