CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MP] Vos meilleurs/pires équipiers

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:52:25

Salut à tous :hap:

Maintenant que nous avons tous débuté la carrière de notre joueur à NBA 2K13, avec des objectifs de titres, de records et d'avoir Justin Bieber parmi ses fans, je vous propose de nous faire partager les meilleurs ainsi que les pires coéquipiers que vous rencontrerez dans vos parties. :cd:

Qui a tendance à manger le ballon, qui vous délivre des caviars, racontez nous les performances des joueurs qui composent votre équipe. :fier:

A vos claviers.

CroquinhoSpain CroquinhoSpain
MP
Niveau 7
08 octobre 2012 à 07:53:16

J'ai fait un topic juste en dessous de toi à ce propos :-( :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:53:27

Je précise avant d'avoir un petit malin qui le fasse remarquer, j'ai mis MP en balise, le terme carrière ne contenant pas.

Sur ce, à vous :-)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:55:15

J'ai vu ton topic ce matin, mais avant d'avoir un pour les croqueurs et un pour les bons équipiers, je regroupe tous en un seul. :ok:

nlab95 nlab95
MP
Niveau 7
08 octobre 2012 à 08:01:56

monta ellis le pire des croqueurs !!! jsui meneur mais c lui qui mene et il fait pas la passe ce batard ! :D

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 08:03:22

Moi je suis surpris par Lin, après 9 matchs, c'est mon pourvoyeur officiel de ballon, je suis meneur et joue parfois arrière et quand je demande de remonter le ballon, il me le passe sans soucis.

CroquinhoSpain CroquinhoSpain
MP
Niveau 7
08 octobre 2012 à 08:05:23

Perso je suis chez les Bucks et putain Jennings OMG :-(( :nonnon: , le gars qui te nique un match, te fais faire des mauvais appels et qui part tout seul comme un con :( ...

Ellis me rentre tout perso limite j'lui donne tout :noel:

Tomeeli-Fufuu Tomeeli-Fufuu
MP
Niveau 5
08 octobre 2012 à 09:43:27

Perso, j'arrive pas à me faire transférer ><

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 10:05:40

au blazers le meilleur coequipier que j'ai c'est lamarcus aldridge ^^ pour les passe decisives avec lui c'est facile ^^ batum aussi est très bien :)

par contre lillard me gonfle à mort ! jamais de passes ni rien.. et en plus il est titulaire a MON poste ! :diable:

nslimdre nslimdre
MP
Niveau 2
08 octobre 2012 à 11:38:11

Pariel que tidou3733, ce Lillard grrrrr, du coup j'ai recommencer une carrière et j'ai mieux réussi ma draft j'ai étais pris a Sacramento.

Au Kings l’équipe est vraiment bien sauf leur banc, en particulier Robinson et Salmons.

system67 system67
MP
Niveau 37
08 octobre 2012 à 12:07:38

Boozer et son shoot aux LF :malade:

Sinon je suis au Magic et j'ai beau faire des appels, Turkoglu part tout seul devant et calme le jeu à chaque fois :malade:

Sinon y'a aussi Nelson qui tente de percer la défense avec son double pas mais qui loupe l'anneau à chaque fois :(

Damien18241 Damien18241
MP
Niveau 1
08 octobre 2012 à 12:17:59

Je suis chez les rockets et je joue arriere scoreur et je dois avouer que moi aussi je suis bien satisfait de Jeremy Lin qui est un bon passeur et un assez bon dribbleur, par contre j'ai du mal avec omer asik des fois il se retrouve tout seul face au panier et il n'arrive pas à conclure ou il se fait contré !

parcdesprinces8 parcdesprinces8
MP
Niveau 2
08 octobre 2012 à 14:34:26

Je suis MJ aux Rockets avec un joueur athlétique. Les shooteurs sont bons à 3 points donc c'est facile de faire au moins 10 passes décisives par match avec un temps de jeu de 18 min environ et une note moyenne de A-. En revanche comme le dit Damien18241 Asik est catastrophique et nul au rebond défensif.

[Black_Kanon] [Black_Kanon]
MP
Niveau 6
08 octobre 2012 à 16:59:24

Perso je croyais que Wall allait bien grailler mais finalement il assure bien à la distrib :ok:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:18:17

Yo

Moi je suis chez les bulls et j'ai 17 matchs joués avec mon PA de 2M13 spé 3 points. On a essuyé aucune défaite.

Par contre j'ai mis Boozer sur le banc et c'est Hamilton, ce boulet, qui joue le rôle d'arrière. Ce qui fait que l'équipe est quand même bancale je trouve, le 5 de départ n'étant pas optimisé.

Sinon, je m'emmerde un peu globalement. C'est trop facile. on gagne tous nos matchs genre à 140 points contre 98. Que ce soit Okc ou les celtics en face, on roule sur tout le monde et sans forcer....

dinamick dinamick
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:11:54

mon plus gros croqueur... moi qui suis au Bucks comme beaucouop d'autres d'ailleurs... c'est Drew Gooden...

Tu lui file la gonfle t'es sûr de jamais la revoir. Quelque soit la defense, angle 0 à 4 mètre c'est shoot quoi qu'il arrive.

Ellis croque mais c'est le franchise player et jennings moi ça va ...

Koundoun Koundoun
MP
Niveau 6
08 octobre 2012 à 22:15:07

Moi je suis au Nuggets avec un PA de 2m07 athlétique drafté en 20e, Tyson Lawson (MJ) était un croqueur jusqu'à ce que mon rôle prenne plus d'importance dans l'équipe vers mon 35e match, mais il était très efficace, avec Iguadala en A, Faried en AF, Mc Gee en P c'est une très bonne équipe...celui qui sert à rien c'est Evan Fournier qui est juste nul dans le jeu et André Miller vraiment moyen en back up de Lawson...sinon j'ai Gallinari (mouais...) mais bon ça passe ainsi que Chandler pareil que danilo...mais l'équipe est béton sinon...

kingofqueen kingofqueen
MP
Niveau 8
08 octobre 2012 à 22:30:06

Je joue avec les 76ers avec mon petit aiilier et bon dieu que je m'amuse ! Y'a pas de croqueurs.

Mon meilleurs moment c'est lorsque j'ai briser les chevilles de Ross des Raptors ( ii me semble ) il est tombé comme une merde, j'ai terminé avec un dunk. :)

phislammajamma phislammajamma
MP
Niveau 4
08 octobre 2012 à 22:32:06

Anthony Davis me rentrais tout, j'ai fini le rookie showcase avec 16 passes :bave:
Par contre Luis Scola me foire tout :malade:

phislammajamma phislammajamma
MP
Niveau 4
08 octobre 2012 à 22:33:59

La balise est mauvais Claudou, MP n'existe plus :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment