CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

Goku_Hot
Goku_Hot
Niveau 9
12 octobre 2012 à 11:20:07

Pour te connecter il faut pas aller sur le site "original" mais simplement sur "SIGN IN", ensuite tu rentres ton nom de compte et ton mdp et t'aura accès à ton éditeur de profil, j'ai trouvé une option sur le site pour supprimer son compte Myplayer, en bas de tes informations y'a un bouton à cocher avec écrit "delete Myplayer". Malheureusement ils mettent entre 24 et 48h pour effectuer l'operation. Et des gens se plaignent d'attendre depuis déja 1 semaine pour voir leur compte disparaitre...

EarvinJ
EarvinJ
Niveau 1
12 octobre 2012 à 15:30:56

Salut à tous ! Savez vous ou on en est pour les freeze du mode ma carrière sur 360 ?

Speed-robinho
Speed-robinho
Niveau 2
14 octobre 2012 à 11:35:16

Salut a tous

J'ai un problème en finale des plays off quand je gagne le trophée la PS3 bloque donc jpeut plus continuer ma carrière avec mon joueur. Est ce que y'a une solution svp ? Et est ce on peut retirer l'auto save ?

easy-e15250
easy-e15250
Niveau 4
19 octobre 2012 à 14:12:29

Une petite question les gas.
Au bout ve votre troisième années, si on devient agent libre on peut vraiment signer la ou bon nous semble?
Ou alors seulement dans les club intérréssés?

koko182
koko182
Niveau 7
19 octobre 2012 à 16:49:02

Prend pas extension de contrat a la 3eme année sinon tu vas devoir attendre un patch pour continuer ta carriere mdr. Le jeu plante kan tu prolonge la 3eme année. Si jpouvais je prendrai loption agent libre ptete que ca plante pas le jeu haha

erwan712
erwan712
Niveau 1
19 octobre 2012 à 16:55:00

Comment remettre en vc quand on n'est en pc dans ma carriere

easy-e15250
easy-e15250
Niveau 4
19 octobre 2012 à 21:05:15

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 06:05:24

Bonsoir !

Je vais bientôt m'acheter NBA2k13 , je compte commencer en mode ma carrière mais le problème c'est comme l'année dernière , je ne sais pas quel poste jouer , voilà vous me conseillez quel poste en prenant compte que je veux marquer beaucoup de point ( genre 20-25 par match ) et faire quelques assistes et rebonds ?

Merci pour vos futurs réponses :)

timpower
timpower
Niveau 3
20 octobre 2012 à 09:43:21

bonjour a tous , j ai deux question svp .

1 ere , je recois un message " sur ps3" comme quoi il y a une application suplementaire avec mon manager a télécharger mais je ne trouve pas si qq'un peut m'aider .

2eme , je vois regulierement des joueurs controlé par l ia lors d'un rebond ils recuperent le rebond en l'air et direct dunk , mon joueur est un gros pivot qui recupere beaucoup de rebond environ 18 - 24 rebonds par match et j aimerai beaucoup pouvoir faire cela si qq 'un peut me conseiller .

FlashDesBois
FlashDesBois
Niveau 9
20 octobre 2012 à 09:47:16

Desole celà fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ... et désolé d'avoir la flemme de rechercher dans les 5 pages ... donc bon :

Voilà je voulais savoir si le probleme avec le playvison pourrait etre reglé ? Avoir nos tactique ou systeme quoi ! :)
Merci a ce qui me repondra, et qui m'engueulera pas car la reponse et juste au dessus ou autre.

Thanks ! ;)

lcof64
lcof64
Niveau 4
20 octobre 2012 à 14:59:35

Salut a tous j'ai fait un petit ailier et des que mon joueur dribble et qu'il y a un peu de contact il stoppe et de retrouve bloqué , c'est assez chiant pour les pénétrations , c'est quoi qu'il faut augmenter pour remédier à ce problème ? Merci d'avance ;)

oupepasa
oupepasa
Niveau 1
20 octobre 2012 à 23:00:34

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait moyen de regler mon probleme, en fait des que je suis sur le banc les equipes shoot toutes les 5 secondes et marquent autant de points en 1 minutes que quand je suis sur le terrain en 5 minutes,
je sais que je defends bien mais quand meme lol

lcof64
lcof64
Niveau 4
21 octobre 2012 à 01:16:35

C'est un peu la mort ce topic , que des questions et pas de réponses :/

kg7474
kg7474
Niveau 4
21 octobre 2012 à 09:56:32

Bonsoir a tous,
voila mon problème, quand il y eu une maintenance du psn il y a quelques jours, j'ai voulu continuer MY CAREER et vu que je n’étais pas connecter, le jeu m'a dit que je n'allais pas jouer avec des VC(virtual currency) mais avec des PC (points de competences), et le problème c'est que maintenant je n'ai plus les VC même si je suis connecter, quelqu'un pourrait-il m'aider
merci

Desmond_Miles
Desmond_Miles
Niveau 4
21 octobre 2012 à 18:57:59

Bonjour a tous, tous est dans le titre ^^
Voila je jouais au HOUSTON Rocket, drafter en 12 ou 13 eme position, et j'ai exiger un transfert au lakers des que possible.
Mais je n'arrive pas a être titulaire après 18 match. J'ai été élu, ROOKIE et JOUEUR du mois, je tourne a 22points, 12passes, 3.5interception et 6 rebond par match ( je met 12minutes les matchs^^). Et impossible, je ne suis encore pas titulaire, que dois je faire sérieusement car la sa commence a soulé. Est ce la note qui depend de sa ou pas ? Car j'ai une moyenne de B+.
Je sais pas si c'est a cause de sa, mais je trouve qu'il y a beaucoup moins d'interaction avec le marketing et tout. AIDER MOI PLEASE :'(

iDexterz
iDexterz
Niveau 2
21 octobre 2012 à 19:32:58

Vous me conseillez quoi comme poste et type de jeu ?

Pour les VC ?
-Arrière / Athlétique
-Meneur de jeu / Scoreur
-Meneur de jeu / Sp.tir à 3 pts

Pour le plaisir ?
-Meneur de jeu / Sp.tir à 3 pts
-Meneur de jeu / Scoreur
-Arrière / Atletique

Si vous auriez à choisir et essayez de faire un choix equilibré vous choisiriez lequel ?

Desmond_Miles
Desmond_Miles
Niveau 4
21 octobre 2012 à 20:09:30

PLEASE :'(

Claudou
Claudou
Niveau 9
22 octobre 2012 à 08:02:49

Desmond_miles : va voir le GM et dis que tu n'est pas satisfait de ton temps de jeu.

Idexterz : meneur athlétique pour le plaisir et les VC (je fais 300 vc par match

Claudou
Claudou
Niveau 9
22 octobre 2012 à 08:04:01

EarvinJ : les Dev's en ont connaissance, ce sera corrigé il paraît il y a une news sur le topic des news là dessus

Claudou
Claudou
Niveau 9
22 octobre 2012 à 08:04:51

Speed-Robinho : on ne peut pas enlever l'auto sauvegarde

La vidéo du moment