CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

gangstalecious
gangstalecious
Niveau 3
24 octobre 2012 à 20:52:50

Je suis parti voir le GM mais il ma dit c'est le coach qui prenait les decisions

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
24 octobre 2012 à 20:55:07

Moi j'ai joué 12 matchs, j'ai une évaluation générale de 81 et je joue 35 minutes maintenant. J'ai joué 10 matchs avant d'être titulaire, je tournais à 26 pts et 7 passes avant d'etre titulaire et maintenant je suis passé à 30 pts et 8.2 passes. Mais lors des 3 derniers matchs je tourne à 43 pts et 10 passes.
Tout viens de l'évaluation pour gagner du temps de jeu.

ortk
ortk
Niveau 9
25 octobre 2012 à 07:57:56

Une petite question, juste par curiosité: à la draft, est ce qu'on prend la plce du "vrai" drafté ? Genre, si on finit N°1, on se retrouve à Nola, mais est ce que Davis y sera aussi ? La "logique" voudrait que non, mais j'imagine le bordel si on fausse toute la draft par rapport à la réalité.

xneykiiz
xneykiiz
Niveau 7
25 octobre 2012 à 09:13:08

si tu es drafté en première position davis sera aussi à nola

Claudou
Claudou
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:40:27

Gangsta : tes stats ne doivent pas être assez élevées pour être titulaire alors

Matheo_du_53
Matheo_du_53
Niveau 2
25 octobre 2012 à 15:25:11

augmente ton endurance

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:03:26

Pour être titulaire, l'endurance n'est pas prise en compte, je ne pense pas.

timpower
timpower
Niveau 3
25 octobre 2012 à 18:33:18

la lucidité off et def augmente pas mal la moyenne general de notre note , par contre faut pas croire qu'avec des stats de 40 points etc tu vas etre titulaire en 10 match , le but c ets que se soit realiste mais vu que les joueurs ne le sont pas 2k l 'a fait pour nous ou tu vois un rookies faire des stats pareil alors que normalement il depasse pas les 69 - 70 en moyenne general jouer mieux que les veritable stars , prend tous les shoots etc . Du coup monte le niveau tu vera que c est certainement plus realiste et que tu mettra moins de points . le mode my player est avant tout pour creer la story de notre joueur , c est sure qu 'on veut tous etre une legende des le debut mais c est pas realiste on deviens bon en progressant petit a petit , regarde la realité .

Bon jeu a tous

OgOp
OgOp
Niveau 4
26 octobre 2012 à 00:57:19

Bon alors moi y'a un truc que je pige pas trop là...

Je suis chez les Cavaliers, pour ma première saison. Au début, je n'étais pas titulaire, bien au fur et à ma mesure de mes bonnes entrées, je commence à devenir titulaire. J'enchaîne les excellentes performances, je suis un arrière et j'ai une moyenne de 19.5 pts par match, 5.5 assists et 2.5 rebonds.

Je suis maintenant en avril, et Irving vient de se blesser, il est absent pour 6-8 semaines. Le problème, c'est que depuis sa blessure, je ne suis plus titulaire, je ne pige pas pourquoi... :doute: Le MJ qui remplace Irving est Waiters (alors que je passe souvent au poste de MJ pendant les matchs) et l'arrière est maintenant CJ Miles.

Alors pourquoi depuis la blessure d'Irving, je ne suis plus titulaire alors que je fais toujours d'excellentes performances ?

DWilliams7
DWilliams7
Niveau 6
26 octobre 2012 à 02:40:14

J'avais eu un problème similaire sur le 12 :hap:

Claudou
Claudou
Niveau 9
26 octobre 2012 à 07:10:27

Tu n'as pas eu le coach qui t'as fait des reproches en match ? Genre perte de balle, fautes ?

cereals
cereals
Niveau 7
26 octobre 2012 à 08:36:14

Bonjour,

Je fais mes match en 7 min/qt et simulé 7 min aussi en pensant que ca serait logique au niveau des stats mais ca ne l'est pas..

Quand je joue je peux mettre 40 pts mais en simulant jusqu au match clé je vois que des fois mon joueur marque a peine 10 pts.. Serait-il mieux que je monte les minutes simulées ? Mais a ce moment la les durant et james vont faire des 40 ou 50 pts par match non?

Aucune chance de finir meilleur marqueur alors.. Vous avez reglé comment vous ?

OgOp
OgOp
Niveau 4
26 octobre 2012 à 10:58:01

Claudou : Non du tout. C'est depuis la blessure d'Irving que je me retrouve non-titulaire. Par contre je joue quasiment en entier les 3 autres quart-temps mais bon, avant j'étais titulaire dès le premier et maintenant non. :doute:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:10:11

Cereals : il faut mettre 12 mins en simulé sinon les stats ne seront pas conforme à la réalité.
Durant & co ne marqueront pas 40-50 pts mais 27-28 e, 4*12 ne t'inquiètes pas.

C'est assez surprenant, car moi je suis retourné sur le banc malgré de bonnes perfs suite à des fautes qui n'ont pas plus au coach.

Va te plaindre de ton temps de jeu et du coup auprès du GM

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
26 octobre 2012 à 13:10:34

et du coach pardon

OgOp
OgOp
Niveau 4
26 octobre 2012 à 13:25:44

Je viens de me souvenir que avant le match où j'ai vu que je n'étais plus titulaire, j'ai simulé deux matchs. Mais quand je regarde les stats de ces matchs, je n'ai fait quasiment aucune faute et aucune perte de balle...

Je suis allé voir mon manager mais il n'y a plus la question sur mon temps de jeu. C'est con parce que juste qu'ici, il faisait du bon boulot le coach, mais là ma place de titulaire a été remis en cause par CJ Miles qui a de moins bonnes stats que moi...

OgOp
OgOp
Niveau 4
26 octobre 2012 à 15:41:06

Autre question : on ne peut pas répondre à nos messages sur le réseau social ?

timpower
timpower
Niveau 3
26 octobre 2012 à 17:58:49

coucou , j ai une petite question : je suis ne joue que les match clé et quand je simule les match il m arrive tres souvent on va dire 7 /10 que mon joueur est expulsé pour 6 fautes commise . mon joueur a une moyenne en def de 99 donc je comprend pas trop , c est sur il est agressif il prend beaucoup de rebond et fait pas mal de contre mais voila peut etre que j ai raté qq chose une competence a monter pour qu'il fasse moins de faute " j ai deja monté la lucidité def " .
Si qq un a une idée .

nicoxciii
nicoxciii
Niveau 3
30 octobre 2012 à 00:25:44

Désolé si cette question a déjà été posée, mais quelqu'un serait me dire le nombre de saison possible de jouer dans le mode mycareer?
Merci :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 octobre 2012 à 07:54:37

OgOp : non, tu ne peux pas répondre aux messages sur Twitter ^^

timpower : non je ne pense pas que cela vienne d'un attribut quelconque, plutôt une absurdité de la simulation des matchs.

nicoXCIII : te dire combien exactement, je ne sais pas mais tu dois avoir facile 15 saisons vu les objectifs comme marquer 38 300 points en carrière

La vidéo du moment