Bonjour à tous,
Je vous expose mon "problème" :
Jouant sur Console depuis de nombreuses années, j'aimerai franchir le pas en passant du côté du PC pour une majeur raison : Les mods...
Mais j'ai encore quelques doutes et j'aimerai savoir si vous pourriez me renseigner sur ces points :
- quelles sont les différences entre les versions Ordi et consoles ? Modes ? Gameplay ?
- Faut-il avoir une bête de course pour que le jeu tourne bien avec des graphismes poussés ? Sans aucun lag ?
- Et au final une question d'ordre plus général qui me hante depuis mon enfance où j'ai appris à mes dépends que tous les jeux ne peuvent pas aller sur mon PC : trouvez vous que les demandes des jeux par rapport aux ressources de la machine augmentent rapidement ou non ?
Pour résumer j'aimerai savoir si, en passant sur PC, j'aurai un jeu aussi fluide sans mettre 2 000 € dans un PC "fixe", avec le même ou légèrement moins de contenu, et si la machine dans laquelle je compte investir sera "au gout du jour" pour au moins les 5 prochaines années.
Par contre si c'est pour avoir un jeu qui lag, que je ne peux pas mettre à fond graphiquement sans mettre 1500 ou 2000 € dans la machine, et qui est dépassé au bout de 2 ou 3 ans, ça risque de beaucoup moins m'intéresser...
Merci d'avance pour vos réponses et bon game à tous !