CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VC Packs

Philigane
Philigane
Niveau 8
06 octobre 2012 à 09:50:21

Je vais calmer dessuite les vieux joueurs 8-16 bits aigris. De 1 sa n'a rien à voir avec les générations parce que des joueurs de 30 ans frustré j'en connais. De 2 chacun fais ce qu'il veut de son argent. De 3 ce n'est pas avec un joueur 60 que tu peux jouer car tout est bloqué. De 4, c'est mon cas, je joue pour m’amuser et non pas avoir quelque gloire parce que je l'ai fais en hard ou des conneries comme sa.

A bon entendeur salut.

Lekis
Lekis
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:53:41

Tu n'aurais jamais pu jouer sur les anciens NBA 2k alors... Si pour toi avoir un joueur à 60 de GEN c'est être bloqué dans le jeu, j'imagine même pas ce que tu ferais sans ta carte bleue.

Que tu achètes des points je m'en contrefou, c'est ton argents et ton choix. Mais ne vous cachez pas derrière des excuses complétements nulles, vous cherchez la facilité c'est un fait (c'est pas forcément une critique hein).

Philigane
Philigane
Niveau 8
06 octobre 2012 à 09:55:03

Oui je cherche la facilité parce que je veux avoir du fun. J'ai joué aux anciens 2k par ailleurs. J'entends être bloqué car face à de gros gabaries tu fais vraiment pas le poids et être contrains d'atteindre moi sa m'énerve

sosselo
sosselo
Niveau 5
06 octobre 2012 à 10:08:52

Justement l'acharnement..l evolution,de toi et de ton joueur,devoir pallié ces faibles stats en etant intelligent et sans prendre de risque,le faire monté doucement et faire des choses que jamais il n'aurais pu faire au depart..
C est tout ce coté que j aime et ouai jai 30ans mais pas aigri mon ami..

Tu fais evidemment l experience que tu souhaite..payer pour avoir plus rapidement les choses,ou pour commencer a t'amuser..

Si tu n'arrive a rien sans up ton perso de cet maniere tu ne dois pas etre tres bon..

Mais tout l'monde est libre mon ami..pay for win..
Perso dans 2 mois jme prendrai encore des rouste..mais mon 1er titre n'en sera que plus beau,et la fierté d etre parti de rien et d avoir tout fais avec mes petit doigt..

Jsuis un vrai gamer en gros payer meme pas pour etre plus fort mais pour allé plus vite..

On verra dans quelques mois online..!!

Philigane
Philigane
Niveau 8
06 octobre 2012 à 10:10:47

J'y arrive je progresse c'est pas sa la question mais galéré juste pour le fait de galéré sa m’intéresse pas. Pour te dire je suis 64 chez les bucks on a fait 11 matchs pour 0 défaites alors la n'est pas la question. Jouer pour avoir la fierté d'avoir galéré mouais.

Philigane
Philigane
Niveau 8
06 octobre 2012 à 10:15:02

C'est ce que je voulais faire comprendre black

sosselo
sosselo
Niveau 5
06 octobre 2012 à 10:23:29

Oui j'comprend mais comme le débat a pris une autre tournure ..ji ai donné mon avis,tu remarqueras qu'a aucun moment je ne critique les acheteurs de vc ou le mec qui a post..
Je post pour y parler de mon experience..
Et en editant ce genre de post forcément y va y avoir des "t achete des vc t es une merde"
Donc calme toi un peu tu m'a l'air chaud chaud.

sosselo
sosselo
Niveau 5
06 octobre 2012 à 10:25:49

Et je pense philigane qu a la fin c est une histoire de gout et chacun fais son experience de jeu..on ce mettra pas d accord sur le forum de jv.
Et comme je connais un peu les forumeur ici

Philigane
Philigane
Niveau 8
06 octobre 2012 à 10:27:03

Bien sur chacun fais sa propre expérience de jeux je critique jamais personne sur sa façon de jouer personnellement. Bref, qui a réglé ce problème ?

sosselo
sosselo
Niveau 5
06 octobre 2012 à 10:30:30

Ba apparament personne...
Ils ont tous le meme soucis..
Acheter des vc ,day one ,c est rassurant de voir qui a pas autant de monde que ça...

Ou du moins qui en a peu qui ont la reponse.

[I-AM]
[I-AM]
Niveau 1
06 octobre 2012 à 10:40:38

Pour répondre et mettre fins à toutes spéculations sur le sujet ...
Les VC pack ne servent que pour acheter de l'equipement pour le joueur a partir du menu principal.
Il ne servent pas à augmenter les stats du joueur qui sont augmenter pas les PC.

Pour finir de mon point de vue un joueur joue comme il l'entend code ou pas code achat ou pas le seul objectifs qu'on à tous et vous ne dires pas le contraire se divertir et prendre du plaisir ...

So just enjoy ! :-)))

KinderBueno-
KinderBueno-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 10:49:43

J'ai aussi acheter un pack, vu que mon porte-monnaie sur le Play Store n'était que des 5euro, donc aucune utilité, je vais sur le jeux et je n'ai rien reçu aussi...

Philigane
Philigane
Niveau 8
06 octobre 2012 à 10:51:30

On attend tous ...

king_vince
king_vince
Niveau 4
06 octobre 2012 à 10:58:55

Hehe ^^ Pareil pour moi , c'est juste pour acheter des équipements ou des tenues pour les arrivés de match , car ma saison avec les Hornets est plutôt pas mal drafté 10ème , je suis a 9-1 dans la saison , et j'ai une énorme popularité auprès de mes fans , perso je me contre-fiche d'acheter des attributs etc... Mais c'est juste qu'il me resté 7,..€ sur mon porte-monnaie PSN donc j'en ai profité ;)

king_vince
king_vince
Niveau 4
06 octobre 2012 à 15:21:03

Pourrais t-on savoir comment on récupére les VC que l'on a acheté dans le Play store , s'il vous plait merci !

EvansTyreke
EvansTyreke
Niveau 3
06 octobre 2012 à 15:41:42

Cest à cause de gens comme vous que le Dlc est populaire , acheter des Vc vous êtes sérieux ? En plus avec des pigeons comme vous on se retrouve en mode bitume contre des 99 tout le temps alors que je suis 67 ( et que jles petent en passant les Vc n'aprennent pas à jouer ;)

KinderBueno-
KinderBueno-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:16:33

Faut appeler sonny :(

king_vince
king_vince
Niveau 4
06 octobre 2012 à 16:35:46

Je le dis et je le redis , personnellement , c'est juste pour acheter des équipements ,des tee shirts etc... Mais en aucun cas acheter des attributs ou autres , j'aime le fait d'augmenter son joueur tout simplement en jouant , j'aimerais juste savoir comment faire pour récupérer les VC acheter car je l'ai pas acheté pour rien quand même ^^ En tout cas bon jeu à tous ;)

king_vince
king_vince
Niveau 4
06 octobre 2012 à 16:39:39

@EvansTyreke je suis d'accord avec toi , ce n'est pas le niveau du joueur qui compte mais de la manière dont tu joue ;)

Philigane
Philigane
Niveau 8
07 octobre 2012 à 12:23:05

J'ai pris 5000 VC pour avoir la manchaire addidas perso mais bon osef. Alors des news ?

La vidéo du moment