Alors voila j'ai appeler le Support Technique 2KGame ou j'ai fait la demande du problème de téléchargement des Pack VC et autre alors voila ce qu'il m'on dit
si vous avez le même problème que moi il faut contacter le Support au 08 90 80 88 09 vous suivez les instruction demander (désolé j'ai pas le prix de l'appel/min c'est le service PSN qui m'a transmit leurs numéros)
la il vous demanderont un quel pack vous avez commander et le Mail ou vous êtes en Lien avec votre PSN ou XboxLive ou il faudra leurs renvoyer les réponse a leurs questions
si jamais vous avez pas les moyen de les appeler vous pouvez passer par se site
http://support.2k.com/home
mais qui est en anglais
ensuite je lui est demander une date ou le problème pourrais être résolue ils en savent rien donc bon mais il font tout leurs possible pour régler leurs problème de serveur
voila c'est les seul information que j'ai pour le moment car au vue du prix des appelle avec les PSN et 2Kgames vous pouvez comprendre que j'ai du faire le plus bref possible
j’espère que cela peut vois aider passer une bonne fin de journée et désolé encore de pas pouvoir vous fournir plus d'information a se sujet