je viens de trouver une solution pour réduire son temps de jeu sans faire des fautes et sans niquer sa note moyenne.
on est tous allés voir le GM pour lui demander d'augmenter le temps de jeu d'un remplacent qu'on trouvait plutôt bon dans l'équipe mais à aucun moment, on est allés voir le GM pour lui demander d'augmenter le temps de jeu de notre... remplacent !!!
Je viens de ressortir du bureau du GM et j'ai demandé à ce que mon remplacent, (Jason Terry des C's) ai droit à plus de temps de jeu, eh bien figurez vous que je viens de céder 4 minutes de mon temps de jeu à Jet.
faites quand même attention, si vous regardez l'effectif, vous remarquerez que le joueur dont vous prenez la place a le statut de titulaire, donc faites bien attention à ne pas demander à ce qu'on lui donne du temps de jeu à lui. (Pour ma part j'ai pris la place de Bradley qui a lui aussi le statut de titulaire, on est 6 dans le roster à l'avoir...)
Vous pouvez aussi essayer avec un sous remplacent, je pense que ça marche aussi.