Je ne comprends rien au système de draft, je fait un match parfait avec :
20 pts
10 reb
12 pad
2 int
1 contre
0 perte de balle
0 fautes
Note coequipier A+
Je suis un Arrière/PA
Draft à la 6eme place
Alors qu'avant je fait un match a l’arrache avec des faute moins de point, moins de passe moins de rebonds et des perte de balle et une note de A- et je me fait drafter a la 5eme place par les Kings
Donc pour moi encore cette année la draft et très mal géré c'est baclé. Quand ont entend dire que on peut se faire drafter en 1ere place HUUUUUM. Encore du mensonge.
Il devrai faire un système de draft comme Madden NFL 13 ou l'on peut décider de se faire drafter dans le top ou assez loin et si l'on commence assez loin on a un Overall assez de 75 et peut d'attente sur nos prestation et par compte si l'on se fait drafter dans le top on commence a 80, 81 mais on a beaucoup d'attente sur nos statistique. Bref une draft beaucoup mieux gérer par EA que par 2K encore une fois.