CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos positions de draft, résumé draft

77ro
77ro
Niveau 9
21 janvier 2013 à 14:32:53

débuts à NBA 2K13 joue comme une merde, mais drafté par mon equipe de coeurs les BULLS !!!!!!! :D

3 entretiens : Bulls, Oklahoma C et la 3eme j'ai jamais su qui c'etait, mais drafté par celle que je voulais...

Pour le moment c'est dur apres une dizaine de matchs avec des C C- j'ai bcp de mal

Mon perso est Pivot, Russe, 2m09, shoot comme une merde mais pas trop mauvais en défense ;)

A+

77ro
77ro
Niveau 9
21 janvier 2013 à 14:38:27

( mais alors moi qui n'est aucune notion de jeu de basket depuis NBA 2K dreamcast, QU'EST CE QUE C'EST HARD !! )
Je maitrise que les 4 boutons de bases, tir jump sprint interception LOLLLL despsererant... )

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
22 janvier 2013 à 04:43:20

en defense, ben defend bien, reste sous le cercle pour des rebonds.en attaque, pose des écran en masse et pareil essaye de prendre des rebonds. si jamais tu peux dunker, dunk, si t'es seul en poste bas essaye de shoot, ça devrai le faire, jtrouve ça marrant pivot perso

madic77
madic77
Niveau 1
23 janvier 2013 à 15:31:59

bon mwa j'ai recommence un joueur AF défensif 2.11 m et 92 kg
Match de rookie : 17pts 9reb 1pad 1blk
drafter par les pistons de detroit
perso je trouve cette equipe pourri
j aimerais savoir dans quelle equipe je peux evolué le mieux ?

forzatoyota
forzatoyota
Niveau 9
23 janvier 2013 à 18:06:27

J'ai recommencé un MJ.
1m88 88kg, polyvalent.

12pts, 5reb, 7pad et 3int.
Les pronostiques me plaçais 9ème à la draft

Entretiens:
Portland, j'ai refusé car il y a déjà Lillard.
Golden State, refusé j'aime pas leur couleur et puis il y a Curry.
Et enfin Détroit, m'intéressait pas.

Finalement aucun des 3 ma pris et j'ai atterri chez Indiana, Pacers.
Je suis très satisfait de cette équipe où je viens de passer titulaire pour mon 12ème match :ok:

morrison2720
morrison2720
Niveau 5
23 janvier 2013 à 18:18:30

Meneur scoreur drafté par les Trail Blazers après avoir été élu joueur de match ! :D J'avais en entretien : Portland, Indiana et Toronto.

crepys5
crepys5
Niveau 7
25 janvier 2013 à 22:06:46

J'ai été drafter au heats apres avoir eu en entretiens , 76ers, suns , et je sais plus :noel:

je suis MJ et jai quand meme du tmeps de jeux mais je joue en 4*10min

bridges_neal
bridges_neal
Niveau 1
29 janvier 2013 à 17:53:27

Nick-Tamer t'a été drafté aux cav's mais quelles étaient tes stats pour le rookie showcase??? :)

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
13 février 2013 à 00:49:23

bon je viens enfin de me lancer sérieusement dans le mode My Career ( j'attendais d'avoir internet pour le pack all satr ... ) !

alors j'ai créer un meneur de jeu athlétique de 1m98, 90Kg qui vient de l'université de Kentucky :cool:

Pour le Rookie Showcase très bon match :

14 points à 7/16 ( 44%), 6 rebonds, 16 passes décisives, 4 interceptions, 0 contre, 1 perte de balle et 2 fautes :fete:

Pour les entretiens, j'ai eu :
Portland, tour 1, choix 6 : j'ai dis que j'avais pas envie :non:

Sacramento, tour 1, choix 5 : j'ai montré mon envie de jouer pour cette équipe :oui:

Cleveland, tour 1, choix 4 : j'ai également montré mon envie malgré Irving parce que j'apprécie beaucoup ce joueur et donc je me décalerais au poste 2 si il faut :oui:

j'ai été drafté par Cleveland :content:

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
13 février 2013 à 01:05:14

C'est vrai qu'en étant décalé arrière y'a moyen de bien se marrer avec Irving a ses cotés, j'aime tellement ce joueur que je suis peut être pas objectif mais bon

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
13 février 2013 à 01:37:56

oui voila je me suis fait la même réflexion, en plus je me suis dit que Waiters à quand même une bonne valeur et si jamais je prends sa place il y à moyen de récupérer un bon 3 (meilleur que Gee) en faisant un trade.

le seul problème que j'ai c'est que tout se passait bien j'étais back-up de Waiters et la, le drame, Irving c'est blessé et je suis passé meneur titulaire, j'espère qu'a son retour le coach me redécalera au poste 2 !!!

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
21 février 2013 à 23:25:52

5 Pts et 2 Pad lors du match de rookies (je suis débutant donc es stats sont pas énormes) j'ai un entretien avec les Pacers, les Grizzlies et les Bulls, et je suis drafté en 29ème position chez les Bulls :bave:
les Grizzlies avaient le 25ème et les Pacers le 26ème.

1er match : Je joue très bien, je suis satisfait de mon match, C et victoire face à je ne sais plus qui.

2ème match : On a beaucoup galéré, je m'en tires avec un C+ et les Cleveland Cavaliers nous ont massacrés !

pas-2-nom
pas-2-nom
Niveau 2
26 février 2013 à 20:13:20

Arriere polyvalent transfere au Celtic avec un score de 24 points 5 rebonds et 5 passe au match des rookies

GRD_Looping
GRD_Looping
Niveau 5
07 mars 2013 à 18:00:01

MJ 1m93.91kgs.
Rookie Showcase a 25pts.10pads.3rbs.

Entretien pré-draft
Raptors
Kings
Hornets.

Drafter au pick 8 par les Raptors ce que je voulais :-)

Une équipe Canadienne championne de NBA sa serait bien,je vais tout faire pour.

Et je pense aller aux Lakers au bout de 2ans si possible.

GRD_Looping
GRD_Looping
Niveau 5
07 mars 2013 à 18:53:59

1er match et 1ère victoire face aux Pacers.
12min.8pts.3pads.
2/3 tirs 1/2 3pts.
3/3 lfs dus a une faute sur un tir derrière la ligne.

Bon début je trouve :-)

Kobe
Kobe
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:12:52

Chaud les fans méga-exigeants.. :rire:

Je joue 4min avec les Raptors, 9 pts 2 rebonds et ils trouvent le moyen de m'insulter. :(

Patate_41
Patate_41
Niveau 5
08 mars 2013 à 09:59:01

Arrière athlétique 1m99 95kg
Match des rookies 14pt 11passes 5rb 1contre note Gén B
Entretien draft Rocket, Buck, Portland
Montré un grand intéret pour les Rockets, presque aucun pour les Bucks et sans plus pour Portland.
Drafté au pick 11 par Portland.
Je pense faire ma saison complète avec eux et je verrai la saison prochaine pour aller à NYK (pour jouer avec Kidd et Melo)Clippers (si Paul y reste ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans la plupart des parties commenté sur ce Forum) ou les Celtics (pour Rondo)

rastasteffy
rastasteffy
Niveau 4
08 mars 2013 à 23:21:45

Arriere scoreur 1m93 89kg match des rookie 11pts 9rbs 8ast 1blk 1ct entretien cavs hornets bucks selectionné par les rockets!!!u

Lazhar
Lazhar
Niveau 7
09 mars 2013 à 03:03:01

Mon dernier Rookie Showcase plutôt bon ...

Pris 1er donc par les Hornet :cute: au terme d'un match assez individualiste avec 51 points 0 assist :sarcastic: 7 rebond 2 contres 2 interceptions ...

Choses qui m'a frappé d'entrée c'est qu'avec SF soit scoreur ou Spé 3 pts ils est beaucoup plus faciles d'atteindre le top 3 ...

Petite astuce pour tout ceux qui sont soit scoreur ou 3 pts j'vous conseille de prendre la finition 57 et comme base le tir 15 ET oui je dis bien "Tir" et non "Tir en suspension"...

Je m'explique , si vous êtes marquée d'un peut trop près et que vous actionner le shoot en suspension votre vis à vis à le temps de vous gêner et donc vous faire rater votre shoot alors qu'avec la combinaison plus haut , le timing est certes rapide mais plus facile à assimiler et vous rater beaucoup moins ! :noel:

Désolé pour l'étalage de ma science ! :nonnon: En espérant vous avoir un peu aider ! :hap:

Lazhar
Lazhar
Niveau 7
09 mars 2013 à 03:14:01

Ah oui un truc génial pour l’ego ! Cette phrase incroyable dans les pronostiques pré-draft "Impossible de peser un match sans conter sur son habilité extérieur" :noel:

La vidéo du moment