CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petits détails qui font la diff

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
04 octobre 2012 à 10:18:12

En m'inspirant d'un topic sur Operationsports j'ai remarqué qu'en plus d'avoir retravailler les animations des gestes des joueurs 2k a pris soin de rajouter des tonnes de petites détails qui pousse encore plus l'immersion, ça va des interactions entre les joueurs, des petites inter-cations avec l'arbitre jusqu'à des celebrités caché dans les tribunes
pourquoi ne pas faire un recensement de ces nouveaux ajouts et raconter vos anecdotes?

Pourquoi pas aussi lister les petites choses qu'il manque par rapport aux anciens volets

à moins que j'ai mal cherché je ne trouves pas le realmaker pour éditer ses ralentis, ni les highlights à la fin des parties

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:17:26

Ce que j'apprécie de mon côté, c'est de pouvoir à nouveau attaquer le panier, en lay-up par exemple, sans ce faire systématiquement contré.
L'an dernier, je me sentais obligé de prendre seulement des tirs à mi-distance pour scorer.
Autre point positif en "petit détail", les animations rajoutées. Après un panier de Ben Gordon qui m'a permis de revenir à 98-99, il a fait un petit signe de la main. C'est pas grand chose mais celà rajoute un côté fun.

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:41:47

YES Les petites signatures du style Wade qui mache son chewing gum au lancer franc

Le pistol de Westbrook, ça donne envie de jouer avec toutes les teams pour en decouvrir d'avantage

Je jouais au casque j'ai entendu Griffin poussait un "I GOT THE BALL" après un block contre la planche

Il n'ya plus cette cut scene quand un joueur tombe par terre mais qu'il n'est pas réellement bléssé au point de quitter Le jeu ça continue à 4vs5
J'ai Gooden qui est tombé après un contact en l'air, il se tortillait par terre, il peinait à se relever en se touchant les côtes mais le jeu continuait lol

PhoenX13
PhoenX13
Niveau 6
04 octobre 2012 à 13:49:50

Jay-Z sur la touche quand on joue à Brooklyn ;)

jerry72
jerry72
Niveau 12
04 octobre 2012 à 14:04:13

tout ça me fait :ouch2:

Shabin972
Shabin972
Niveau 4
04 octobre 2012 à 14:06:12

James Harden lorsqu il inscrit un 3pt, se retourne et cours les bras vers le sol en faisant le nombre 3 avec ses doigts comme in real life, c' est trop bon.

minimanson
minimanson
Niveau 7
04 octobre 2012 à 14:13:47

Dans MyPlayer j'ai brisé les chevilles de Harden sur un crossover, le public a eu une réaction stylé "Ooooh" x)

dawilloo
dawilloo
Niveau 5
04 octobre 2012 à 14:42:45

Le clin d'oeil ultime qui concerne toute la NBA, c'est quand meme que 2K a prevu une touche (2x rond sur ps3) pour le flopping !! Enorme !!! :diable:

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:12:11

Claudou a déjç commencé son Association avec les Bobcats :oui:

doug06
doug06
Niveau 5
04 octobre 2012 à 15:42:17

oué deux fois rond vers l'avant et tu tombes comme une merde c marrant mais ça sert a rien! en revanche le flopping, j'ai pas réussi à obtenir de faute encore...

loktaa3
loktaa3
Niveau 4
04 octobre 2012 à 16:37:03

La célébration de S.Novak avec son geste autour de la ceinture qui fait bien plaisir pour les supporters des Knicks !

MAYSTRO
MAYSTRO
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:38:32

Le mesure du jump "vertical" j aime bien aussi :o))

FlashDesBois
FlashDesBois
Niveau 9
04 octobre 2012 à 20:09:13

En attaque aussi on peut flopper ?

dinamick
dinamick
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:43:12

La vue aérienne extérieure de la salle après le show de la mi-temps.

Les joueurs se congratulent entre eux mais aussi font parfois des acolades à leurs adversaires !

+ de réaction d'humeur de nos coéquipier après un panier... ya pas que celui qui shoot qui a une anime.

[nothingtosay]
[nothingtosay]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:46:12

le flopping :rire:

nlab95
nlab95
Niveau 7
04 octobre 2012 à 20:49:11

la video des monuments des villes et SURTOUT de chicago (la statue de MJ <3)

sinon j'adore les presentation d'avant match mi-clip mi-jeu

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
05 octobre 2012 à 08:15:47

Je dois avouer que j'utilise pas mal le flopping quand je joue en association...et cela fonctionne bien

greatzky
greatzky
Niveau 9
05 octobre 2012 à 08:40:09

la nvelle règle concernant le flopping a été intégrée ? amende si on se fait choper :rire:

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
05 octobre 2012 à 10:52:48

Bow Wow avec un tee shirt orange dans les tribunes de Miami Heat, dans un ralenti près de la touche j'ai remarqué qu'il avait un visage mieux détaillé que les autres dans le public, j'ai zoomé ahah c'est Bow Wow

Les interceptions sont enfin attribuées au joueur qui devie la passe et non à celui qui recupère la passe dévié

J'ai vu aussi qu'il peut y'avoir double fautes sur continuation par ex Chris Paul part en layup dans son élan, on siffle une faute défensive de Westbrook, CP continue fini son geste vers le panier et lache grossièrement la balle Ibaka saute qd même, contre illegal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 10:59:28

"Les interceptions sont enfin attribuées au joueur qui devie la passe et non à celui qui recupère la passe dévié "

C'était déjà le cas dans le 12 non?

La vidéo du moment