CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:41:40

Oui, dommage mais les Bulls sont injouables parfois.
C'est pas grave, je suis content en effet de mon début de saison

Hier j'ai commencé le 7ème match contre les Kings, ils ont le meilleur overall en attaque et en général..et sans recrue :ouch:

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
23 novembre 2012 à 12:49:51

Merci du conseil Claudou :-)))

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:44:12

Lolo accepte sans hésitation, Faried peut devenir titulaire ! :ok:

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
23 novembre 2012 à 16:00:46

Après une belle victoire contre Miami, j'enchaîne donc avec un trade incluant 3 équipes

A Chicago >> K.Faried
A Denver >> T.Gibson + J.Moon (Bulls) + Q.Richardson (Magic)
A Orlando >> T.Mozgov (Nuggets)

:-)

Je vais peut-être prendre un agent libre, puisque dorénavant mon roster n'est composé que de 12 joueurs.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:31:12

Tu es gagnant, Faried est super dans le jeu et rien ne dit qu'il ne résignera pas :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:32:32

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 60 :cd: "Entre frères" :cd:

Après 4 matches à domicile, les Bobcats se rendent à Cleveland pour affronter ceux qui nous avez battu l'an passé avec ungrand Irving, auteur un triple double. :peur:

Avec mes potes, on se rend à notre QG, pour assister à un match riche en retrouvailles.

En effet, C'est la première fois que Waiters revient dans l'Ohio depuis sont transfert et l'occasion de revoir Ben Gordon…mais aussi DJ Augustin, qui a signé cet été, seule recrue avec le rookie Plumlee.

On va peut être avoir deux frères face à face si Tyler Zeller joue ce soir. Cody lui sera dans le cinq de Charlotte. :hap:

Le match démarre sur les chapeaux de roues pour les Bobcats, peut être vexés de leur défaite contre Chicago, ils attaquent le match bien décidé à battre un concurrent direct. 35-22 pour Charlotte avec un MKG brillant.

Dans le second quart temps, les Bobcats baissent de rythme et Gordon plante 2 tirs longue distance pour revenir à -10, 58-48 à la mi-temps.

Les intérieurs des Cav's sont dépassés par la puissance du duo Zeller/Valanciunas, ils me font rêver ces deux-là. :coeur:

Et si les locaux pensaient revenir, un bon 29-16 dans la dernière période leur montre qu'on est supérieur.

Victoire facile 111-89. :fete:

Irving est le seul à avoir brillé pour les locaux, 21 pts-9 passes, 14 pts pour Gordon, Varejao 10 pts-8reb et 10pts-1 seul rebond pour Thompson.
MKG combine 27 pts-7reb-7 passes, Walker 16 pts-11 passes,Zeller 16 pts-11 reb et Valanciunas 10 pts-12 reb.

Bilan 4 victoires-1 défaite

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:36:07

GG Claudou, facile la victoire :)

Très bon MKG, Walker distille bien le jeu zt la raquette Zeller-Valanciunas est au top :bave:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:41:13

J'adore ma raquette, les deux joueurs sont présents aux rebonds et les joueurs assez mobiles.
Je joue beaucoup en passant par le meneur donc quelque soit l'équipe j'arrive souvent à 10 passes.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
24 novembre 2012 à 11:04:07

J'adore ton équipe elle envoie du lourd, entre le meneur qui distribue toujours + de 10pad la raquette présent sur tout les rebonds Et MKG, Waiters et Muhammad qui score

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:12:04

En tout cas j'aimai jouer avec cette équipe la 1ère saison mais là c'est vraiment super, avec les points de récompense, j'ai boosté les joueurs au shoot et Zeller aux rebonds c'est génial

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:13:03

Par contre, je suis en décembre 2013 et il y a que 5 rookies qui jouent c'est dommage

ChuckNorris-59
ChuckNorris-59
Niveau 9
24 novembre 2012 à 14:28:27

Certains ont-ils une assoc' avec Portland ?

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:36:02

Personne en a ici, Lucilez a changé pour Cleveland

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:36:38

Non Lucilez avait commencé mais en cours de saison il a démissionné et pris Cleveland

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:41:34

Si tu prends Portland fais-toi un banc surtout :ok: Le 5 de départ est top ( à part au poste de pivot) mais le banc est horrible !

iMeloNYK
iMeloNYK
Niveau 2
24 novembre 2012 à 15:42:29

Bonjour à tous,
Voilà en lisant quelques story je me suis dit "Pourquoi pas moi ?". C'est donc pour cela que j'ai décidé d'en commencer une.
Ne sachant pas vraiment quelle équipe prendre, j'ai eu la brillante idée ( :rire2: ) que vous, vous me choisissiez une équipe. C'est très simple, vous postez un commentaire avec l'équipe que vous aimeriez que je prenne et en essayant d'argumenter un minimum, et l'équipe qui ressortira le plus souvent sera mienne durant mon Association.
Sur ceux, je vous laisse, j'espère avoir quelques réponses et également d'en intéresser plus d'un :oui: .
Sur ceux, bye !

RM6268
RM6268
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:38:38

Los Angeles Clippers (16-3) @ Oklahoma City Thunder (14-9)

Score final :d) 125-134

Le score ne reflète pas du tout le match, j'ai été tout le temps mené de 20pts au moins et je suis un peu revenu parce qu'ils ont mis les remplaçants... En HoF c'est vraiment chaud la défense, les mecs bons à 3pts sont tous des snipers, et les stars sont injouables ! Durant et Westbrook finissent à 62pts à eux deux... Heureusement que Paul & Bledsoe, avec 26 et 23pts ont un peu maintenu l'équipe à flot.

Match à oublier très vite et d'ailleurs le suivant est encore contre OKC mais à domicile ! :o))

Bilan : 16v 4d

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:42:34

Dommage la défaite RM6268 :( Mais en face c'est le Thunder tout de même...

Sinon t'as un très beau bilan pour l'instant :bravo:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:25:45

iMeloNYK : une équipe délaissée sur le forum : Dallas, Memphis, Phoenix

RM, en même temps, tu passais en HOF et c'est OKC, par contre ça score :ouch:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:27:19

Oh ce score on dirait qu'il y a eu 3 prolongations