Bon je dirai:
Oui
Normal, ne force pas, ne sprint que pour les replis défensif dans un premier temps, bloc ton adversaire direct avant de chercher le rebond
Plus grand que ton meneur de 2k11, mais là c'est un ailier fort et en plus 2m01 c'est pas un petit AF
et enfin, oui et surement.
Ne le prends pas mal je plaisante, par contre c'est normal d'avoir un temps d'adaptation entre 2 opus d'une série comme NBA2k. Et pour le reste cela viendra en développant ton joueur. Par contre pour la taille c'est pas terrible 2m01 pour un AF, regarde Michael Kidd-Gilchrist il fait 2m01 mais il est petit ailier et en plus quand il est arrivé en NBA les commentateurs sportifs ont dit qu'il aurait surement du mal vu sa petite taille, après il y a Lebron 2m03 petit ailier mais tellement rapide et puissant qu'il joue AF et fait la misère à beaucoup.
Donc 2m01 pour un ailier fort de plus polyvalent c'est faible, moi j'ai pour principe la méthode suivante lorsque je fais un joueur (exemple un AF):
S'il est rapide, c'est à dire AF athlétique je le fais "petit" pour être encore plus rapide,
s'il est lent, c'est à dire AF rebond, retournement, dos au panier ou défensif, mieux vaut être grand comme cela on a un avantage pour le contre, le rebond et aussi pour tirer sur un adversaire plus petit. Pour les joueur polyvalent cela n'a pas trop d'importance, de toute façon au début avec ce type de joueur tu n'es pas terrible dans tout les domaines par contre au final tu seras assez fort dans tous les domaines, mais c'est long.
Donc en conclusion, les mensurations n'ont pas une grande importance. Au final tu y arriveras, se sera peut être plus dur surtout avec un joueur polyvalent.