CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode MP, transfert

fastprofurious
fastprofurious
Niveau 9
04 octobre 2012 à 09:19:05

Bonjour,

Je dois encore attendre jusqu'à demain avant d'avoir le jeu mais j'ai une question pour ce qui l'on déjà.

On se souvient que sur 2k12 en mode Myplayer au bout de quelques mois on pouvait se retrouver avec un Kobe au celtics ou autre transfert complètement délirant.
Est-ce le cas dans 2k13 aussi? ou c'est un peut plus mieux géré?

Merci

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
04 octobre 2012 à 09:56:10

Bonne question ça m'intrigue aussi...

Même en mode Association, lorsque tu vois Steve Nash transféré aux Kings contre Demarcus Cousins sur 2k12 (ça m'est arrivé) ou des trucs du genre ça te gache une partie du plaisir que tu peux prendre à jouer...

Ou encore de voir que quand avec les Magic j'avais recherché les équipes qui seraient intéressées pour récupérer Turkoglu et que j'ai vu que j'avais 29 offres (soit toutes les autres équipes de la NBA) dont des comprenant des joueurs importants dans leurs formations genre Tony Allen des Grizzlies...

Ou encore lorsque quand tu cherches preneur pour ton ailier fort titulaire et que tu as des propositions d'équipes blindées avec 6 AF alors qu'elles n'ont pas d'arrière ou de meneurs...

Bref, est ce qu'il y a de la logique dans les transferts ou toujours pas cette année ?

Makaveliboy
Makaveliboy
Niveau 9
04 octobre 2012 à 10:44:25

Desactivez les transferts de l'ia si vous voulez rester avc une nba que vous connaissez...

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
04 octobre 2012 à 11:00:24

Nan après j'ai rien contre les transferts mais des trucs réalistes quoi... Pas de Kobe a Boston contre Paul pierce de Nash à Sacramento contre Cousins (du coup Phoenix sans meneur mais avec Cousins Gortat Frye Lopez Warrick et l'un des fères dont j'ai oublié le nom à l'intérieur et Sacto perd un gros poids à l'intérieur sans personne deriière et se blinde encore plus à la mène...)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:19:24

Pour le mode association, c'est vrai que tu peux désactiver les transferts pour éviter ça mais en mode carrière, tu ne peux pas.
Il a été dit par les developpeurs que ce point serait amélioré pour 2K13, ceci dit aucun d'entre nous n'a pu avancer assez loin dans sa partie pour être en mesure de répondre dès aujourd'hui.

[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:44:46

Sur 2k12 j'avais Ron Artest dans mon équipe chez Chicago Bulls, j'avais plus Hamilton, et y'avait Tim Duncan chez New York. :doute:

J'ai pas encore trop avancé dans ma carrière sur 2k13, mais j'espère que ça arrivera pas encore une fois :hap:

gotti138
gotti138
Niveau 9
04 octobre 2012 à 13:19:55

y'aura-t-il un mode de jeu équivalent au mode NBA BLACKTOP de NBA 2K12 où l'on jouait en extérieur sans fautes sans lancer franc.....

il devrait faire un mode street playground avec le gameplay de 2K13 (plusieurs terrains, de bonnes intro.....)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:04:14

Il y a un mode street, mais je n'ai pas fait attention si c'est comme NBA 2K13, je teste tout à l'heure et je te le dis.
Rappelle le moi si j'oublie

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:33:20

Voilà gotti138, tu as le mode bitume NBA où tu peux faire des 1VS1 2vs2 comme ça jusqu'à 5vs5

gotti138
gotti138
Niveau 9
04 octobre 2012 à 23:26:10

merci Claudou28.

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
15 décembre 2012 à 00:21:13

J'ai fini la première saison sans soucis de transfert, mais dès le début de la seconde c'est à nouveau le bordel avec par exemple Paul au Cavaliers...
C'est pénible !!!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 décembre 2012 à 09:37:56

c'est normal, il est Free agent, il peut signer où il veut

shinzoming
shinzoming
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:45:24

Voilà j'ai un soucis mon MP est meneur à la base chez les wolves et ddurant un match quand rubio est sur le terrain en meneur et moi ailier, je n'avance plus ... Mon joueur boude :rire:
Donc je suis aller voir manager pour lui dire que je m'entend pas avec rubio et il m'a dit qu'il avait vu et qu'il allait organiser son transfert.
Mais depuis pas news et joue ailier :-(

ça vous etes arrivé .. ?? les zamis car ça casse les c.. et la saison de jeu avec les wolves qui sont énorme.

La vidéo du moment