Ma carriere
Chapitre 5 : "Final de Conference Match 3"
Apres leur 2 victoires a domicile les 76ers menent 2-0 les Heat dans cette serie. Ce soir nous sommes à Miami et sa risque d'etre plus dur pour eux. Bon match.
76ers - Heat
5 Majeurs :
76ers :
Rose, Benjamin (moi), Turner, Young, Noah.
Heat :
Chalmers, Allen, James, Bosh, Hill
On remarque ce soir le coach a decider de mettre Benjamin dans le 5 Majeur. Une bonne nouvelle pour lui qui doit etre content.
1er QT 
Benjamin veut montrer qu'il peu etre important dans le 5 majeur et nous realise un bon premier QT. Avec un magnifique dunk. Il perd la balle lebron tente de degager mais seait voler la baller par Benjamin qui rentre dans la raquette et qui nous rentre un Moulin a vent vers l'exterieure. Lebron na pu l'en empecher.
26-15; 8pts 0reb 3pads
2eme QT 
Un 2eme QT tres serré sa marque a chaque attaque. Mais miami n'arrive pas a revenir maintenu par les sixers. On notera un gros contre de Benjamin pour Cole. Cole par en penetration lance la balle mais rattraper derriere par Benjamin qui renvoie la balle par terre.
47-40; 14pts 0reb 4pads
3eme QT 
Benjamin terminent ce QT on Fire. Il nous realise un 4/4 a 3pts dont un a 1m de la ligne a 3pts. Deja 30pts pour lui.
79-69; 30pts 1reb 6pads
4eme QT 
L'ecart se creuse et Miami ne reussie pas a revenir face a un Benjamin en feu. Il aura etait decisif dans ce match une vraie gachette a 3pts. Il bat meme son record de pts en 1 match qui etait de 35. Bravo au sixers qui sont a 3-0 dans cette finale de conference. Un sweep serait-il envisageable ? A suivre
105-92; 36pts 4rebs 9pads
Bilan : Miami n'est pas en train grande forme. Cela vient surement du fait de l'absence de Wade qui est blessé au poignet. Les sixers en profitent donc pour passer cette finale sans trop de problémes pour le moment. Le sweep possible ou pas ? la reponse demain soir.
Apres la rencontre Steve Kerr a twitter :
"@iBenjai, Beau travail avec tout ces 3points ce soir ! L'art du tir a longue distance n'est pas asser apprecié dans cette ligue. Pour ma part, je suis maintenant un convertit."
Stats Joueurs :
Rose : 13
Benjamin : 36
Turner : 4
Young : 18
Noah : 12
Banc : 22
Chalmers : 7
Allen : 11
James : 28
Bosh : 12
Hill : 10