CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interceptions pour MyCareer

Seb0705
Seb0705
Niveau 2
06 octobre 2012 à 17:36:34

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour réussir plus de 10 interceptions svp. (Dans le 12 il fallait etre a la relance quand on avait marqué un panier mais la impossible!)

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:46:28

Comment tu veux qu'on t'aides ? Tu veux qu'on joue a ta place ?

Tu te positionnes bien, tu observes les déplacements des adversaires, et t'appuies sur la touche d'interception au bon moment. Pas si compliqué :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:22:22

Améliore la capacité interception de ton joueur ou si c'est en mode association gène les passes de ton vis à vis en levant les bras, ça devie la balle, tu n'a plus qu'à récupérer

Seb0705
Seb0705
Niveau 2
06 octobre 2012 à 21:46:47

Merci Claudou

Seb0705
Seb0705
Niveau 2
06 janvier 2013 à 15:12:23

J'ai un gros pb, j'ai mis le talent pickpocket (niveau 3) a mon joueur! Des que je tente une interception il y a directement faute! Comment faire?

oaziris
oaziris
Niveau 4
06 janvier 2013 à 15:15:12

Pareil, j'ai arrêté de tenter de prendre la balle a ds joueurs qui dribblent betement devant moi ca résulte à une faute personnelle non stop meme avec pickpocket niveau 3 et un attribut interception dans les 80. Contente toi de couper les lignes de passes. Si ton joueur est assez reactif ca passera

_Demoras_
_Demoras_
Niveau 7
06 janvier 2013 à 16:10:06

Si vous spammez le bouton d'interception aussi, c'est normal... Faut le faire quand le joueur en face dribble trop.

roms-wanted
roms-wanted
Niveau 7
06 janvier 2013 à 17:56:31

Le plus simple pour les interceptions c'est de faire des prises à 2 .

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:36:30

_Demoras_ Voir le profil de _Demoras_
Posté le 6 janvier 2013 à 16:10:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si vous spammez le bouton d'interception aussi, c'est normal... Faut le faire quand le joueur en face dribble trop.

Exactement ou quand il parle en dribble

Basket2012
Basket2012
Niveau 3
06 janvier 2013 à 19:48:30

Je pense pouvoir t'aider . Il faut avoir déjà pas mal de interception pour en faire une, sinon c'est la faute direct ! Sinon en prise à deux, c'est le moyen le plus simple.

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
07 janvier 2013 à 00:16:50

ben comme dans la réalité, si tu regardes un peu les matchs, tu vois que les mecs coupent les passes ou volent le ballon au mec qui dribble trop. c'est une question de timing et d'habitude.

alors autant j'ai pas de respect pour les mecs qui tirent dès qu'ils ont la balle, autant j'ai une haine profonde pour les mecs qui restent à attendre la remise en jeu pour faire des interceptions.

moi j'en faisais pas mal grâce à ma lecture du jeu et à ma patience.

Lazhar
Lazhar
Niveau 7
07 janvier 2013 à 08:45:51

Peso' le talent pickpocket au niveau 3 + minimum 90 en interception est vraiment génial !

J'en suis environs à 5 interception par match et c'est réellement easy , juste ne pas trop forcer l'interception et c'est bon . :ok:

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
07 janvier 2013 à 08:56:43

Essayer d'intercepté la balle quand c'est un intérieur qui drible. Pour ca quand un intérieur prend le rebond défensif il faut l'empecher de pouvoir faire la passe, il va commencer à dribblé, ensuite tu va vers lui et tu lui prend, c'est plus facile qu'à un meneur de jeu qui on plus d'adresse dans les dribbles.

Pciste4Ever
Pciste4Ever
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:12:08

Sinon:
95 interception
+ pickpocket
+ prise à deux ( LB ou l1 )
= EPIC WIN
Record de 13 interceptions en un match et 4 triples doubles Points/Passes/Interceptions

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
07 janvier 2013 à 23:23:47

moi j'ai 70 en interceptions et je remarque un changement. Mon joueur n'essaye plus d'attraper la balle de la même manière et je trouve ça cool. j'arrive à faire une interception par match, ça n'a l'air de rien pour vous, mais c'est quelque chose d'énorme pour moi.

sinon, c'est un peu HS, mais j'ai réussi à contrer un adversaire en restant les bras levés, sans demander à mon joueur de sauter ou autre, j'ai kiffé. :noel:

La vidéo du moment