"tu peux charger ta save entre 2 matchs MyCareer ^^ "
c'est à dire?je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Sinon oui j'essaie de contourner cette limite de 25min,j'ai déjà essayer de lancer ma carrière(même essayé avec une carrière offline) mais ça ne fait pas sauter la limitation des 25 min
Sinon concernant la seconde technique pour gagner plus,il suffit de faire la même chose mais en changeant le temps des quart-temps.
technique 2
1- Lancez un match simple de 12 minutes (peu mporte la difficulté)
2- Une fois le match commencé,appuyez sur pause,changez d'équipe,revenir au match,refaites pause et reprenez votre équipe initiale
3- Activez le mode coach ( si vous n'avez pas envie de jouer le match )
4- Sauvegardez et quittez une fois que vous êtes dans les 10 dernières secondes du dernier quart-temps
5- Vous refaites cette technique avec un match de 11min,puis de 10min,puis de 9min,puis de 8min,etc...(n'oubliez pas de noter les minute sur le nom de votre sauvegarde,exemple : "exhibition 11min" )
maintenant que vous avez vos matchs préparés voici la marche à suivre.
6- Lancez votre sauvegarde,et terminez les dernières secondes du match et une fois quittez celle_ci , vous enchainez directement avec une autre sauvegarde ( du plus petit au plus grand,sauf pour celui de 8min que l'on doit lancer en dernier apparemment(je ne sais pas pourquoi) )
Exemple: je lance ma sauvegarde "exhibition 7min" je termine le match,j'enchaine en lançant la sauvegarde "exhibition 9min",puis "exhibition 10min",puis "exhibition 11min" ,puis "exhibition 12min" et je termine par "exhibition 8min"
7- une fois à l'accueil ,pour récupérer mes VC,vous avez juste à aller dans le mode bitume ( offline) et BOOM vous aurez 2850VC (600+550+500+450+400+350) en plus !
si vous voulez,vous pouvez faire d'autre match sauvegarde 6min,5min,4min,...et vous gagnerez encore plus de VC.
Voilà,c'est long à mettre en place,mais une fois les matchs/sauvegarde préparés,ça vaut le coup.
Pour vous donner un exemple,j'ai préparé jusqu'au "exhibition 6min"
avec ma vieille PS3 je mets 10 min pour lancer tous les matchs/sauvegardes et récupérer les 3150 VC.