CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes connection de compte

le-protect
le-protect
Niveau 3
07 octobre 2012 à 02:48:44

Bonjour, Voila j'ai un petit problème sur mon compte 2k13 ,dans le jeux j'ai essayer de me connecter avec mon compte et sa me dit que : Mon compte n'existe pas, alors qu'il existe, s'avez vous comment résoudre sa ? merci d'avance

biboups01
biboups01
Niveau 1
07 octobre 2012 à 19:45:45

salut a tous

je suis dans le même cas que Le-protect mais je vais expliquer plus en détaille mon soucis^^
j'ai acheter nba 2k13 sur pc il y a 2 jour et donc je les installer j'ai taper tout se que me demandait le jeu c'est a dire le choix du nom de compte mon joueur que l'on voulait la clé du cd mot de passe et email puis j'ai valider le compte a partir de l'email qu'ils envoient,il fonctionnait très bien jusqu’à ce que j'ai un soucis sur mon pc du coups j'ai été contraint de désinstaller nba 2k13 y compris les donner de sauvegarde. j'ai donc réinstaller le jeu et sa me remet la création d'un nouveau compte mon joueur ou d'utiliser un compte existant donc je fait utiliser un compte existant je rentre mon nom de profil et mon mot de passe seulement celui-ci me dit que ce profil n'existe pas.
voila du coup je ne sais pas quoi faire et sa m’embête énormément surtout d'avoir acheter un jeu 30€ et n'y avoir jouer que 3h ^^ en espérant que quelque pourra nous aider

le-protect
le-protect
Niveau 3
08 octobre 2012 à 12:41:23

Oui sa serait dommage d'avoir acheter un jeux sans pouvoir i jouer, si quelqu'un pouvait nous aider je le remercierait

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
08 octobre 2012 à 16:50:20

as tu fais attention au fait que le clavier est en azerty dans ce jeux et que en tapent ton mot de passe, tu n'a peut être pas mis les bonnes lettres.

biboups01
biboups01
Niveau 1
08 octobre 2012 à 17:05:05

de mon coter oui j'y est fait attention je tapais toutes les information qu'il demandait a l'aide d'une manette et lorsque je vais sur le site ou il faut valider l'inscription je rentre mes identifiant (nom de compte et mot de passe) et sa me connecte o profil que j'ai crée

le-protect
le-protect
Niveau 3
08 octobre 2012 à 17:40:58

oui moi aussi de mon coter jai bien marquer mon mot de passe mais sa veut pas

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
08 octobre 2012 à 21:17:21

d un autre côté moi je n'ai même pas reçu de mail de confirmation du compte.

le-protect
le-protect
Niveau 3
08 octobre 2012 à 21:46:42

Oui il y a un sacré bug qu'il doivent regler sur le base de donner on dirait

le-protect
le-protect
Niveau 3
09 octobre 2012 à 19:33:18

Personne ne sais ???

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
09 octobre 2012 à 19:50:02

je pense que le plus simple serait de les contacter par tel.
Tu as le numéro à la fin du dépliant, dans la boite

biboups01
biboups01
Niveau 1
10 octobre 2012 à 13:47:33

j'ai appeler et sa na rien donner en revanche Le-protect se que j'ai fait c'est qu'au lieu de clicker sur utiliser un profil éxistant j'ai entré mon nom de compte mon mot de passe et mon email en gros j'ai tout remplis sauf la ou il te demande la clé et sa ma connecter du coup je peut y rejouer^^ j'espere que sa t'aura aider ou ceux qui ont le meme soucis

le-protect
le-protect
Niveau 3
10 octobre 2012 à 17:08:01

Mais dit moi peut tu jouer en ligne car je fait comme toi mais quand je veut jouer en ligne sa e dit de me connecter.

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
10 octobre 2012 à 17:23:32

En fait je ne pouvais pas utiliser un profil deja existant donc j'ai créé un profil avec mon ancien mots de passes et profil et ca marche. Mon jeux se connecte au serveur.

le-protect
le-protect
Niveau 3
10 octobre 2012 à 20:33:59

Il faut tu mexplique en detail car jai essayer mais sa me marque toujours : vous devez etre connecter

maximus74300
maximus74300
Niveau 2
14 octobre 2012 à 08:58:28

Bonjour,

Moi aussi j'ai un soucis identique ou presque. Suite à un soucis, j'ai recréer un nouveau compte. Nouveau nom, nouveau code, etc. Seulement lorsque je rentre le code du jeu, un message m'indique que le code est déjà utilisé. Je retente donc une connexion avec mon ancien compte et là, un message m'indique que ce compte n'existe pas.
De plus j'ai toujours un message me précisant que je dois être connecté pour faire quoi que ce soit.
Je sens que je vais péter un plomb. J'ai bien envoyé un mail au support mais qui reste sans réponse.

Drakhus
Drakhus
Niveau 3
19 octobre 2012 à 21:42:27

Je suis dans le même cas que toi Maximus. :(

maximus74300
maximus74300
Niveau 2
21 octobre 2012 à 11:44:24

@Drakhus :

tu as résolu ton soucis car moi je suis obligé d'utiliser un truc ... pas trop légal pour jouer à un jeu acheté. Le service support ne m'a pas l'air réactif et compétant.
Si tu as une soluce, merci de faire tourner.

Drakhus
Drakhus
Niveau 3
21 octobre 2012 à 20:26:18

Pas encore. J'ai maillé le support et j'attends une réponse. Ca me saoule de pas pouvoir profiter de l'online. Demain, je téléphone au support pour voir ce qu'il en est. Je te tiens au courant.

maximus74300
maximus74300
Niveau 2
22 octobre 2012 à 18:58:58

alors pour le support j'ai eu un premier appel avec un type au français plus qu'approximatif et le deuxième appel avec une nana qui m'a dit qu'elle s'occupait personnellement de mon soucis et que cela serait réglé dans les heures qui suivaient l'appel, résultat plus de nouvel :)
j'ai envoyé un mail à toutes les adresses de 2k, support commercial, technique, etc ... pas plus de nouvelles. si j'ai une soluce jte le dit.

Drakhus
Drakhus
Niveau 3
22 octobre 2012 à 19:15:48

J'ai téléphone cette après-midi et j'ai eu un gars plutôt jeune qui m'a dit qu'il allait m'envoyer un mail, que j'attends toujours en passant. Du coup, j'ai été sur le support de 2K Games et j'ai fais une requête d’assistance, j'ai eu une réponse mais qui ne m'a pas aidé et là j'attends de nouveau une réponse.

La vidéo du moment