Salut à tous !
Voici une technique qui permet de gagner au moins 1650 VC en 25 min !
1- Lancez un match simple de 12 minutes en difficulté Hall of Fame
2- Une fois le match commencé,appuyez sur pause,changez d'équipe,revenir au match,refaites pause et reprennez votre équipe initiale
3- Activez le mode coach ( si vous n'avez pas envie de jouer le match )
4- Sauvegarder et quittez une fois que vous êtes dans les 10 dernières secondes du dernier quart-temps
5- Lancez votre sauvegarde,et terminez les dernières secondes du match
6- Gagnez 600 VC ( si vous n'avez rien,lancez votre carrière et les 600 seront là)
Maintenant que vous avez cette sauvegarde,vous pouvez la lancer tout les 25 min pour gagner 600 VC rapidement
Pendant les 25 min,vous pouvez tuer le temps en faisant un match d'exhibition AllStar dans le mode Mon Equipe,ça vous rapportera 450 VC
C'est simple,no?
Voici un exemple
1- Je lance un match Celtics - Lakers de 12 min , difficulté Hall of fame,et je prend les Celtics
2- le match démarre,j'appuie sur pause,je change de côté et je prend les Lakers,je reviens au match,je re appuie sur pause pour reprendre mes Celtics
3- Je joue le match,ou si je n'ai pas envie, j'active le mode Coach ( dans pause/Coaching/paramètres du coach/Avec )
4- il reste une dizaine de secondes dans le match,je sauvegarde et quitte.( je nomme la sauvegarde "Exhibition 600VC" par exemple,pour la retrouver facilement)
5- je vais dans "options",puis dans "charger/sauvegarder" et je sélectionne ma sauvegarde (Exhibition 600VC dans mon cas) et je termine le match
6- une fois à l'accueil ,si je vois que je n'ai pas récupéré mes 600 VC,je lance Ma Carrière et ils apparaîtront.
7- 25 minutes plus tard,refaire la partie 5- et -6 pour récupérer une nouvelle fois 600 VC
Voilà
bon weekend