Elliot Thorpe
Meneur spé à 3points, 1m88 78kgs.
Rookie showgame = 28points, 4 rebons, 12 passes décisives, 2 interceptions. Avec un joli 48% au shoot, et 52% à 3 points.
Entretien avec les Bobcats...je leur dit "NON !!!", ensuite je dis non aussi à Washington.
Et voilà les Hornets, je leur dit oui...et me voilà 1er pick...je me dis trop bien...et bah tant que ça...
J'en suis à 4 matchs, je suis à 20 points, 5.2 passes, 1.2 rebons, 0.7 interceptions par match, le tout en 22 minutes...
Le bilan perso, est bon, mais on a que 1 victoire en 4 matchs, pas terrible. Sur le dernier, j'ai pris un D+ en note de coéquipiers. Faut comprendre que le coach, m'a fait jouer Petite Ailier et Ailier Fort, OK, ça a permis d'avoir Rivers, Gordon, Davis et moi sur le terrain, mais un ailier de 1m88 ??? Résultat...je me suis que des mauvaises défense, dominer sous le panier, lol !!!
Après le match, je vais sur tweeter, et là, les fans me jettent des pierres. Je vais voir le GM, et dit que le coach fait n'importe quoi, qu'il faut le dégager, il m'a répondu, on va voir ça. Bah moi ce va être vite vu.