Ma Carriere
Chapitre 4 : "Final de Conference Match 1"
Ce soir c'est l'heure du match que tout les Fans de la NBA attendaient. D'un coté les Heat avec leur effectif qu'on ne presente plus. On le rappel vainqueurs des PO de 2013. Ils terminent 2eme au classement des valeurs et un Lebron encore MVP en cette saison 2013-2014. Et de l'autres les 76ers pour qui on attendait pas une telle saison. On le rappel meilleur bilan de la saison. L'année precedente les 76ers etait eliminé au premier tour par les Bulls 4-3 alors qu'ils menaient 1-3.
5 Majeurs :
Heat : Chalmers, Wade, James, Bosh, Hill
76ers : Rose, Turner, Wright, T.Young, Noah
Heat-76ers
1er QT 
Un premier QT tres, tres serré sa marque a chaque attaque des 2 coté. 7sec, Le Heat marque 25-26 on mene de 1point. Remise en jeu je monte la balle et degaine a 3points au buzzer. La balle rentre on gagne de 4pts ce premier QT avec mon 1er 3pts du match.
25-29; 3pts, 0reb, 1pad
2eme QT 
Apres un 1er QT tres serré il semblerait que mon shoot 3pts nous ai permis de creuser l'ecart un peu plus. On remarque un Lebron totalement absent dans ce QT. Et bien nous profitons. Je score le mieux possible en claquant un MONSTER Dunk sur la tete de Lebron. A domicile sa fait toujours du bien. La foule montre qu'elle est là.
40-53; 10pts 1reb 4pads
Et bien contre toute esperence le match est rondement mené par les 76ers malgrés un 1er QT serré. Lebron est ailleurs on ne sait pas ou. Et sa na pas l'air de deplaire aux Fans des 76ers qui se sont tous levé lors du dunk de Benjamin (moi) sur la tete de Lebron. Aller on retourne au match.
3eme QT 
L'ecart se tient ce QT ne fut pas tres impressionant. Rose score enormement avec un Benjamin a la mene qui fait bien tourner. Les 76ers realisent de belles action dont une belle passe alley-oop de Benjamin pour D.Rose.
63-81; 12pts 1reb 4 pads
4eme QT 
On debute ce QT en remarquant un certains reveil de Lebron. Benjamin enchaine les pertes de balles. Ce qui permet au Heat de rattraper leur 18pts de retards. Le coach passe Benjamin arriere et Rose meneur. Il ne doit pas etre tres fier de ce que produit Benjamin. Mais rien ne change le Heat remonte et Lebron James est en feu dans ce QT. Le Coach ne peu pas se permettre de sortir rose ou benjamin a ce stade. Le Heat revient a 90-92 et heuresment Benjamin recupere le rebond a 6sec de la fin ce qui leur laisse la derniere possesion.Miami ne pourra pas tenter un dernier shoot.
90-92, 18pts 2rebs 6pads
Bilan : Les 76ers ont largement mené le 2eme et 3eme QT mais ce 4eme QT aurait tres bien pu leur couter la victoire. Avec un Lebron qui a explosé dans ce QT. Wade a suivi son coequipiers. Ce qui na pas aidé les 76ers. En tout cas le message est lancé pour les 76ers "vous nous avez battu cette fois mais attendez vous a ce qu'on se donne a fond au prochain". Lors de la conference Lebron na pas pu s'empecher de placer quelques mots "Vous nous avez battu chez vous mais quand vous serez a Miami ce sera une autre histoire".
Soyez la pour le 2eme match qui se jouera encore a Philadelphi et qui sera je pense AWESOME.
Stats Joueurs :
Heat :
Chalmers : 12
Wade : 19
Lebron : 32
Bosh : 11
Hill : 8
Banc : 8
76ers :
Rose : 20
Turner : 13
Wright : 11
T.Young : 8
Noah :12
Banc : 28
Petite question, quel est le mieux que je raconte a la 1ere persone ou comme un commentateur ? J'ai fais les 2 ici.