Bien le bonjour, je ne sais pas si ce que je vais demander a déjà était traité, mais j'avoue que 66 pages dans ce post c'est un peu long à lire.
Voila mon problème, j'ai re-créé un joueur style Dennis Rodman, donc un AF athlétique de 1m98 pour 100kg. J'ai été drafté chez les Suns, équipe que j'apprécie et donc dans laquelle j'aimerai rester. Seulement pour le poste d’Ailier Fort je me retrouve avec Scola, bon, je me suis dis que ça serait un challenge de le surpasser et de prendre sa place de titulaire.
Petit à petit je gagne du temps de jeu sauf que le problème était que j'ai fait TOUT les postes possibles (du Pivot au Meneur en passant par arrière et petit ailier sans oublier l'ailier fort, et tout ça dans un match -_-). Jusque la vu que c'est pas mon premier joueur je m’inquiète pas même si niveau rebond mes stats baisse un peu.
Arrivé au 10ème match, je me vois enfin titulaire!! Sauf que à ma grande surprise c'est au poste de PA ... Directement je vais voir le GM > qui me dis en gros qu'il connais son taff et qu'il est bien fait.
J'aimerai savoir si c'est un problème que vous avez déjà eu et si oui comment vous l'avez réglé (autre que le transfert si possible)