CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Truc/astuce-> Vc

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
shinzoming shinzoming
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:07:10

Papute,

Tu laisse ta console branchée 24h/24 :ouch: :ouch2:

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 12
28 décembre 2012 à 12:08:57

ça fonctionne encore les VC avec les matchs exhibition ?
Même quand je fais un match clé j'obtient 0 VC :(

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:51:40

ShawnKemp charge ta(ou une de tes) MyCareer apres le match et les VC s'ajouterons ... moi c'est c'que je fais apres chaque match exhibition (mode coach ou joué) ... apres tu quittes et tu peux recommencer

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 12
28 décembre 2012 à 12:54:54

Merci pour la technique TomGT64no9 je testerai ça :ok:

yakuzami yakuzami
MP
Niveau 7
30 décembre 2012 à 12:31:37

Bonjour,
question bête mais essentiel ... :)
Comment se met-on en mode coach ?
:merci:

_Demoras_ _Demoras_
MP
Niveau 7
31 décembre 2012 à 22:12:02

Pause > Coaching > Paramètres Coach > Mode Coach > On. :D

Dabuz Dabuz
MP
Niveau 19
08 janvier 2013 à 09:20:18

est ce que des vc ont en gagnent aussi dans le mode association et dans le mode une legende en action parce que pour le moment je n'est commencer que une carriere avec mon joueur ?

damien_d-amiens damien_d-amiens
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 09:35:04

Combien de tps en gros un match 4*12 en mode coach sans être devant la console ?

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 09:38:53

1h35-40

Boolvai Boolvai
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 11:06:33

ca serais pas mal d'indiquer et lister tous les modes et toutes les façons ou ont peux gagner des vc

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:25:55

Ça a déjà été fait

t-mac72 t-mac72
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 12:13:41

Perso avec ma 1ere association des raptors je gagnais 750 VC par match donc j'en jouais quelques uns et je me retrouvais facilement avec 2000 ou 3000 Vc par jours... Mon joueur a tres vite augmenté ^^. Mais depuis un moment je ne gagne plus rien =(

EarlThePearl EarlThePearl
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 12:41:07

normalement si tu fais tout le match (en assos), suivant le niveau de difficulté, tu gagnes plus ou moins de pts (en superstar c'est 750), après il faut fini rle match, meme si il reste 1min et que tu simules la fin pcq tu as 30 pts d'avance ç ate donnera pas les vc

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:43:07

Entre les blacktops, les matchs mode coach, l'app facebook et l'app ipad, je me fais plus de 5000VC/jours

Nikodu39 Nikodu39
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 18:54:02

Quand je fais le match des rookies, je fais sauvegarder/quitter avant que le coach me sortent après quand je reviens pour finir je quitte le jeu puis je reviens dans la session et je refais pareil ( et aucun vc)

DamianLillard DamianLillard
MP
Niveau 12
23 février 2013 à 17:45:17

Salut à tous !

:d) Voici une technique qui permet de gagner au moins 1650 VC en 25 min !

1- Lancez un match simple de 12 minutes en difficulté Hall of Fame
2- Une fois le match commencé,appuyez sur pause,changez d'équipe,revenir au match,refaites pause et reprennez votre équipe initiale
3- Activez le mode coach ( si vous n'avez pas envie de jouer le match )
4- Sauvegarder et quittez une fois que vous êtes dans les 10 dernières secondes du dernier quart-temps
5- Lancez votre sauvegarde,et terminez les dernières secondes du match
6- Gagnez 600 VC ( si vous n'avez rien,lancez votre carrière et les 600 seront là)

Maintenant que vous avez cette sauvegarde,vous pouvez la lancer tout les 25 min pour gagner 600 VC rapidement

Pendant les 25 min,vous pouvez tuer le temps en faisant un match d'exhibition AllStar dans le mode Mon Equipe,ça vous rapportera 450 VC

C'est simple,no? :-)

Voici un exemple
1- Je lance un match Celtics - Lakers de 12 min , difficulté Hall of fame,et je prend les Celtics
2- le match démarre,j'appuie sur pause,je change de côté et je prend les Lakers,je reviens au match,je re appuie sur pause pour reprendre mes Celtics
3- Je joue le match,ou si je n'ai pas envie, j'active le mode Coach ( dans pause/Coaching/paramètres du coach/Avec )
4- il reste une dizaine de secondes dans le match,je sauvegarde et quitte.( je nomme la sauvegarde "Exhibition 600VC" par exemple,pour la retrouver facilement)
5- je vais dans "options",puis dans "charger/sauvegarder" et je sélectionne ma sauvegarde (Exhibition 600VC dans mon cas) et je termine le match
6- une fois à l'accueil ,si je vois que je n'ai pas récupéré mes 600 VC,je lance Ma Carrière et ils apparaîtront.

7- 25 minutes plus tard,refaire la partie 5- et -6 pour récupérer une nouvelle fois 600 VC

Voilà
bon weekend
:ok:

TheGFK3 TheGFK3
MP
Niveau 3
24 février 2013 à 19:58:48

Excellent ta technique DamianLillard. Avec ça les VC montent vraiment vite, facile 2500 VC/h si on fait du blacktop avec J-Rich en combinaison avec le match sauvegardé.
Par contre j'ai pas compris à quoi servait le fait de changer de côté puis de rechanger. Et pas besoin d'être obligatoirement en Hall of Fame, les VC gagnés dépendent du nombre de minutes jouées j'ai l'impression

DamianLillard DamianLillard
MP
Niveau 12
24 février 2013 à 20:54:00

je suis entrain d'expérimenter une autre technique,pour l'instant elle me permet de gagner 2500 VC ... mais en 1 fois ! donc ça doit faire du 10 000 Vc / H :bave:

ce soir je vais voir si il n'y a pas moyen d'optimiser et d'augmenter encore plus,et je mettrais la technique ici dès que possible :ok:

Parce qu'à mon avis ça va vite remonter aux oreilles de 2K qui vont s'empresser de patcher ça,pour nous forcer à acheter leurs packs VC de %*$"& ...

DamianLillard DamianLillard
MP
Niveau 12
24 février 2013 à 20:57:45

désolé double post

tu as complètement raison,la difficulté n'importe peu,donc Rookie ou Hof on gagne le même nombre d'argent :oui:

Pour le changement de côté,je crois que c'est une manière de contourner le patch qu'ils ont mis en place je pense

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 11:22:20

Ca sert a rien de changer de coté ... il suffit juste de prendre le controle de ta Team pour sauvegarder a 10 sec de la fin et c'est bon ... par contre faut attendre un petit peu ... j'ai essayé en lancant un match exhib' (donc 600vc gagnés) et j'ai chargé ma save juste apres et nada on ne peut pas enchainé 2 "matchs" exhib' avec ta technique par contre tu peux charger ta save entre 2 matchs MyCareer ^^ j'ai pas test encore si ca marche juste apres un match en assoc'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment