quand je faisais ma partie avec les Hawks, quand Josh Smith scorait, le speaker criait "J-Smoove" donc je pense que c'est pareil pour nous. je trouve ça nul car dans l'ancien, le speaker disait notre blase et c'était cool, d'autant plus que les surnoms sont, comme les tatouages, nuls à chier dans ce jeu.
Sinon, petit coup de gueule. Quand t'as 41 minutes de jeu dans ta rotation, le coach ne te sort jamais et du coup, tu te retrouves à jouer à des postes qui ne sont pas les tiens pour que tu gardes ton temps de jeu, je trouve ça assez ridicule, d'autant plus que je ne suis pas bon du tout...
J'espère, mais je n'y crois pas trop, qu'un jour ils feront en sorte de régler ce problème et instaureront une limite... Parce que là, je pense que je vais faire des matchs de merde afin de récupérer un temps de jeu "correct"...
Petite question, est-ce que parmi vous certains ont signé chez les Lakers en tant qu'arrière ou chez le Heat en tant que petit ailier et ont 41 minutes de jeu, malgré Lebron ou Kobe ?