CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
21 novembre 2012 à 22:25:46

Ses Floaters sont abusé tu peu metre 5 defenseurs il rentrera son shoot.

Je viens de finir ma Serie en final de conference (face au heat) et mon dieux ce que ça a envoyer du lourd. De vraies match NBA limite. Hate de poster les resumés :D !!!

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:39:56

Moi faire Koh-Lanta, je tiens pas 2 heures "Y'a pas des gâteaux ?" :o))

Tiens ça me fait penser, semaine pro débat sur les floaters ?

julien71150
julien71150
Niveau 3
21 novembre 2012 à 22:46:33

Je ne sais pas les faires :/

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
21 novembre 2012 à 23:00:39

:cd: Ma carriere :cd:

Chapitre 4 : "Final de Conference Match 2"

Bonsoir et bienvenue ce soir pour le 2eme match de cette serie Miami-76ers. Une serie qui s'annonce EPIC. Le premier match a etait remporter par les 76ers mais pas si facilement. La victoire s'est joué a 2pts. Bon match.

Miami-76ers

5 Majeurs :
Heat : Chalmers, Allen, James, Bosh, Hill
76ers : Rose, Turner, Wright, Young, Noah

:d) 1er QT :g)
Ce match commence tres bien pour les 76ers. Benjamin rentre a 3min. Ce qui lui laisse le temps d'offrir une belle passe alley oop sur turner. Et de rentrer un dunk a 2.2 de la fin de ce 1er QT.
:d) 20-32; 2pts 1reb 1pad

:d) 2eme QT :g)
Benjamin est adroit a longue distance. 2/2. En defense il prend pas mal de rebonds. Et il fait tres bien tourner le ballon. Il est partout et realise un super 2eme QT. Les 76ers ont la derniere possesion. Noah pose un ecran a Benjamin qui le prend et shoot a 3pts et le rentre. Ce qui lui fait 3/3 a longue distance pour le moment.
:d) 43-54; 10pts 4rebs 5pads

:d) 3eme QT :g)
Miami remonte les 76ers qui reviennent a -2. Le coach fait revenir Benjamin a la mene. Un peu de mal au debut Miami vont meme revenir a +4. Mais Benjamin reussie a faire le necessaire pour revenir. Benjamin rentre le panier qui refait passer les 76ers a +2. Derniere Possesion pour Miami 2pts d'ecart richardson intercepte la balle a 3sec et rentre un magnifique shoot milieu de terrain. +5 en cette fin de QT.
:d) (score perdu :/) 14pts 4rebs 6pads

:d) 4eme QT :g)
On pensait a une remonté de la part de Miami apres un bon 3eme QT. Mais ce ne fut pas le cas les 76ers sont parvenues a les maintenir. Benjamin realise un double-double grace a une passe alley-oop pour george un des rookies de cette saison qui a bien evolué.
:d) 92-101; 17pts 4rebs 10pads

Bilan : On s'attendait a un meilleur match de la part de Miami apres leur defaite frustrante au precedent match. Ce ne fut pas le cas les 76ers ont etait meilleur. Mais attention gagner a domicile et gagner a l'exterieure ce sont 2 choses tres diferrentes. A demain pour la suite de cette finale a Miami.

Stats Joueurs :
Miami :
Chalmers : 9
Allen : 6
James : 31
Bosh : 22
Hill : 8
Banc : 16

76ers :
Rose : 9
Turner : 12
Wright : 3
Young : 15
Noah : 29
Banc : 33

Jordan Player du Match : Noah

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
21 novembre 2012 à 23:01:34

Les floaters dans le jeu ou en vraie ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:26:29

En vrai :-)

Y'a plus Wade à Miami ?

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
21 novembre 2012 à 23:36:51

Si mais il est blessé.
Ah cool sa alors j'ai hate

julien71150
julien71150
Niveau 3
22 novembre 2012 à 09:06:30

Je parlais dans le jeu ^^

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
22 novembre 2012 à 10:12:05

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 58 :cd: "Des Big Men chez les Bobcats" :cd:

Encore un match à domicile, on est gâté en ce début de saison.
Cette fois ce sont les Jazz du duo Jefferson-Millsap que nous avions battu l'an dernier qui débarquent. :oui:

Millsap n'a pas voulu venir chez nous à l'intersaison, j'espère que les Bobcats vont lui montrer qu'on n'avait pas besoin de lui en fait.

Mais ça va être dur car Iggy est venu les renforcer à l'aile. :peur:

On ressent la difficulté dès le début de match, Iggy défend bien sur MKG et Williams trouve facilement Jefferson. 27-25

Mais lors du second quart temps, MKG trouve la solution et cela tourne à la démonstration 36-21 pour arriver à 61-48 à la mi-temps. :-)

Le reste du match sera plus serré mais l'écart acquis ne sera jamais rattrapé par les Jazz. 115-103 :bravo:

Jefferson inscrit 30 pts et Mo Williams combine 27 pts-14 passes. Iggy inscrit 14 pts à 6/17 montrant la défense parfaite de MKG.

Signe que nous avons pris une nouvelle dimension Jefferson et Millsap ne prennent que 16 rebonds contre 26 l'an dernier.
MKG nous fait du Pippen 25 pts-7 reb-6 passes. Walker 22 pts-11 passes, Zeller 16 pts-11 reb.
15 pts pour Waiters, 12 pour Muhammad et 10 pts-12 reb pour Valenciunas.

3 victoires en 3 matches, le meilleur départ de l'histoire des Bobcats.
:fete:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
22 novembre 2012 à 10:19:04

Super Claudou ! Tes TeenageCats tiennent bien la route et semble être en mesure d'accrocher un bon spot pour les playoffs cette saison.

En plus de la victoire, vous avez bien réussi votre premier test face à une grosse équipe à l'intérieur (bon en défense peut mieux faire cf les 30pts du Big Al)

MKG et Walker sont toujours les vrais tauliers de cette team dont le 5 fait vraiment rêver.

Bon management Claudou :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:58:54

Bon match Claudou, énorme début de saison!

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:04:48

Bien joué Claudou :bravo:

Les jeunes font mal du côté des Bobcats :bave:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:27:49

Merci les gars, en tout cas je m'éclate avec cette équipe :-)

Prochain match posté demain face à Chicago :peur:

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
22 novembre 2012 à 22:09:22

Salut à tous !

Dans ma partie avec Chicago, lors de la 1ère saison, Denver me propose un trade (juste après le All Star Game). Faried + Mozgov contre Gibson & Belinelli. Sachant que Faried & Gibson seront agents libres à l'issue de la saison. Je suis bien tenté d'accepter (ou plutôt de négocier), mais je me demande si Faried accepterait de prolonger aux Bulls en vu de la prochaine saison (il prendrait la place de Gibson, autrement dit 6ème homme). Il est actuellement content de sa situation aux Nuggets (Gibson satisfait aux Bulls). D'un autre côté, si je refuse, Gibson risque très probablement de vouloir partir à l'inter saison, donc bon...

Que me conseillez-vous :question:

(Au poste d'AF, j'ai toujours Boozer & j'avais pris L.Powe en agent libre afin (entre autres) de remplir un peu mon roster qui était limité niveau quantitatif.)

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
22 novembre 2012 à 23:17:27

:cd: Ma carriere :cd:

Chapitre 5 : "Final de Conference Match 3"

Apres leur 2 victoires a domicile les 76ers menent 2-0 les Heat dans cette serie. Ce soir nous sommes à Miami et sa risque d'etre plus dur pour eux. Bon match.

76ers - Heat

5 Majeurs :
76ers :
Rose, Benjamin (moi), Turner, Young, Noah.
Heat :
Chalmers, Allen, James, Bosh, Hill

On remarque ce soir le coach a decider de mettre Benjamin dans le 5 Majeur. Une bonne nouvelle pour lui qui doit etre content.

:d) 1er QT :g)
Benjamin veut montrer qu'il peu etre important dans le 5 majeur et nous realise un bon premier QT. Avec un magnifique dunk. Il perd la balle lebron tente de degager mais seait voler la baller par Benjamin qui rentre dans la raquette et qui nous rentre un Moulin a vent vers l'exterieure. Lebron na pu l'en empecher.
:d) 26-15; 8pts 0reb 3pads

:d) 2eme QT :g)
Un 2eme QT tres serré sa marque a chaque attaque. Mais miami n'arrive pas a revenir maintenu par les sixers. On notera un gros contre de Benjamin pour Cole. Cole par en penetration lance la balle mais rattraper derriere par Benjamin qui renvoie la balle par terre.
:d) 47-40; 14pts 0reb 4pads

:d) 3eme QT :g)
Benjamin terminent ce QT on Fire. Il nous realise un 4/4 a 3pts dont un a 1m de la ligne a 3pts. Deja 30pts pour lui.
:d) 79-69; 30pts 1reb 6pads

:d) 4eme QT :g)
L'ecart se creuse et Miami ne reussie pas a revenir face a un Benjamin en feu. Il aura etait decisif dans ce match une vraie gachette a 3pts. Il bat meme son record de pts en 1 match qui etait de 35. Bravo au sixers qui sont a 3-0 dans cette finale de conference. Un sweep serait-il envisageable ? A suivre
:d) 105-92; 36pts 4rebs 9pads

Bilan : Miami n'est pas en train grande forme. Cela vient surement du fait de l'absence de Wade qui est blessé au poignet. Les sixers en profitent donc pour passer cette finale sans trop de problémes pour le moment. Le sweep possible ou pas ? la reponse demain soir.

Apres la rencontre Steve Kerr a twitter :
"@iBenjai, Beau travail avec tout ces 3points ce soir ! L'art du tir a longue distance n'est pas asser apprecié dans cette ligue. Pour ma part, je suis maintenant un convertit."

Stats Joueurs :
Rose : 13
Benjamin : 36
Turner : 4
Young : 18
Noah : 12
Banc : 22

Chalmers : 7
Allen : 11
James : 28
Bosh : 12
Hill : 10
Banc : 24

Claudou
Claudou
Niveau 9
23 novembre 2012 à 06:58:25

Lolo je te conseille de prendre Faried, il est meilleur que Gibson et même si Faried ne résigne pas, il te sera utile pour la fin de saison et les PO

Joli victoire, DJScream, Kerr est le 1er que j'ai eu des légendes :fier:

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
23 novembre 2012 à 08:00:35

Ton joueur doit une bonne a 3pts alors :p

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:03:21

Oui, il est plutôt boosté dans cet attribut ^^

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
23 novembre 2012 à 08:04:09

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 59 :cd: "The Champ is here" :cd:

Et voilà, le premier test de la saison avec la venue des champions : Les Bulls. :peur:

Ils n'ont rien changé dans leur roster mais on eu Poythress bizarrement oublié à la draft jusqu'en 30ème choix. :ouch:

On joue à fond notre chance et grâce à un 3 pts au buzzer de Sessions on mène 32-30.

Moment choisi pour le champion d'actionner le rouleur compresseur et un Boozer qui aligne les paniers faciles que Rose lui offre. La défense de Noah & co' nous empêche de revenir : 59-51 puis 81-74. :doute:

On perds finalement ce match 112-102 et si je suis content de notre début de saison, je réalise qu'on est pas encore prêt de rivaliser avec le champion. :-(

Boozer inscrit 29 pts plus 11 rebonds et 7 passes, Deng 20 pts-13 reb,Rose 18 pts-16 passes, Noah 15 pts.

MKG inscrit 27 pts, Zeller 19 pts-14 reb, Walker 15 pts-15 passes, Waiters 14 pts et Sessions 10.

Bilan 3 victoires-1 défaite.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:01:22

Ah dommage la défaite Claudou :(

En plus, dans l'ensemble toute ton équipe a bien joué, mais les bulls étaient plus forts :ok:

Cependant, ton début de saison est très bon :oui:

La vidéo du moment