iBro
Les passes décisives (assist) faciles j'en ai parlé juste au dessus. Les rebonds défensifs faut faire des écrans retards (=protéger le rebond) en maintenant R2 et L2 en même temps pour bloquer les joueurs qui voudraient aller chercher me rebond. Quand la balle redescend appuie sur triangle pour sauter et l'attraper.
mugsy
Je serais toi j'arrêterais pas et je continuerais. Le pivot est très plaisant à jouer et en plus t'es dans une équipe qui a besoin d'intérieurs. Et puis t'es arrivé en PO, tu feras mieux ma prochaine fois
Sinon essaie Meneur collectif, Arrière athlétique ou défenseur, Ailier Fort retournement (que je recommande).
meneur
Bah on échange des joueurs contre d'autres joueurs. Les tours de draft peuvent servir de monnaie d'échange.
iBro
Pas forcément. Tu dois savoir gérer le jeu car comme ne nom du poste l'indique, tu le mènes. Tu peux être plus porté vers le scoring mais un meneur titulaire en NBA doit au moins être à 6 passes décisives par match. Parce que même si tu scores l'objectif pour toi est que tout le monde participe.