CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

KeisukeHonda7
KeisukeHonda7
Niveau 11
16 mai 2013 à 23:24:17

HiDaL-Go
Posté via mobile le 16 mai 2013 à 21:08:54
KeisukeHonda7 pour être MJ collectif sans être arrière, il faut mesurer 1m82 ou moins. Au dessus, tu seras arrière en second poste.

Ah d'accord merci

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
17 mai 2013 à 12:05:14

Bon j'ai commencé une carrière avec un MJ tireur à 3 pts, j'ai été drafté 4ème par les Cleveland Cavaliers, et j'ai tout de suite acheté le jumpshot de Kobe Bryant dans les animations (200pc).

Par contre le tir n'est toujours pas vraiment tendu comme Kobe...

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
17 mai 2013 à 12:06:51

Tu l'as équipé ? T'es pas tombé dans la bonne équipe pour être meneur lol.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
17 mai 2013 à 12:15:29

... Ah merde ^^ J'ai peut être oublié de l'équipé lol, je réessayerai plus tard.

Pourquoi pas la bonne équipe ?

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
17 mai 2013 à 12:33:38

pcq y'a Kyrie Irving.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
17 mai 2013 à 12:49:49

Bah au départ je serais son remplacent, et je peux jouer Arrière aussi. Enfin j'espère ^^

Prominence-dust
Prominence-dust
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:32:31

Bonjour, je suis meneur de jeu au new york Knicks tout va bien mais je trouve que mon nombre de fans sur twitter augmente très lentement, je finis souvent joueur du match avec de plutôt bonne prestation et je gagne environ 3k fans tandis que quand je regarde des vidéos de personnes sur nba2k13, il en gagne parfois jusqu'à 50k ... Pouvez m'expliquez ceci ? :)

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
18 mai 2013 à 15:40:30

Salut,

J'aurai une petite question, l'attribut "tir en pénétration" sert à quoi SVP ? (je ne joue pas depuis longtemps désolé ^^)

Merci

ShaqChirac
ShaqChirac
Niveau 9
19 mai 2013 à 11:56:37

Prominence :d) au pire osef du nombre de fans, ils servent à rien :ok:

Polak :d) C'est quand tu pénètres la zone à 3pts en sprint donc ça compte pour les layups, pullups shots etc. Je crois que c'est pour imposer ton physique dans la raquette

Benou2k
Benou2k
Niveau 9
19 mai 2013 à 12:04:41

en anglais (vu que les trads sont pourri) c'est 'shot in trafic'

les fans ça sert pour être mvp/all star.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:53:30

Prominence-dust Voir le profil de Prominence-dust
Posté le 18 mai 2013 à 13:32:31

Fait des dons pour augmenter tes fans

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
19 mai 2013 à 23:04:37

Merci ShaqChirac. Donc pour mon MJ athlétique avec lequel je fonce souvent au panier pour marquer, vaut mieux avoir une bonne note en tir de pénétration ?

Sinon, rien à voir, mon MJ athlétique a 87 en double-pas je crois, quel pack de double-pas me conseillez vous d'acheter ? (Sauf les très cher à Jordan, Bryant...), merci.

J'aimerai savoir aussi, je suis un peu novice en basket, mais les dunk, c'est quand on "tape" le cercle, les double-pas, on fait deux pas et on tir en quelque sorte, mais les layups, c'est quoi précisément ? La question peu sembler bête mais bon, autant la poser pour être sûr. Merci.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
19 mai 2013 à 23:06:39

Désolé double post mais par exemple comme mon MJ n'a que 50 en dunk quand je cours au panier il saute comme pour dunker mais il tir en étant en l'air en quelque sorte au lieu de dunker, c'est ça un layup ? C'est un mélange de double-pas et de dunk en fait ? C'est quel attribut qui permet d'améliorer ça ? Parce que mon joueur souvent quand il fait ça il marque pas et je prend un contre c'est chiant ^^ Merci

ortk
ortk
Niveau 9
20 mai 2013 à 11:47:33

Si tu te prends un contre, c'est que tu as un adversaire en face de toi, et si tu as un adversaire en face de toi, ben il faut avoir de bonnes notes en dunk pour dunker sinon, c'est la bache assurée, pas assez de puissance, vitesse etc, voila pourquoi ton joueur essaie le placer un lay-up, pour éviter ça.
Tu as bien équipé ton joueur au niveau des dunk au fait ?

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
20 mai 2013 à 15:47:01

Alors déjà je l'ai amélioré en dunk aujourd'hui, il est à 70, j'ai aussi acheté le talent "finisseur", mais franchement, je vois pas de différence, 3 fois sur 4 mon layup/double-pas ne rentre pas... Et il dunk uniquement quand je suis seul en contre mais ça c'est normal puisque j'ai que 70 en dunk.

Comment faire pour que les layup et double-pas rentrent plus souvent ? J'ai 90 en double-pas avec le talent "finisseur" mais ça rentre pas...

Merci

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
21 mai 2013 à 09:45:22

@PolakX69520:
Cela peut sembler idiot mais les dunks et les doubles-pas sont des tirs intérieurs tu as quelle note à cette caractéristique?
Parce que la note dunk et double-pas cela pourrait être pour le mouvement et pour la réussite du tir la caractéristique tir intérieur peut avoir une influence. Sinon tu peux jeter un oeil sur le topic "Comment dunker pour les débutants!!!".
Après 70 en dunk c'est largement suffisant pour mettre des dunks sur attaque placée vu que j'y arrive avec un arrière percutant et qu'il n'a que 45 en dunk.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
21 mai 2013 à 11:36:35

Merci de ta réponse. J'ai pas le chiffre en tête mais je crois que j'ai pas beaucoup en tir intérieur, entre 65 et 75 peut être, je sais vraiment plus. Quand j'aurai des PC j'améliorerai cet attribut et je verrai s'il y a une différence. Merci

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
21 mai 2013 à 17:19:09

Bon, mon MJ athlétique m'a fait craquer, j'arrivais à rien avec lui, j'ai recommencé avec un MJ à 3 pts, j'ai pas l'intense plaisir de faire des gros dunk, mais j'aime bien aussi les shoots lointains, et j'arrive à avoir de bonne notes (entre B et A).

Mais (il y a toujours un mais), il y a une chose que j'aimerai vraiment, et jusque là personne n'a su m'apporter une bonne réponse. J'aimerai que lorsque je shoot (3 pts ou autre), la trajectoire de la balle soit tendu, comme Kobe Bryant. Savez-vous quelle finition je dois mettre pour cela ?

Merci

PS : Mon MJ pour le moment a 85 en tir à 3 pts et le talent "tireur inébranlable"

Prominence-dust
Prominence-dust
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:41:00

Ok merci claudou mais comment fait-on des dons ? :)

Et j'ai une autre question desfois je vais en bitume mon joueur et les types arrivent à dunker même avec un défenseur sur eu enfin ils foncent et puis ils font un dunk de malade, comment fonts-ils ?

zmihi
zmihi
Niveau 2
22 mai 2013 à 18:19:33

bonjour j'ai une question je joue chez les portland trail blazers en 3éme année contrat non renouvelé est que je dois attendre de renouveler mon contrat pour avoir le statut star ou aller en free agency et signer chez une autre équipe pour le statut star et est que il y'a des chances pour que les blazers me propose un autre contrat avec le statut star ???????????????
merci pour vos réponses.

La vidéo du moment