CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
07 avril 2013 à 15:01:51

Moi je ne joue que les matchs clés.
T'as déconné car les Kings deviennent vraiment très fort à partir de la saison deux. Mais bon, t'es quand même bien tombé avec les Pacers qui ont une équipe bien meilleure que les Kings.

SpartaKhul
SpartaKhul
Niveau 7
07 avril 2013 à 15:03:29

Ok merci donc je reste et la j'ai augmenter la detente au max et un peu shoot a mi-distance j'augmente quoi apres ?

Boomboxeur
Boomboxeur
Niveau 7
07 avril 2013 à 15:17:30

Merci pour le conseil Nick-Tamer, je sais pas si c'est psychologique ou si c'est vraiment d'avoir changer la mécanique de tir, mais j'viens enfin d'atteindre la barre des 20pts en 1 match (:

madcavs
madcavs
Niveau 10
07 avril 2013 à 18:59:37

Moi je pense que je vais augmenter la difficulté parce que je suis à 65 matchs et je suis 2ème meilleur marqueur et 1er passeur, j'aurais peut être du le faire avant mais bon ^^ Je suis avec Cleveland et mon équipe à 45-20

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:07:25

Pour commencer Sparta fait tous les match pour gagner des VC et tout et après oui tu peux jouer que les matchs clés si tu veux faire une longue carrière. Les Kings c'est vraiment très fort au bout de la deuxième saison vraiment

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
07 avril 2013 à 20:55:56

Moi je joue avec les sliders simulation et j'en chie. Mais je préfère, je ne joue pas en HOF, mais juste je niveau en dessous.

Le jeu est incroyablement compliqué étant donné que je n'y connais pas grand chose au basket. C'est vrai que les Kings sont cools, mais après faut voir si c'est une bonne chose d'y rester quand on a un meneur athlétique. Je veux dire par là que la plupart de leurs joueurs sont athlétiques et qu'ils sont très présents dans la raquette et il leur faut justement un joueur collectif ou bon à 3 points pour varier leur jeu et faire sortir les adversaires.

On dira ce qu'on voudra mais il y'a quand même un semblant de réalisme et de tactique dans ce jeu. Moi par exemple je joue énormément en transition, je déteste le jeu posé. J'ai besoin de joueurs qui cavalent et qui partent vite en contre. À ce niveau là, je pense que les Kings peuvent être super intéressants.

C'est clair que c'est abusé d'écraser la concurrence avec les Cavs. Haha!

madcavs
madcavs
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:56:36

C'est quoi les sliders??

madcavs
madcavs
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:58:41

Surtout que j'aii pris la place de Waiters ( ils ont pas voulu que je joue meneur à la place de Kyrie ) et il a perdu 6 points d'overall :pf:

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:13:51

Nick-Tamer je suis d'accord avec toi mais je sais que dans ma partie les Kings étaient juste imbattable ! Il est vrai qu'avec un meneur qui comme spé le tir à 3 pts ou le collectif sa peut encore renforcer cette équipe...

MadsCavs, Irvin reste LA star des Cavaliers c'est peut-être pour sa que tu ne joues pas à son poste

madcavs
madcavs
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:15:57

Ouai mais je fait des meilleur stats que lui mais bon c'est pas grave j'aime bien être arrière en plus j'ai souvent la balle la possesion fait à peu près 75/25 entre moi et Irving alors le vrai meneur c'est plutôt moi :oui:

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
07 avril 2013 à 21:20:02

Irving a un OV supérieur à 85, l'ia refuse que tu prennes la place d'un joueur qui a 85 d'OV en début de partie, c'est un peu normal, donc elle te décale.

ouais, les Kings sont vraiment dingues, je pense qu'une fois mon contrat rookie fini, j'irai là-bas, d'autant plus qu'ils veulent toujours recruter des meneurs. :)

SpartaKhul
SpartaKhul
Niveau 7
07 avril 2013 à 22:59:46

Bon demain je recommence un MJ et je RESTE avec mon équipe qui me draft et je voudrais savoir quel types joueur se rapproche le plus de Westbrook svp ? Merci après sa taille et poids je verais in game :)

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
07 avril 2013 à 23:34:28

Oui MadsCavs je suis d'accord mais comme Nick-Tamer l'a dit l'ia ne te fera pas la fleur de prendre la place à Irving c'est vraiment la star et il est indétronable que tu ais de meilleurs stats ou pas...

Ben honnetement je te le conseil je sais pas si en réalité a va se passer comme sa, mais si c'est le cas, les kings vont faire très mal l'année prochaine... En plus ils sont énormes au rebond que ce soit défensif ou offensif

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
07 avril 2013 à 23:44:11

mais non ! ne recommence pas !

t'es aux Pacers, ils sont géniaux !

SpartaKhul
SpartaKhul
Niveau 7
07 avril 2013 à 23:48:29

Oui mais je voudrais plus ressembler a westbrook donc je recommence, c'est pas que pour l'equipe sue je recommence :-)))

SpartaKhul
SpartaKhul
Niveau 7
07 avril 2013 à 23:53:11

Sinon je dois faire quoi pour ressembler au jeu de westbrook en types de joueur ?

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
08 avril 2013 à 00:19:07

ben c'est stupide car WB est un meneur athlétique, comme ton joueur, donc bon, t'as déjà une bonne base...

SpartaKhul
SpartaKhul
Niveau 7
08 avril 2013 à 00:31:02

Ok mais bon je refait quand même pour la taille :hap:

nick-tamer
nick-tamer
Niveau 8
08 avril 2013 à 00:49:26

comme tu le sens.

moi j'aime pas trop l'idée de cloner un joueur encore en activité, je n'y vois pas trop d'intérêt.

autant faire le mode "légende en action" dans ce cas là... :desole:

AnthoKnicks57
AnthoKnicks57
Niveau 10
08 avril 2013 à 08:29:02

+1 Nick-tamer, j'aime pas trop faire du copier-collé en prenant un joueur déjà existant, je préfère que mon joueur soit unique,qu'il ai son style à lui et pas volé à un autre joueur

La vidéo du moment