CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Topics des Bugs NBA 2K13

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Mikael20 Mikael20
MP
Niveau 4
15 novembre 2012 à 20:56:57

Bah les 3 points dans le monde "mon équipe" ...

Franchement ca donne pas envie de continuer dans ce mode intéressant malheureusement ...

rorowwe rorowwe
MP
Niveau 4
18 novembre 2012 à 13:52:16

salut, alors mon problème c'est dans le mode "ma carrière" voila je demande une prolongation de mon contrat (houston) au MG il me propose 4 ans jaccepte et après quelques matchs simulés (j'avait appuyer sur "match suivant")le MG me convoque dans son bureau et me demande de lui citer 5 joueurs à recruter je lui donne la liste des 5 joueurs ensuite je me retrouve dans le menu (la ou on voi notre joueur)alors que je selectionne "match suivant" ça simule des matchs et a un moment ça me montre le recrutement fait par le MG j'appuie sur OK ça simule des matchs et d'un coup l'image se fige puis plus rien (image figée et plus de musique)idem quand je sellectionne "match clé suivant" aidez moi SVP MERCI !!!

philouminety philouminety
MP
Niveau 3
19 novembre 2012 à 20:05:03

Faut attendre le patch. Le myCareer a quelques gros bugs, dans le que le patch n'arrive pas, perso je laisse de côté ce mode là à mon grand désarroi, c'est mon mode préféré sur 2K.

Bon sinon quelqu'un pourra peut être m'aider, je vais pas créer un sujet particulier pour ça mais là ya un truc qui commence à me souler grave.

Ne pouvant jouer dans de bonnes conditions à myplayer, je joue les matchs actus en attendant. Mon problème est que pendant le match j'ai les raccourcis qui apparaissent dans le match, dans des actions souvent importantes ou sur des interceptions. Normalement ce sont les flèches qui activent ces différentes bulles de tactiques. Je ne les touchent jamais et pourtant je vais avoir le plus souvent la bull "changement" ou une tactique bidon. Ca me fait ça une vingtaine de fois par match. J'ai pas des gros doigts et je sais ce que je fais lol. Le plus souvent c'est quand je fais une interception avec le stick gauche et croix, systématiquement il m'affiche la bulle "changement" une fois que j'ai le ballon en main. Avec le changement de sens de la caméra 2K + ce truc à enlever, mes contres attaques sont déjà cuites.

J'ai fait des tests pour voir, et parfois en faisant stick gauche vers le bas + carré, j'ai l'écran "changement" qui apparait. Je n'enfonce à aucun moment le stick. C'est donc limite injouable et bien chiant!

Ou alors ma manette déconne...

rorowwe rorowwe
MP
Niveau 4
19 novembre 2012 à 20:39:02

a quand le patch ?

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:42:56

Pas de date précise, il y a quelques jours Ronnie a tweeté qu'ils travaillaient dessus

Sirus68 Sirus68
MP
Niveau 1
19 novembre 2012 à 20:57:35

Voila mon bug a moi en MyPlayer ! J'ai fait une sauvegarde en plein match ! je reviens le lendemain je fini mon match mais la sauvegarde me dit que le serveur est non joignable .. du coup j'essais un peu plus tard pareil !! du coup je me dit je quitte le match pour le recommencer et la pareil en quittant probleme serveur et direct relancer sur la page d'accueil ! du coup par moyen de finir le match ou meme quitté pour l'instant perso bloqué dans le match !!!!! Quelqu'un a une idée ce bug est t'il connu un copain a moi a lui aussi ce probleme ! du coup plein de coins depenser pour un perso bloqué !!!! fait ....

Hisaker Hisaker
MP
Niveau 1
19 novembre 2012 à 23:19:27

Bonsoir!!
Voila moi je suis sur ps3 j'ai entamer le mode my carrier jusk'au bout avec les portland trail blazers j'arrive en finale contre chicago,je gagne la finale et juste aprés il montre la tribune des supporters avec marquer trail blazers champions et d'un seul coup boum!! l'ecran bloque net et tout et bloquer j'ai essayer de désactiver la sauvegarde automatique mais apparament on ne peux pas.

Pouvez Vous M'Aider Please??
Merci

rorowwe rorowwe
MP
Niveau 4
20 novembre 2012 à 02:29:35

merci claudou28

shyheim90 shyheim90
MP
Niveau 3
20 novembre 2012 à 12:27:06

Yop les basketteurs j'ai 2 problemes sur 2k13 PC
Le premier on peut pas changer les sape du joeur ??
Et le 2 et l'affichage du playvision ????? buug
Et jste comment faire la capture d'une image par exemple dunk ect merci les gars de la réponse :up:

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
21 novembre 2012 à 04:06:14

j'ai un bug tout bête, mis à part le fait de devoir aller dans le menu pour changer la caméra à chaque début de partie, les bonus de mes protections Adidas ne sont pas reconnues par la console, du coup, je perds deux points au shoot à mi-distance.

c'est assez relou et je pense que je vais devoir attendre un patch ou une connerie du genre... :/

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 novembre 2012 à 17:18:58

Bonjour à tous,

j'ai également un soucis avec le mode Ma Carriere, je suis à ma 7eme saison, j'ai été pris pour le concours de shoot à 3 points du All Star WE (peut etre parce que j'ai le DLC) sauf que quand j'appui sur "Start" pour commencer le concours, le jeu Freeze, obliger d'éteindre la console... Et j'arrive pas à passer ce maudit concours.
Je laisse donc Ma Carriere entre prenthèses jusqu'au prochain Patch... :hum:

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
26 novembre 2012 à 11:05:14

OH LA DÉCEPTION !!!!

je viens de lancer le rising star et là, DÉCEPTION !!!

désolé, mais c'est nase, je joue avec Kyrie Irving en meneur alors que je suis dans l'équipe des Rookies... les deux rosters sont mélangés, comment j'ai trop le seum...

putain, le gros fail, j'ai les boules de dingue ! j'ai même plus envie de jouer ce putain de match de merde. :(:(:(:(

RM6268 RM6268
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:18:03

T'as regardé le Rising Star l'année dernière toi ? :sarcastic:

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
26 novembre 2012 à 12:48:33

oh le gros fail... ^^'

je viens de voir que les deux équipes étaient mélangées et que je me suis emporté pour rien. Haha !

putain, moi qui pensais que c'était un match opposant les rookies aux sophomores. ^^'

tutu92 tutu92
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 18:26:03

bonsoir à tous, j'ai le meme bug en ma carriere que rorowwe et j'esperer trouver une solution ici mais non sniffff, j'en suis à ma 7éme saison et ce foutu bug du contrat me fait figer le jeu, j'ai tout essayer j'ai effacer mon profil aprés l'avoir copier sur USB, j'ai recreer une save pour voir,j'ai fait aussi retraite pour voir ce que çà donner sur une save et rien de tout çà ne fonctionne. il me rester 2 etapes pour rentrer au Hall of fame et plus que 5 trophées pour le platine et le plus long de tous celui de ma carriere viens de buger. Je suis vraiment enerver contre le jeu. En esperant que claudou est raison et qu'un patch va nous corriger çà.
De plus est-ce normal que lorsque que je veut faire une new carriere en ligne cela me dit que les carrieres ne sont plus possible en ligne et donc que mon gros solde de Vc ne me sert à rien.

Skytzo54 Skytzo54
MP
Niveau 2
27 novembre 2012 à 04:51:33

Le nouveau patch devrait arriver demain ou apres demain! Yay!

JOHNDOEUF78 JOHNDOEUF78
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:59:58

bordel je croise les doigts pour que ce patch soit efficace et qu'il n'empire pas les choses je suis sur le point de revendre mon premier 2K ça me fout les boules car je l'ai payé au prix fort mais c'est ça ou je vais finir par briser le disque en deux

tutu92 tutu92
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 10:34:48

lol johndoeuf moi je vais pas le revendre mais hier comme toi j'etait à 2 doigts de fracturer la galette avec ce fichu bug en MC.

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
27 novembre 2012 à 13:24:12

j'ai lancé le jeu, mise à jour, ben toujours pas de Playvision et toujours ce foutu bug caméra chez moi.

voilà, voilà...

umb35 umb35
MP
Niveau 5
27 novembre 2012 à 13:31:08

moi j'ai le playvision maintenant.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment