Voilà, c'est encore moi, le joueur désespéré !
J'ai recréer une carrière avec tous les conseils trouvés sur le net ! Lors du Rookie ShowCase je fais le plus beau match en mode mon joueur avec un somptueux double-double 32pts-11PD-7Reb ! J'étais super heureux, et je pensais enfin pouvoir jouer ma carriere dans un club digne de ce nom, avec des coéquipiers potables, avoir du temps de jeu, et surtout briller, marquer des paniers etc.
Mais voilà, après un excellent entretien prédraft ou j'ai été contacté par les Spurs, le Heat ( et les Raptors, club moins prestigieux ) j'étais surexcité ! Les prévisions de la draft m'annoncait même partant pour le Heat, pret a remplacer Chalmers ! Mon Z se levait petit à petit, et là, contre toute attente..
Oui, comme vous vous y attendez certainement j'ai été drafté par les Raptors, après un match bluffant c'était tres étonnant, mais bon qu'à cela ne tienne, si j'ai du temps de jeu et que je peux faire mon trou, allons y..
Je lance mon premier match, et là malheur, on se bouffe 40pts d'écart, je ne fais rien du match, je ne joue presque pas.. Deuxieme match, je joue plus, mais on se mange encore 20pts d'écart à la mi temps ! Mes passes sompteuses pour le pivot ne mène à rien, car cet incapable n'est capable de rien à son poste, résultat, une note de F, 4pts marqué, 0 PD et 0 REB, une dizaine de perte de balle, et 50pts d'écart au final..
Suis je maudit ? Qu'à ce mode contre moi ?
Je n'y comprend rien