Desoler, j'ai chercher sur le forum je n'est pas trouvé de reponse, je n'est pas trouvé les mode 3 point dunk etc... quelqu'un pourrait me renseigner ?? merci d'avance !
Bulls-D-Rose
Niveau 4
07 octobre 2012 à 01:57:49
c'est un DLC que tu as avec ton jeu normalement .. Ces modes de jeu ne sont pas inclus par défaut ..
xSKuNkZx
Niveau 8
07 octobre 2012 à 02:01:16
Non mais je reve ! donc en gros je dois payé pour avoir ces modes ??
Bulls-D-Rose
Niveau 4
07 octobre 2012 à 02:08:06
Normalement il ne sortirons jamais sur le Xbox Live c'est une sorte d'exclu a la sortie du jeu .. Moi je ne l'ai pas eu mardi avec mon jeu mais je suis allé voir le vendeur du vendredi ( jour de sortie officiel ) et il me l'a donné sans souci en même temps c'est un pote a moi bref essaie d'aller demander la ou tu as acheté ton jeu ..
xSKuNkZx
Niveau 8
07 octobre 2012 à 02:10:22
Merci de ta reponses ;) j'essaierais de voir je l'ai acheter directement a media markt, je trouve sa assez hallucinant quand meme --'
Bulls-D-Rose
Niveau 4
07 octobre 2012 à 02:13:18
Y'a pas de souci .. J'espère pour toi que tu l'auras parce que le système de dunk est particulièrement bien pensé .. Aller sur ce bonne soirée a toi
xSKuNkZx
Niveau 8
07 octobre 2012 à 02:15:40
Yep, en mode guitar hero ^^ lol pourquoi en faire une bande annonce sa m'avais donner envi et finalement rien ! merci de tes reponse en tout cas. bonne soirée a toi aussi.