CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

AdamMorrison
AdamMorrison
Niveau 5
20 novembre 2012 à 21:57:10

Je te remercie Claude pour cette réponse :hap: .

Je vais attendre d'autre réponse pour connaître ma destiné sur nba 2K13 mode association :hap:

Claudou
Claudou
Niveau 9
20 novembre 2012 à 22:05:46

Tu as fait une faute à Claudou, tu as mis un "e" a la place de "ou"

AdamMorrison
AdamMorrison
Niveau 5
20 novembre 2012 à 22:08:16

Je n'ai point fais de faute , ton prénom est Claude si je me souviens bien donc comme je parle comme un snob ( :hap: ) j'ai pris ton vrai prénom

RM6268
RM6268
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:16:59

Fais ton assoc' avec une équipe qui te plaît... pas dans le but de faire une story que maximum 5-7 personnes suivront.

AdamMorrison
AdamMorrison
Niveau 5
20 novembre 2012 à 22:20:40

Je n'ai pas de préférence !!!!! :hap:

Je n'en fais pas une pour qu'elle soit suivi par 50 personnes mais je voudrai savoir si il y a une équipe avec laquelle vous voudriez voir une story voila

Claudou
Claudou
Niveau 9
20 novembre 2012 à 22:40:13

Je te déconseille fortement de m'appeler par mon prénom, je déteste ça au quotidien alors sur JVC...

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
20 novembre 2012 à 22:54:03

:cd: Ma Carriere :cd:

Chapitre 4 : "Final de Conference Match 1"

Ce soir c'est l'heure du match que tout les Fans de la NBA attendaient. D'un coté les Heat avec leur effectif qu'on ne presente plus. On le rappel vainqueurs des PO de 2013. Ils terminent 2eme au classement des valeurs et un Lebron encore MVP en cette saison 2013-2014. Et de l'autres les 76ers pour qui on attendait pas une telle saison. On le rappel meilleur bilan de la saison. L'année precedente les 76ers etait eliminé au premier tour par les Bulls 4-3 alors qu'ils menaient 1-3.

5 Majeurs :
Heat : Chalmers, Wade, James, Bosh, Hill
76ers : Rose, Turner, Wright, T.Young, Noah

Heat-76ers

:d) 1er QT :g)
Un premier QT tres, tres serré sa marque a chaque attaque des 2 coté. 7sec, Le Heat marque 25-26 on mene de 1point. Remise en jeu je monte la balle et degaine a 3points au buzzer. La balle rentre on gagne de 4pts ce premier QT avec mon 1er 3pts du match.
:d) 25-29; 3pts, 0reb, 1pad

:d) 2eme QT :g)
Apres un 1er QT tres serré il semblerait que mon shoot 3pts nous ai permis de creuser l'ecart un peu plus. On remarque un Lebron totalement absent dans ce QT. Et bien nous profitons. Je score le mieux possible en claquant un MONSTER Dunk sur la tete de Lebron. A domicile sa fait toujours du bien. La foule montre qu'elle est là.
:d) 40-53; 10pts 1reb 4pads

:d) Et bien contre toute esperence le match est rondement mené par les 76ers malgrés un 1er QT serré. Lebron est ailleurs on ne sait pas ou. Et sa na pas l'air de deplaire aux Fans des 76ers qui se sont tous levé lors du dunk de Benjamin (moi) sur la tete de Lebron. Aller on retourne au match.

:d) 3eme QT :g)
L'ecart se tient ce QT ne fut pas tres impressionant. Rose score enormement avec un Benjamin a la mene qui fait bien tourner. Les 76ers realisent de belles action dont une belle passe alley-oop de Benjamin pour D.Rose.
:d) 63-81; 12pts 1reb 4 pads

:d) 4eme QT :g)
On debute ce QT en remarquant un certains reveil de Lebron. Benjamin enchaine les pertes de balles. Ce qui permet au Heat de rattraper leur 18pts de retards. Le coach passe Benjamin arriere et Rose meneur. Il ne doit pas etre tres fier de ce que produit Benjamin. Mais rien ne change le Heat remonte et Lebron James est en feu dans ce QT. Le Coach ne peu pas se permettre de sortir rose ou benjamin a ce stade. Le Heat revient a 90-92 et heuresment Benjamin recupere le rebond a 6sec de la fin ce qui leur laisse la derniere possesion.Miami ne pourra pas tenter un dernier shoot.
:d) 90-92, 18pts 2rebs 6pads

Bilan : Les 76ers ont largement mené le 2eme et 3eme QT mais ce 4eme QT aurait tres bien pu leur couter la victoire. Avec un Lebron qui a explosé dans ce QT. Wade a suivi son coequipiers. Ce qui na pas aidé les 76ers. En tout cas le message est lancé pour les 76ers "vous nous avez battu cette fois mais attendez vous a ce qu'on se donne a fond au prochain". Lors de la conference Lebron na pas pu s'empecher de placer quelques mots "Vous nous avez battu chez vous mais quand vous serez a Miami ce sera une autre histoire".
Soyez la pour le 2eme match qui se jouera encore a Philadelphi et qui sera je pense AWESOME.

Stats Joueurs :
Heat :
Chalmers : 12
Wade : 19
Lebron : 32
Bosh : 11
Hill : 8
Banc : 8

76ers :
Rose : 20
Turner : 13
Wright : 11
T.Young : 8
Noah :12
Banc : 28

Petite question, quel est le mieux que je raconte a la 1ere persone ou comme un commentateur ? J'ai fais les 2 ici.

Claudou
Claudou
Niveau 9
21 novembre 2012 à 07:00:59

C'est comme tu veux. Moi, je raconte en le mettant la place du supporter, d'autres en vivant la chose à la 1er personne, a toi de voir sous quelle forme tu veux faire partager

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
21 novembre 2012 à 08:23:34

Ok donc je pense le faire en me mettant a la place du commentateur, merci :D

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
21 novembre 2012 à 09:10:53

Salut tout le monde !

Je vois que vos assos ont bien progressé ! Notamment ClaudOU qui attaque sa deuxième saison avec ses Babycats et qui a réalisé une Draft de FOU ! :bave: Encore bravo ! :bravo:

Pour ma part j'ai eu besoin de faire une pause sur ce jeu, j'y arrivais pas... Je compte m'y remettre bientot et pour regarder ce que je pouvais faire pour améliorer mon Magic j'ai tenté des trades ce matin. Et là OH JOIE j'ai réussi à récupérer Bledsoe contre Nelson ! J'étais aux anges ! Voici un résumé du bazar :

Orlando : Arrivées de Bledsoe (LAC) Garcia (SAC) du 1er TDD des clipps '13 et du 2nd TDD '14 des Kings

Sacramento : Arrivée de Jameer Nelson (ORL) des 1er TDD '13 des nuggets et des 76ers.

LAC : Arrivée de Aaron Brooks (SAC)

ps : j'ai du faire le trade en deux fois car en un et avec exactement les memes échanges ça ne marchait pas :honte:

Me voilà donc avec mon jeune meneur plein de potentiel (A-) qui va pouvoir l'exprimer pleinement en étant plus bridé par Paul aux Clippers.

Pour la suite je pense me débarasser comme d'hab des habituels Turkoglu, Davis, Harrington et Ayon pour alléger la masse salariale et m'amener un vrai poste 5 capable d'être titulaire et de tenir la barraque en défense.

Au moins cette fois je n'aurai pas à me dire que c'est de ma faute si l'équipe ne gagne pas (ils sont sur une série de 6 revers de suite il me semble IRL donc bon...)

Bon management à tous et à bientôt :-)

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:05:03

Belle victoire DJiScreaM Même si le dernier Q-T aurait pu couter très cher

Aller Kryss ne perd pas espoir tu vas l'avoir cette victoire

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:51:38

Ah ben tiens, Kryss, je me demandai si tu n'avais pas démissionné :oui:

Merci de ménager ma succeptibilité au passage avec le "OU" :fier:

Je ne sais pas si Bledsoe est un bon joueur dans le jeu, j'ai testé les Clippers mais peu le meneur qui fait banquette.

Bon courage, vois de mon côté, j'ai fait 2 fois plus de défaites que de victoires et maintenant l'équipe tourne bien et sans star !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:53:34

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 57 :cd: "Attaquer d'entrée de jeu" :cd:

La surprise des derniers PO débarque à Charlotte pour le prochain match.

Pas de changement dans leur roster si ce n'est le rookie Strickland.
Présent à tribunes, j'assiste avec joie à une entrée en matière réussi des Bobcats. :hap:

35-26 puis 63-52 à la mi-temps grâce aux mêmes joueurs que lors du match précédent.
Zeller est le patron dans la raquette qu'il nous manquait et le prouve encore ce soir. :oui:

91-74 avant de débuter la dernière période, la philosophie d'attaque de Karl porte déjà ses fruits. :fier:

Mes favoris remportent finalement le match 116-104. :fete:

Lee combine 22 pts-10 reb; Curry 20 pts-15 passes, Thompson et Barnes 22 et 18 pts.

Zeller est régulier semble t-il 22 pts-11reb; Walker aussi 22 pts-18 passes, MKG 26 pts, Waiters 16 et Muhammad 14.

Bilan 2 victoires en deux matches :bravo:

DJiScreaM
DJiScreaM
Niveau 7
21 novembre 2012 à 13:54:32

Merci okc-thunder83 c'est vraie qu'on a eu chaud :p

Beau match claudou, je dois avouer que walker je le conaissais pas + que sa avant 2k13. Depuis que j'ai joué face a lui en MyCareer j'ai compris qu'il etait bon. C'etait une plait a defendre

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:05:09

Ce 5 de malade juste tu peux mettre le 5 de départ qui joue AF et AR titulaire

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:09:52

Je les ai annoncé lors du 1er match c'est Waiters et Zeller si changement je vous le dirai :-)

J'ai joué contre les Bobcats pour tester, c'est faible mais Walker est une plaie comme tu dis et MKG aussi à cause de sa vitesse et sa faculté à aller au dunk

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:25:29

A oui je n'avais pas fait attention du coup c'est Valanciunas qui est resté dans 5

Les Cats sont faibles dans le jeu a part Walker et ces floater tous ce que j'ai pris contre lui et MKG prend beaucoup de rebonds

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:37:29

C'est exactement Walker est chiant à jouer à cause de ça mais jouer avec c'est un régal !

Moi j'en abuse avec lui des floaters :coeur:

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:19:30

Claude ça me fais penser au mec de Koh-Lanta il y a deux ans :pf:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:20:59

Je pense pas que sa soit le même Claudou de toute façon et puis Claudou ne virerai pas ces coéquipiers

La vidéo du moment