CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos positions de draft, résumé draft

forzatoyota
forzatoyota
Niveau 9
06 octobre 2012 à 23:21:04

Bon mon premier joueur (depuis 2k10) est un meneur 3points
17pts, 7pad, 2reb et 1int. Pas top.

Interview des Rockets, Pistons et des Bucks..

Drafté à la 12è position par les Rockets. J'aurai préférer les bucks mais bon je vais faire ma saison rookie chez les Rockets et on verra pour la suite.

Guig76
Guig76
Niveau 1
06 octobre 2012 à 23:57:07

Arrière polyvalent, style Kobe.
Match de rookie : 33 points à 53%, 9 rebonds, 3 passes décisives.
J'ai un entretien avec Golden State, un avec Houston et un autre avec New Orléans.
Aucune de ces équipes me m'intéressent, donc je leur fait comprendre que je veut pas jouer pour eux. Et finalement je suis drafté en 27ème position par ... Miami !
Mais finalement je demande un transfert aux Knicks, qui est accepté.

funnydream
funnydream
Niveau 6
07 octobre 2012 à 00:56:23

:d) Dexter Ferguson 20 ans, meneur spé 3 points, 1m90 pour 85 kg

Match de rookies merdique avec un truc aproximatif 8 point, 4 passe dec, 2 rebond, 30% de reussite au shoot. Drafté 14 eme au bucks

[Black_Kanon]
[Black_Kanon]
Niveau 6
07 octobre 2012 à 10:39:02

:salut:
Arrière polyvalent
Match rookie : 45pts, 4reb, 5 pad, 3int, 2ctr, 0pdb
Note A+
Entretiens : Sacramento, Washington, Portland
Drafté en 3ème position par Washington :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349598627-cimg0532.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349598650-cimg0540.jpg

THE_RUTHLESS
THE_RUTHLESS
Niveau 43
07 octobre 2012 à 11:05:21

Drafté chez les celtics en 21ème ou 22ème position :oui:

En PA et en cheatant :hap:

Legodillot
Legodillot
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:01:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349603819-image.jpg Pivot

dinamick
dinamick
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:11:46

A tous ceux qui on été drafté, racontez nous un peu vos avancées... Votre temps de jeu, vos stats, vos tranferts ou ceux de votre team, les demande faite au DG...

:)

Pour moi toujours arrières à Milwaukee. Difficile de pousser Ellis sur le banc mais mes stats et performances en matchs me permette d'être 6ème homme avec 25 min de temps de jeu (quart temps de 12 min).
Il reste 10 matchs avant les playoffs, on est bien accroché à la 5ème place et bien partie pour rencontrer les Bulls :(

mes stats 9.5 pts, 2.5 rebs, 3assists, 1 interception, 44 % au tir (35% à 3 points)

Difficulté Superstar

A vous ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 20:14:44

Arrière athlétique (j'ai déjà investi dans un 85 au tir à mi distance) j'ai été drafté par Houston (12 ou 13 je crois). 2 matchs de joués en NBA, 11 pts de moyenne (en 4x5).

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:17:07

En fait après vérification, j'ai été drafté 23ème pas 30 et quelques... :oui:

Guiaum72
Guiaum72
Niveau 5
07 octobre 2012 à 20:33:11

Elliot Thorpe
Meneur spé à 3points, 1m88 78kgs.

Rookie showgame = 28points, 4 rebons, 12 passes décisives, 2 interceptions. Avec un joli 48% au shoot, et 52% à 3 points.

Entretien avec les Bobcats...je leur dit "NON !!!", ensuite je dis non aussi à Washington.
Et voilà les Hornets, je leur dit oui...et me voilà 1er pick...je me dis trop bien...et bah tant que ça...
J'en suis à 4 matchs, je suis à 20 points, 5.2 passes, 1.2 rebons, 0.7 interceptions par match, le tout en 22 minutes...
Le bilan perso, est bon, mais on a que 1 victoire en 4 matchs, pas terrible. Sur le dernier, j'ai pris un D+ en note de coéquipiers. Faut comprendre que le coach, m'a fait jouer Petite Ailier et Ailier Fort, OK, ça a permis d'avoir Rivers, Gordon, Davis et moi sur le terrain, mais un ailier de 1m88 ??? Résultat...je me suis que des mauvaises défense, dominer sous le panier, lol !!!

Après le match, je vais sur tweeter, et là, les fans me jettent des pierres. Je vais voir le GM, et dit que le coach fait n'importe quoi, qu'il faut le dégager, il m'a répondu, on va voir ça. Bah moi ce va être vite vu.

dinamick
dinamick
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:46:57

quel niveau de difficulté Guiaum72 ?

Guiaum72
Guiaum72
Niveau 5
08 octobre 2012 à 07:11:25

Pour le rookie game j'étais en Pro, je suis passé en All star, pour la saison, quart temps de 12 minutes.

Le spé à 3 points est génial, si tu as choisis un shoot avec lequel tu arrives à avoir un bon timing, c'est dedans très souvent, je tourne à 47% de réussite à 3 points en ce début de saison. et là je commence juste les double pas, mais je me prends pas mal de gros baches.

Les Hornets, c'est sympa...tu joues à l'intérieur sur Davis ou sur l'extérieur pour Gordon, ça fait des passes déc assez faciles, ou alors en contre attaque un p'tit alley oop pour Aminu ou Rivers si il est sur le terrain.

RM6268
RM6268
Niveau 10
08 octobre 2012 à 07:23:23

J'aimerais trop etre drafté par les Hornets, y'a quand meme une super équipe d'avenir :bave: et puis c'est ma seconde equipe favorite donc... :coeur:

leduc24
leduc24
Niveau 4
08 octobre 2012 à 09:45:21

Meneur Athlétique 1m84 84kg

Match rookie pourri au shoot (genre 1/8)
par contre 12pd 6rb 2int

Entretient avec les celtics/rockets/76ers
Drafté par les sixers :bravo: (je joue avec Bunum) YES !!!

Doug Collins m'adore, je joue 26 minutes par match en all-star à 12 min/qt

:-d

greatzky
greatzky
Niveau 9
08 octobre 2012 à 10:07:21

Emanual Martin, arrière athlétique, 1m98 95kg

Rookie showcase: 34 pts, 9 reb, 7 passes, 2 steals et 1 contre. 45% à 2pts, 30% à 3pts et 83% au LF. Note de A+.

Entretien ac les kings, Golden State et Washinghton. Drafté en 5e position par les kings (bordel ac un match rookie comme ça, je visais la 1ère place!)

3 matchs NBA joués, 18.8 pts, 3.6 reb et 5.7 PD. Le coach me fait jouer partout ! Durant mon 2e match j'ai joué arrière, pivot, PA et AF !!! ds le genre n'importe quoi et sur une seule présence :malade:

dinamick
dinamick
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:18:20

Bon ben moi un peu blasé....

Je viens de terminer ma saison rookie cher les Bucks avec mon arrière polyvalant.

2ème rookie team, 9.5 points/2.5 reb/3assist, 1intercept, 39% au shoot, 35% à 3points... 1er tour des playoff je sors les Bulls (tête de série N°4) de D. Rose en 6 matchs puis perd 4-2 face au futur champion les Heats !

Voyant que l'équipe n'évolue pas je demande gentillement un trade et mon G. Manager est ok... il me demande vers quelle team j'aimerais jouer et vu mon poste je choisi les Bulls, les Clippers et les Knicks :ok:

10 jours plus trad, rendez vous dans le bureau du G.M. qui m'annonce qu'il a une bonne nouvelle et qu'il m'a trouvé une team...
Je me dis chouette !
Et patatras il m'annonce que je pars cher les Jazzs d'Utah ! :malade:

Dégouté et plus envie de continuer... équipe moyenne et après 3 matchs avec eux rien ne va plus ! Les fans me déteste déjà lol !

victed
victed
Niveau 1
08 octobre 2012 à 21:11:28

Pivot de 2m15 et 125 Kg ( vous imaginez la bête :p) j ai fais le rookie showcase avec 12 points a 100% au shoot, 13 redonds 2 contres et une interception. Note A+
J'ai eu un entretien avec Cleaveland ( 4 eme choix ) washington ( 3eme )et Sacramento ( 5eme ).
J'ai manifesté ma fidélité a une équipe et mon engouement de jouer avec John Wall j ai donc été choisi en 3eme position. :-d
je suis en ce moment a 12v-3d je suis titulaire depuis 5 matchs et je tourne a 27 points par match ( 79% au shoot ) 13 rebonds, 2 contres, 1 interception et 1.7 Passe décisive.
Je suis le premier au classement des rookies... Voila pour ma draft et le début de carrière :)

Legodillot
Legodillot
Niveau 10
09 octobre 2012 à 09:50:57

En fait ca sert a rien d'etre bien placé, car la draft est pre-enregistrée : davis en 1, gilchrist en 2 etc...
Drafté en 2 , je me retrouve avec gilchrist dans l'equipe. Pas tres reel tout ca.
Une bonne vieille 15e place vaut mieux en definitive :(

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
09 octobre 2012 à 10:29:26

Mathew Shepard, arrière athlétique de 1m98 pour 95 kg.
Pendant le rookie showcase, j'ai fait 4 points (obtenu à la fin du match sur faute intentionnelle et lancer franc), donc 0/0, par contre, 7 rebonds, 8 pad, 4 int et 2 contres.
A l'entretien, j'ai poliment décliné les offres de Phoenix et Houston pour atterrir à Philadelphie.
3 matchs pour l'instant, 3 victoires. Je joue pas mal en tandem avec Nick young (passe et va, pad sur 3 pts, alley oop) bien soutenu sous le panier par Bynum. J'adore jouer avec les 76ers en tout cas.
On verra ce que donnera une première saison (sachant que je fais tout en 4x12, ça sera sans doute long :) )

-Grenier7-
-Grenier7-
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:20:33

perso avec un arrière drafté 5ème aux kings de sacramento

avec: 14pts / 4 rebonds / 2 interceptions / 4 assists/ 1 contre

je tourné avec 50% aux shoots et pareil aux 3 points note: B

j'ai eu des entretiens avec sacramento portland et toranto je suis assez content 5ème c'est bien mais 2 matchs 2 défaites et mon coach et de plus en plus content de moi en sortie de banc :ok:

La vidéo du moment