Moi non plus...
Sinon, si ça vous intéresse j'ai une techinique pour faire des interceptions plus facilement avec un meneur ou un arrière.
Quand l'équipe adverse va effectuer une remise en jeu dans son terrain, choisissez la défense "marquage tout terrain", là vos coéquipiers et vous mêmes viendront se coller aux arrières de l'équipe adverse. Arrangez vous pour que le joueur que vous marquez ne reçoive pas la balle, laissez le ballon au vis-à-vis de votre coéquipier. Le porteur du ballon sera harcelé par le défenseur qui le marque et mettra énormément de temps à remonter la balle. Si tout se passe bien, il tentera d'envoyer la balle à son coéquipier, celui que vous marquez, et si vous l'avez bien suivi, le porteur du ballon tentera de la transmettre au joueur que vous marquez, là, c'est simple, vous coupez la ligne de passe, il sera obligé de la lui envoyer et hop, interception pour bibi.
Ça ne marche pas à tous les coups mais ça permet de récupérer un ballon ou deux minimum par match sans faire faute.
Je suis désolé si je n'ai pas été clair, je n'hésiterai pas à répondre à vos questions.